mic mac pour changer un pare-brise

Ok merci ;) Enfin je m'en doutais un peu puisque le pare-brise, il n'y a que du verre :D Mais je voulais dire isolation thermique/phonique, transparence du verre, protection, résistance... ?
 

pour alvone,

je sais bien que certaines périodes sont chargées; mais là, où je vais ils mettent un temps fou et en plus c'est fait à moitié; j'en ai peur , faut tjs aller en 2 fois.
pour le pare-brise, je râle, j'explique que leur manque de sérieux a fait partir mes parents pour le citroên d'en face: le gars me répond: ben allez-y aussi; mm pas méchant mais pour me dire que citroen c'est plus sérieux. donc c'est citroen qui a changé mon pare-brise!!!

quand j'ai parlé de citroen, j'attendais qu'il me réponde "attendez, je vais m'arranger avec un agent peugeot de la concession"; là c'est incroyable , ils ne retiennent même pas le client!!!!
 


pour alvone,

je sais bien que certaines périodes sont chargées; mais là, où je vais ils mettent un temps fou et en plus c'est fait à moitié; j'en ai peur , faut tjs aller en 2 fois.
pour le pare-brise, je râle, j'explique que leur manque de sérieux a fait partir mes parents pour le citroên d'en face: le gars me répond: ben allez-y aussi; mm pas méchant mais pour me dire que citroen c'est plus sérieux. donc c'est citroen qui a changé mon pare-brise!!!

quand j'ai parlé de citroen, j'attendais qu'il me réponde "attendez, je vais m'arranger avec un agent peugeot de la concession"; là c'est incroyable , ils ne retiennent même pas le client!!!!

Je pense pas avoir chercher d'excuse en leur trouvant une surcharge de boulot ce qui me parait difficile ces temps-ci... Là si ils n'ont pu te prendre c'est aparemment à cause d'un outil cassé, mais si tu es mécontent à chacune de leurs interventions ou presque, tu as bien raison d'aller voir ailleurs.
 

En tout cas, quel aveu de faiblesse du réceptionniste SAV pour dire au client qu'il peut aller voir ailleurs.
 


l'ennui c'est que j'aime trop les peugeot, sinon, j'irai chez citroen; la concession la plus proche ensuite est à 20 mn en auto ce qui fait assez loin.
je pencherai plutôt pour aller voir de l'autre côté de la frontière ( 10 mn en auto).
où je vais actuellement , j'ai 20 mn à pied; c'est pratique quand il n'y a plus de voiture de courtoisie mais le coup du pare-brise, c'est la goutte d'eau!
 



il va me dire qu'il n'y peut rien...

Bah alors c'est un mauvais.

J'ai eu un problème récemment en SAV sur la 206. Je suis allé le voir un samedi et j'ai discuté avec lui. Je lui ai expliqué mon problème et il m'a demandé de lui faire une petite lettre sur le champ pour pas qu'il y ait un détail oublié.
Il m'a dit qu'il en parlerait au chef du SAV car il comprenait ma position. Certes, il ne s'engageait pas mais intrinsèquement, il a exercé une influence. Et bingo, ça a marché. On m'a fait 300 euros de remise sur une facture de 550.
Et oui, car quand tu dis au vendeur que s'il veut te revendre une Peugeot que tu comptes changer dans les prochains mois, ben le gars il va défendre ton dossier. [:grenouillette:2]
 

déjà pour la pompe à essence il mavait répondu " ça arrive..." quand il m'avait mal replacé le joint. donc là, je n'ai rien dit mm pas de mail à peugeot france... je deviens philosophe.
 

ce samedi j'ai la tablette plastique qui fait la liaison entre le bas du pare-bise et le capot (celle qui est sous les essuie-glace) qui s'est détachée!!! elle n'avait pas été clipsée à fond lors du changement de pare-brise. il y en a eu pour 5 mn à la remettre au garage mais j'ai encore une fois dû me déplacer!!!!! je pensais que c'était collé. l'eau tombait sur mon filtre à pollen!!!!!!