Merci beaucoup de votre aide (trop sympa)mais vous savez lire ou pas?
![]()
J'ai fais les recherches sur les forums, fait les manip!!!! Ça ne marche pas!!!!![]()
Ça se croit tellement intelligent mais incapable de vous dire pourquoi ça ne marche pas, juste capable de dire "RECHERCHE"
.
Enfin bref, vous n'en savez pas plus, sauf que pour vous ça a marché et vous pensez que ceux pour qui ça ne marche pas, c'est qu'ils n'ont pas fait de recherches.
Bref, je vais me débrouiller.
PS: Super le forum, bonnes entraides.![]()
je suis surement une des personnes qui a aidé le plus de monde sur ce forum!!!!!! [:yoda25:7]
ensuite si tu n'es pas foutu de bien brancher ton cable et d'utiliser le reste des outils à dispo, tu ne peux t'en prendre qu'a toi meme, maintenant comme le signale ched
si t'es pas content, tu as le droit de te barrer ailleurs ou tu ne trouvera rien de plus!!!!!
à bon entendeur adieu!!!!!

mais vous savez lire ou pas?
, juste capable de dire "RECHERCHE"
.
. Ben non, y' a pas de tuto qui parle de ce problème, alors avant d'ouvrir vos gueules et de dire "RECHERCHE", apprenez à lire les messages, quand on dit qu'on à fait le tour du forum, c'est qu'on la fait), c'est qu'on est vraiment une merdes
.
).
je ne dirai rien de plus sur se ramassi d'impolitesse.
![therry-5 [:therry:5] [:therry:5]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/5/therry.gif)
![alvone-1 [:alvone:1] [:alvone:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/alvone.gif)