Mirror screen

Isa13

Membre
28 Juillet 2019
13
2
3
Marseille
Bonsoir,
J'ai une 208 - (2) 1.5 BLUEHDI 100 S&S SIGNATURE 5 de 2019.

Elle n'a pas le GPS mais elle a la fonction mirro screen.
Mon téléphone est un Samsung S6 edge plus. Celui figure dans la liste des téléphones compatibles avec le mirror screen.

Mon téléphone est connecté en Bluetooth et je peux passer des appels et écouter deezer.
J'ai installé Android Auto qui fonctionne egalement.

Cependant,je n arrive pas à faire marcher le mirror screen. Là voiture me demande de brancher mon téléphone en USB mais alors qu'il charge,il n'est pas.reconnu par.la.voiture.

Avez-vous déjà rencontré le problème?

Deuxième petit problème qui n'a rien à voir:alors que j'avais mémorisé les stations radios, elles ont toutes disparues!arfff petit bug ?où alors j'ai appuyé quelque part sans m'en rendre compte (par reflex j'eteins les phares aussi )

Je vous souhaite une bonne soirée et merci de votre aide
 
Dernière édition:

Il se peut que ce soit le câble utilisé.
As-tu pris le câble livré avec ton Samsung, ou un autre ?

De toutes façons Android Auto est plus performant que Mirror Link (mirror screen est le nom générique pour Carplay, Android Auto et Mirror Link, les 3 systèmes de "miroir écran")
 

Non Je ne suis pas sûre d'avoir le câble d'origine. Je vais essayer d'en trouver un.

Mais par contre,je n'arrive pas à voir Waze ou Maps sue l'écran de ma voiture.

Merci de votre réponse
 

Pour que Android Auto fonctionne au mieux, il faut effectivement un bon câble.
Pour la suite pour Waze, pose ta question en section Electronique embarquée. Perso, je n'utilise ni Maps ni Waze donc je ne suis pas le mieux placé pour t'aider
Pour info, ton appareil télématique est un RCC, c'est bon de le préciser pour obtenir de l'aide en rapport
 

Miroir Screen, c'est le truc derrière le pare-soleil passager?

(oui non c'est bon, je suis parti...)
 


C'est une blague :)
Peux-tu éditer le titre du topic (sans le correcteur orthographique, cette fois ;)) ? merci
 
  • J'aime
Reactions: Isa13

Cc ça y est j'ai modifié le titre

J'ai acheté un câble samsung et là...ça fonctionne !
C'est duper,du coup j'ai pu mettre Waze sur l'écran de ma titine !!

Je vous remercie de votre aide!
Bon week end
 

Voilà, avec un bon câble, ça marche tout de suite mieux !