mise à jour 8.31

manec> Holala, vous êtes un peu dur en modération. Vous y gagnez quoi avec cette option?

yann3> Merci du retour. L'interface de rtxud semble bien compliquée...
C'est quelle option, ce n'est, il me semble, "vehicule diag" ni"services list". Peut être "ODB" ou "Trip"?
En tout cas je ne comprend rien à tout le reste de l'interface.
Je jetterais un œil au manuel, si il existe. Mais si tu le sais, je gagnerais du temps. Merci!
 

oui c'est trip,il faut rentrer les caracteristiques de l'image du dessus

telecharge rtxud
init usb(en ayant auparavent mis un clé usb sur l'ordi,formaté en fat 32)
selectionne la clé
8.20
tu met la clé dans le rtx
tu retourne a ton ordi
tu modifi les lignes
save
et retour sur le rtx
reboot
voila
 


Je l'ai fait avec RT4set sur CD, je n'ai pas encore reçu mon câble USB.
"ODB page" à 1
"TRIP page" à 1
"active trip page" ne change que la page qui est affichée la première, enfin si j'ai bien compris.

J'ai bien mes 2 pages ODB + la page température eau/huile et pressions des pneus, mais pas de 3ème page ODB...
D'ailleurs, elle est censée afficher quoi, cette 3ème page?
 

manec> Holala, vous êtes un peu dur en modération. Vous y gagnez quoi avec cette option?

de pouvoir continuer la sieste tranquillement :kaola:


c'est automatique....c'est fantastique.... [:francis:1]
 

Je l'ai fait avec RT4set sur CD, je n'ai pas encore reçu mon câble USB.
"ODB page" à 1
"TRIP page" à 1
"active trip page" ne change que la page qui est affichée la première, enfin si j'ai bien compris.

J'ai bien mes 2 pages ODB + la page température eau/huile et pressions des pneus, mais pas de 3ème page ODB...
D'ailleurs, elle est censée afficher quoi, cette 3ème page?
bah la 3em est la page de pression et tempé,a premiere vu tu la :whistle:
 

Yann3 > Merci. Donc ce n'est pas vraiment une 3ème page ODB, puisqu'il y a le compte des pages dans l'ODB, et qu'il reste à 2.

manec> En quoi ta sieste aurait été compromise si j'avais pus mettre mon lien?
 

manec> En quoi ta sieste aurait été compromise si j'avais pus mettre mon lien?

bon :heink:

on reprend comme dans tout forum, il y a des règles et donc des liens non autorisés OK!

donc ce n'est pas les modos qui interviennent dans celui que tu as mis mais des règles automatiques mises en place directement sur notre serveur par nos chers admins ;)

et donc même la nuit (24/24H) ça fonctionne :lol: :lol:


voilà ça nous permet à nous l'équipe d'être libéré dans notre tâche de modération :D
 

Tu es droit dans tes bottes, même si tu ne sais pas pourquoi:
Expliques moi l’intérêt, de remplacer le début d'un lien par le début du lien de votre site, sans prévenir l'utilisateur?
(Hormis obtenir une erreur 404, et de la frustration.)
Tu vas sans doute me dire "c'est pour éviter les liens non autorisés", mais ça veux alors dire que tous les liens sont interdits! C'est fâcheux.
 

Tu es droit dans tes bottes, même si tu ne sais pas pourquoi:
Expliques moi l’intérêt, de remplacer le début d'un lien par le début du lien de votre site, sans prévenir l'utilisateur?
(Hormis obtenir une erreur 404, et de la frustration.)
Tu vas sans doute me dire "c'est pour éviter les liens non autorisés", mais ça veux alors dire que tous les liens sont interdits! C'est fâcheux.

bein non justement :pt1cable: :pt1cable:


seul les liens que les admins ont décidés de mettre en interdits le sont :spamafote:


après il y en a d'autres qui passent au travers et là, oui nous l'équipe de modos on intervient à posteriori

c'est plus clair cette fois :D