Pb de reboot RT4

oui ça aurai du partir!!!!

dans ce cas achéte et branche l'usb et retest par l'usb
 

ced079...J'ai acheté le câble USB chez Peugeot, et il est branché...mais il ne fonctionne pas !
Aucune MAJ ne se charge depuis l'USB....j'ai essayé avec plusieurs MAJ différente.

Faut-il éteindre le RT4, brancher la clé USB et redémarrer le RT4 ?
Car moi je mettais la clé une fois le RT4 allumé sur radio....
 

il faut que tu le reboot manuellement en restant appuyé sur dark jusqua l'extinction
il redemarrera sur mon user com dat
pour controler,tu appuis sur le commodo droit
1)conso instantannée
2)trip 1
3) trip 2
4) odb(temperature huile/eau et pression des pneus
si tu as tout ca c'est que tu as mon user
 

ced079...J'ai acheté le câble USB chez Peugeot, et il est branché...mais il ne fonctionne pas !
Aucune MAJ ne se charge depuis l'USB....j'ai essayé avec plusieurs MAJ différente.

Faut-il éteindre le RT4, brancher la clé USB et redémarrer le RT4 ?
Car moi je mettais la clé une fois le RT4 allumé sur radio....
il faut que ton rt4 soit au minimun en 8.11,pour l'usb et mon user
si tu est en dessous,il faut faire soit une maj 8.11 ou 8.20 ou la derniere 8.31 ;)
 



Merci Jeangus...si je n'y arrive pas, on prendra RDV.
Tu es plus proche que Didier, donc ce sera plus simple pour moi....mais merci à Didier pour sa proposition et son aide.
 

Bon, je crois qu'on va se voir Jeangus... :lol:
J'ai appliqué la procédure de Yann, et le RT4 reboot bien...mais il revient au point de départ en me demandant si je veux écrire "Write"...etc
 



il faut enlever la clé,lorsqu'il reboot,sinon il reboot encore sur la clé
 

[:alvone:2] Ai-je commis cette étourderie ?
Je le crois bien.... :lol:
J'essaie de nouveau demain....
 

Cela me démangeait trop....donc je suis allé vérifier, et il n'y avait pas de clé USB d'insérée.
J'ai réessayé.....et idem !
Après le reboot du RT4 via la touche DARK...faut-il attendre des dizaines de minutes ou pas ?
 

Yann, pour le commodo droit....le pb, c'est qu'il ne fonctionne plus !
Je ne peux pas passer de Trip1 à Trip2, etc...
Y-a-t-il une autre méthode pour y accéder ?
 

Toujours pas réglé ce probléme :D
Si Jeangus n'y arrives pas, descends de quelques dizaines de km et j'y jettes un oeil :chinois:
:coucou:
 



donc c'est que l'user a pris,j'ai du faire une petite erreur de prog je vois ca et te refourni un user
 








Bon, j'ai essayé avec le nouveau USER....pb identique !

Si j’extrais le disque dur, et que je copie le nouveau USER en écrasant l'ancien, ça devrait être bon non ?
 

Non l'user se crée avec les indications via la valise et/ ou mira.
Aprés tu peut le modifier via la clé et la ligne de commande.
Moi je ferais comme celà, en changeant les options via mira et en le réinjectant tu " écrase l'ancien user" pour moi,non, tu le modifies.
Ah , je vois ce que tu veut faire: copie l user que Yann t'a fait et le remplacer , en passant par l'ordi.
C'est long et risque de boulette , de casser la nappe. :pfff:
 

Didier...j'ai démonté et essayé des tas de trucs pas loin de 10 fois, je peux encore essayer. :)
Surtout que je n'ai pas encore remonté (vissé) le capot, et clippé le RT4 dans son logement.
Si le copier/coller marche...autant le faire ainsi.
Mais je ne voudrais le faire que si c'est sur que c'est une procédure correcte.
 

C'est une procédure informatique.
Remplacer par..
Mais pour le rt , on a pour habitude, de procéder par la clé et de modifier par rtxud.Et puis logiquementon modifie et ça marche du premier ou deuxième coup, et ensuite on n'y touche plus.
Au pire on en fait une copie , de sauvegarde sur l'ordi, en cas ou. : ;)
 

Ah, mais je n'allais pas effectuer la copie sans avoir au préalable sauvegardé le USER original...je ne suis pas si fou que ça. :pt1cable: :D