mise à jour 8.31

Merci beaucoup de votre aide (trop sympa) :chinois: mais vous savez lire ou pas? :confused:
J'ai fais les recherches sur les forums, fait les manip!!!! Ça ne marche pas!!!! :non:
Ça se croit tellement intelligent mais incapable de vous dire pourquoi ça ne marche pas :kaola: , juste capable de dire "RECHERCHE" :pt1cable: .
Enfin bref, vous n'en savez pas plus, sauf que pour vous ça a marché et vous pensez que ceux pour qui ça ne marche pas, c'est qu'ils n'ont pas fait de recherches.
Bref, je vais me débrouiller.
PS: Super le forum, bonnes entraides. :kaola:



je suis surement une des personnes qui a aidé le plus de monde sur ce forum!!!!!! [:yoda25:7]

ensuite si tu n'es pas foutu de bien brancher ton cable et d'utiliser le reste des outils à dispo, tu ne peux t'en prendre qu'a toi meme, maintenant comme le signale ched

si t'es pas content, tu as le droit de te barrer ailleurs ou tu ne trouvera rien de plus!!!!!

à bon entendeur adieu!!!!! :mad:
 

C'est bon, j'ai trouvé le problème les deux trou du culs :pt1cable: .
Tout ce que j'ai fais auparavant était bon, problème de Cd défectueux.
Bref, quand on ne sait que répéter les acquis et qu'on ne cherche pas plus loin que le bout de son nez (à savoir que le mauvais fonctionnement peut venir de beaucoup de facteurs) et qu'on se croit supérieur aux autres en les traitant de faignasse en les accusant de ne pas chercher (au fait, y'a un tuto où l'on parle de peut-être que ça vient du CD, ou du lecteur CD, ou de ????? :confused: de quoi????? :confused: de.... vous n'en savez rien bande d'abrutis de ced079 et de ched, parce-que vous 2 ânes :love: . Ben non, y' a pas de tuto qui parle de ce problème, alors avant d'ouvrir vos gueules et de dire "RECHERCHE", apprenez à lire les messages, quand on dit qu'on à fait le tour du forum, c'est qu'on la fait), c'est qu'on est vraiment une merdes :lol: .
Ah oui, maintenant, vous pourrez bandez quand d'autres n'y arriveront pas et que vous leur direz, essaye de voir avec plusieur Cd de marque différente voir si le problème ne vient pas de là (et vous vous la péterez encore "j'en ai aidé un de plus, comme je suis fort").
Quand il y a un problème que vous ne connaissez pas, celui-là par exemple, vous êtes comme des merdes, incapable de se servir de leur cerveau (eh oui, ce problème là, il ne l'on pas apprit par coeur encore :sol: ).
MDR, allez les 2 pède, allez vous faire sodomiser, ça vous ouvrira peut-être l'esprit. :chinois: :love: :bounce:
 

C'est bon, j'ai trouvé le problème les deux trou du culs :pt1cable: .
Tout ce que j'ai fais auparavant était bon, problème de Cd défectueux.
Bref, quand on ne sait que répéter les acquis et qu'on ne cherche pas plus loin que le bout de son nez (à savoir que le mauvais fonctionnement peut venir de beaucoup de facteurs) et qu'on se croit supérieur aux autres en les traitant de faignasse en les accusant de ne pas chercher (au fait, y'a un tuto où l'on parle de peut-être que ça vient du CD, ou du lecteur CD, ou de ????? :confused: de quoi????? :confused: de.... vous n'en savez rien bande d'abrutis de ced079 et de ched, parce-que vous 2 ânes :love: . Ben non, y' a pas de tuto qui parle de ce problème, alors avant d'ouvrir vos gueules et de dire "RECHERCHE", apprenez à lire les messages, quand on dit qu'on à fait le tour du forum, c'est qu'on la fait), c'est qu'on est vraiment une merdes :lol: .
Ah oui, maintenant, vous pourrez bandez quand d'autres n'y arriveront pas et que vous leur direz, essaye de voir avec plusieur Cd de marque différente voir si le problème ne vient pas de là (et vous vous la péterez encore "j'en ai aidé un de plus, comme je suis fort").
Quand il y a un problème que vous ne connaissez pas, celui-là par exemple, vous êtes comme des merdes, incapable de se servir de leur cerveau (eh oui, ce problème là, il ne l'on pas apprit par coeur encore :sol: ).
MDR, allez les 2 pède, allez vous faire sodomiser, ça vous ouvrira peut-être l'esprit. :chinois: :love: :bounce:
[:yann3:6] je ne dirai rien de plus sur se ramassi d'impolitesse.
ca merite tout simplement le banissement diffinitif,pur et simple :kaola:
adieu txajyob30
 


@yann et RT3, la demande est en cours mais c'est les vacances aussi :D

si j'avais été modo ici, ça fait belle lurette que j'aurai envoyé l'autre trouduc chez les TT :mad: :mad:

faut patienter un peu ;) :D
 

C'est bon, j'ai trouvé le problème les deux trou du culs :pt1cable: .
Tout ce que j'ai fais auparavant était bon, problème de Cd défectueux.
Bref, quand on ne sait que répéter les acquis et qu'on ne cherche pas plus loin que le bout de son nez (à savoir que le mauvais fonctionnement peut venir de beaucoup de facteurs) et qu'on se croit supérieur aux autres en les traitant de faignasse en les accusant de ne pas chercher (au fait, y'a un tuto où l'on parle de peut-être que ça vient du CD, ou du lecteur CD, ou de ????? :confused: de quoi????? :confused: de.... vous n'en savez rien bande d'abrutis de ced079 et de ched, parce-que vous 2 ânes :love: . Ben non, y' a pas de tuto qui parle de ce problème, alors avant d'ouvrir vos gueules et de dire "RECHERCHE", apprenez à lire les messages, quand on dit qu'on à fait le tour du forum, c'est qu'on la fait), c'est qu'on est vraiment une merdes :lol: .
Ah oui, maintenant, vous pourrez bandez quand d'autres n'y arriveront pas et que vous leur direz, essaye de voir avec plusieur Cd de marque différente voir si le problème ne vient pas de là (et vous vous la péterez encore "j'en ai aidé un de plus, comme je suis fort").
Quand il y a un problème que vous ne connaissez pas, celui-là par exemple, vous êtes comme des merdes, incapable de se servir de leur cerveau (eh oui, ce problème là, il ne l'on pas apprit par coeur encore :sol: ).
MDR, allez les 2 pède, allez vous faire sodomiser, ça vous ouvrira peut-être l'esprit. :chinois: :love: :bounce:



et tu veux quoi une médaille????????? bouffon

c'est le genre de pb que les gens ne poste meme pas car ils savent qu'ils vont passer pour des bouffons!!!!

ce qui est ton cas, car 2 jours pour se rendre compte de ça, tu dois surement etre un homme surintelligent

donc pour que tu comprennes bien, je vais mettre à ton niveau

VA TE FAIRE METTRE!!!!!!! tocard et crétin de surcroit [:yoda25:7]
 

Merci beaucoup. Tiens, ça fais bizarre de se faire remballer non? Lol.
Bande de tocard, vous envoyez chier les gens et vous vous étonnez de leur réaction. La prochaine fois, soyez courtois on le sera aussi. Et puis bouffon de M. jesaistout qui sais rien, pourquoi ta pas dis de voir au niveau du cd, parce-que t'en savais rien c tout trou de balle. La prochaine, si c'est pour envoyer ballader les gens au de leur donner une réponse, tu ferai mieux de fermer ta gueule et ne rien poster. Bisou.
 




Bonjour à tous. Je suis nouveau ICI, et j'admire vos compétences et connaissances. Qui est donc ce Mira dont vous parlez à propos de la prise USB ?
 

c'est un logiciel capable de modifier les parametres des rt4 rt5 et maintenant rt6,sans passer par le concessionnaire
 


dans profil,en haut de page
avatar
signature
puis attendre la validation d'un admin
 


Ca y est, j'ai réussi à mettre une photo ! Encore merci. Mais ce fameux MIRA, est-il indispensable pour la M à J de RT5 version 8.00 HR1 vers 8.31 que je viens de commander cher Peugeot ?
 


Bonsoir Ced079
de meme je pense installer sur un RT4 la 8.31 en lieu et place de la 8.11 actuel sur ma voiture ..
peux tu me dire si il y a un soucis ou besoin de passer chez peugeot ou autre .
merci d'avance
les Amitiés :chinois:
 

il se peut que tu rencontre des soucis,mais pas sur
temp que ce n'est pas le vin qui se barre,pas besoin de passer chez peugeot
 

Bonsoir Ced079
de meme je pense installer sur un RT4 la 8.31 en lieu et place de la 8.11 actuel sur ma voiture ..
peux tu me dire si il y a un soucis ou besoin de passer chez peugeot ou autre .
merci d'avance
les Amitiés :chinois:

comme dis yann, ça dépend, tant que le VIN reste présent pas de soucis

sinon........
 


Bonsoir
un petit retour d'infos de ma part pour ceux que cela interresse, sur ma 607 2008 RT4... mise a jour 8.31 + toutes cartes et Zar et radar ...OK
Mise a jour GPS avant ou Aprés install de la 8.31 fct sans probléme .
Les Amitiés a tous et encore merci de tous ces retours d'infos
 

Hello, et désolé de déterrer ce topic.
Je suis en 8.31 et je n'ai pas la vue de la conso sur le RT4, uniquement sur l'ODB. Je parle de cette vue là: http://www.forum-peugeot.com/upload/vignettes/SelfEsteem/bgh32s4.jpg

Est-ce comme la vue "clim" qui n'est que dispo que sur 407, ou est-ce activable et fonctionnel sur 308?
Je n'ai pas vu comment activer cette option dans les scripts mira, mais je peux avoir raté un truc.
 


Le forum remplace systematiquement le "fo_rum307.com" du lien par un "forum-peugeot.com", donc le lien ne marche pas, je ne sais pas ce qu'il se passe?

http://www.fo rum307.com/upload/vignettes/SelfEsteem/bgh32s4.jpg
Enlevez l'espace entre le fo et le rum307.
 

Oui c'est activable pour 308 avec Mirascript. Par contre je me souviens de la ligne de commande, ça fait pas mal de temps que je n'ai plus remis le nez dans Mira. [:alvone:1]
 



c'est meme sur :pt1cable:

user com dat 1.jpg
 

Le forum remplace systematiquement le "fo_rum307.com" du lien par un "forum-peugeot.com", donc le lien ne marche pas, je ne sais pas ce qu'il se passe?

http://www.fo rum307.com/upload/vignettes/SelfEsteem/bgh32s4.jpg
Enlevez l'espace entre le fo et le rum307.

tout simplement parce que ce forum est interdit en tant que lien direct [:guerart:1]

et c'est le serveur qui travaille en automatique même quand les modos font la sieste :pt1cable: [:francis:1] [:francis:1]


c'est ballot hein [:francis:1]