miroir de rétro

ADR

Peugeot Addict
13 Novembre 2008
46
0
0
bonjour tout l'monde...
Je me suis fait éclater le miroir de rétro gauche "photo-sensible" (607 féline sept.2007)et.....ça coute un bras! (+250 euros, uniquement le miroir).
Auriez vous des tuyaux pour l'avoir à prix plus sympa?
 

http://www.123pieceauto.com/peugeot-607-9d-u-berline-retroviseurs-attelages-retroviseur-exterieur-c-100002_10175_771.html
 

bonjour tout l'monde...
Je me suis fait éclater le miroir de rétro gauche "photo-sensible" (607 féline sept.2007)et.....ça coute un bras! (+250 euros, uniquement le miroir).
Auriez vous des tuyaux pour l'avoir à prix plus sympa?


250 € la vitre ??? :confused: ils attachent pas leur chien avec des saucisses chez peugeot :eek:
 

250 € la vitre ??? :confused: ils attachent pas leur chien avec des saucisses chez peugeot :eek:

Bonjour ADR,

C'est normal que ça coute si cher, c'est un miroir photo-sensible et il n'y a que chez Peugeot que tu vas pouvoir te le procurer, les seules miroirs de disponible chez les revendeurs de pièces autos, c'est les miroirs classiques, il y a comme ça beaucoup de pièces détachées que Peugeot se réserve la primeur !

@++++

607_Obsidien
 

A mon avis, ilfaut tenter un rétro complet à la casse et récuperer la vitre, ça doit faire moins cher, mais bon à part ça, je vois pas de solution miracle
 

Je crois que je vais mette une glace juste teintée (non photo-sensible)....et je fermerais un oeil quand on me doublera avec des phares mal réglés! :cry: (si on me double :D )
 


j'y ai bien pensé, mais....ne prennent pas les retros (enfoirés!) :pfff: