Mise à jour écran bloquée en 1.19.44.8


Même soucis pour moi, depuis le mois de Janvier 2024 date de la révision des deux ans; ce qui est le plus surprenant le S&S fonctionnait très bien avant la révision et depuis juste un seul déclenchement à ce jour. A titre d'information remplacement du BSRF lors de cette révision.
Hasard ou coïncidence ?
C'est justement après une mise à jour logiciel constructeur (en juillet 2023) que le S&S s'est complétement arrêté. Ah si ! Un seul déclenchement fois en août !
 

Bonjour,

Ton BSRF a été remplacé par ton garage car tu ne recevais plus les bilans mensuels uniquement ? Ou il y a une autre raison ?
J'attends le retour de Peugeot sur la prise en charge du devis de mon côté. Je vous dirai ...

Bonne journée !
Mon BSRF a été remplacé car effectivement ne recevant plus les bilans mensuels et de mise à jour OTA depuis plusieurs mois j'ai contacté le service client Peugeot qui au bout d'un certain temps m'a indiqué par mail que mon véhicule ne communiquait plus avec la plate forme STELLANTIS, Suite à cela j'ai pris rendez-vous auprès de ma concession pour un diagnostic approfondi avec confirmation de la panne du BSRF. Ce qui m'inquiète c'est depuis le mois de janvier avec le nouveau BSRF toujours aucun bilan mensuel ni pour autant de mise à jour OTA ! A suivre.....
 
  • J'aime
Reactions: Sdon and Gwack84


Moi depuis la livraison en octobre 2023, j'ai aucun rapport chaque mois.
Je suis en 1.20.97.5
 



Je pense que oui
Effectivement cela semble être le cas, le nom du service à changé sur l'appli voici ce qui apparait sur mon appli. Je vois également que vous avez le service maintenance e-book; personnellement j'ai ce service depuis deux ans et aucune remontée automatique des entretiens de mon véhicule, vous avez des remontées ? Si oui pourriez-vous me faire une capture d'écran de celles-ci ? Merci d'avance.
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20240423_164804_MyPeugeot.jpg
    Screenshot_20240423_164804_MyPeugeot.jpg
    193.8 Ko · Affichages: 15


Oui et ? Tout le monde a la même version Ios ? Android ? Windows ? Ben non
 

Bonsoir,
Coup de téléphone de Peugeot cet après-midi qui me propose une prise en charge à 90%. Je vais transmettre ce dossier à ma protection juridique pour obtenir un 100%, ce n’est pas normal que ce genre de pièce tombe en panne au bout de 2 ans.
 
  • J'aime
Reactions: Esprit Felin

Et un smartphone, tv, ... en panne au bout de 2 ans et 1 mois, c'est normal ? Pas plus, mais là, je ne vois pas souvent dans les forums des usagers qui saisiraient leur protection juridique pour obtenir 100% de prise en charge
Pourquoi est-ce que ça devrait être différent dans l'automobile, et plus précisément dans l'électronique de l'automobile ?
 

Et un smartphone, tv, ... en panne au bout de 2 ans et 1 mois, c'est normal ? Pas plus, mais là, je ne vois pas souvent dans les forums des usagers qui saisiraient leur protection juridique pour obtenir 100% de prise en charge
Pourquoi est-ce que ça devrait être différent dans l'automobile, et plus précisément dans l'électronique de l'automobile ?
Tout simplement parce que le problème date d’avant la fin de la garantie et que si je ne m’interrogeais pas sur l’absence de mise à jour, le garage ne m’aurait rien dit ? Je fais entretenir mon véhicule en concession pour avoir des révisions complètes. Ils auraient dû le voir lors des révisions que la pièce était défectueuse. Sinon autant aller chez Norauto et économiser 100 euros tous les ans.
 
  • J'aime
Reactions: Gwack84

@JaminBen sans parler que Peugeot sait très bien depuis quand votre véhicule ne communique plus avec leur serveur, donc ils connaissent la date de survenue de la panne.

Quant aux versions d'iOS c'est l'utilisateur qui est responsable de la montée en version de son appareil, ce n'est pas Apple qui arbitrairement dit que tel iPhone 15 ne doit pas être mis à jour par rapport à un autre iPhone 15, tous les iPhones 15 sont éligibles à la mise à jour en même temps, contrairement aux IVI de chez Peugeot.
 
  • J'aime
Reactions: Gwack84

Je fais entretenir mon véhicule en concession pour avoir des révisions complètes. Ils auraient dû le voir lors des révisions que la pièce était défectueuse.
Pas du tout. La révision concerne le moteur et ses organes, pas l'ensemble des milliers de pièces qui sont dans ta voiture
 

Effectivement cela semble être le cas, le nom du service à changé sur l'appli voici ce qui apparait sur mon appli. Je vois également que vous avez le service maintenance e-book; personnellement j'ai ce service depuis deux ans et aucune remontée automatique des entretiens de mon véhicule, vous avez des remontées ? Si oui pourriez-vous me faire une capture d'écran de celles-ci ? Merci d'avance.
Non justement j'ai rien depuis la livraison d'octobre 2023.
 

ans parler que Peugeot sait très bien depuis quand votre véhicule ne communique plus avec leur serveur, donc ils connaissent la date de survenue de la panne.
FAUX !
Il suffit de passer en mode privé pour qu'il n'y ait absolument aucune remontée d'informations
Et donc strictement impossible de savoir si c'est le mode privé ou un défaut qui entraînerait cela
 


Donc toi tu peux savoir, mais du côté "serveur", puisque c'est ainsi que vous appelez, aucun moyen.
Ceci dit, il peut y avoir plein d'autres raisons sur le fait qu'un rapport mensuel ne serait pas transmis