message sur rt3

cracus74

Membre
18 Mars 2008
6
0
0
125
bonsoir ,j'ai un problème avec mon rt3 couleur sur ma 407 sw , il m'affiche " demande d'assistance dégradé veuillez contacter votre concessionnaire .est ce que ça parle a quelqu'un .merci de bien vouloir me répondre parce au garage ils me disent qu'il faut le remplacer (2000 euroooooo )

j'ai demonté mon autoradio pour voir si je n'avais pas quelque chose de débranché à l'arrière mais il n'y avais rien d'anormale et en plus le gps fonctionne parfaitement mais le telephone indique aucune reception réseaux , est ce que cela a un rapport ?je precise que c'est un rt3 ecran couleur 16/9 , avec telephone ....la voiture est de 07/2005

:bah: s'il détecte que la carte pour le téléphone est HS, il en déduit qu'il ne pourra donc pas faire appel à l'assistance... et le dit !

Donc la bonne question, c'est "faut-il faire réparer le RT3" pour retrouver la fonction téléphone !

:)

il ne di pa que telephone est HS mais c l'indicateur sur l'ecran qui est a zero meme avec la puce mise en place

Ca ne mange pas de pain d'essayer ! ;)

Passe donc en 6.61 ou 6.62 pour voir... ça apportera quelques évolutions, et si le téléphone ne fonctionne pas tu pourras en déduire que c'est sans doute un problème matériel plutôt que logiciel !!!
:heink: