Mise à jour bloquée

Demeunier

Membre
18 Septembre 2022
7
5
3
Berg
Bonjour à tous je suis occuper à installer la mise à jour 096c sur ma 208 mais sa fait plus d’une heure qu’elle est bloquée sur 54% j’ai fouillé partout personne ne parle de ce soucis je ne sais pas trop quoi faire
 

Pièces jointes

  • 70D7896A-EC3B-4B50-A6A4-D1B95F44BA8E.jpeg
    70D7896A-EC3B-4B50-A6A4-D1B95F44BA8E.jpeg
    1 002 Ko · Affichages: 5

@Demeunier

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Sur quel équipement? Ou, au minimum, sur 208 de quelle année... ? 208 c'est une grande famille. ;)

Il est toujours déconseillé d'interrompre une mise à jour. Le % de progression n'est qu'indicatif. Patiente encore un peu si tu peux, mais ça paraît compromis... :(
 

@Demeunier

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Sur quel équipement? Ou, au minimum, sur 208 de quelle année... ? 208 c'est une grande famille. ;)

Il est toujours déconseillé d'interrompre une mise à jour. Le % de progression n'est qu'indicatif. Patiente encore un peu si tu peux, mais ça paraît compromis... :(


Bonjour et merci,

Effectivement très grande c’est une Peugeot 208 phase 2 1200cc essence l’équipement c’est l’ordinateur de bord sa fait bien 2h que c’est bloquer sur 54% mais je peu attendre encore
 

@Demeunier ,

Donc, je suppose RCC. Sans GPS intégré? Je n'ai pas d'expérience de cet équipement. Sur un NAC lorsque la mise à jour de firmware échoue, on est mal! J'espère que tu avais une bonne raison de faire cette mise à jour! ;)

Sur le NAC lorsque la mise à jour échoue, on a habituellement un message d'erreur plus ou moins explicite. On peut alors appliquer ce qui est recommandé dans la doc. Consulte la doc spécifique à tes mises à jour et vois ce qui pourrait être préconisé.

Si tu as bien un RCC, il serait mieux de poster dans la section RCC:

https://www.forum-peugeot.com/Forum/forums/rcc.40/

tu auras plus de chances d'avoir une aide pertinente.
 

@Demeunier ,

Donc, je suppose RCC. Sans GPS intégré? Je n'ai pas d'expérience de cet équipement. Sur un NAC lorsque la mise à jour de firmware échoue, on est mal! J'espère que tu avais une bonne raison de faire cette mise à jour! ;)

Sur le NAC lorsque la mise à jour échoue, on a habituellement un message d'erreur plus ou moins explicite. On peut alors appliquer ce qui est recommandé dans la doc. Consulte la doc spécifique à tes mises à jour et vois ce qui pourrait être préconisé.

Si tu as bien un RCC, il serait mieux de poster dans la section RCC:

https://www.forum-peugeot.com/Forum/forums/rcc.40/

tu auras plus de chances d'avoir une aide pertinente.
Merci pour ton lien je vais aller voir par là on dirais que je ne suis pas le seul, en bref depuis la sortie de iOS 16 mon carplay ne fonctionne plus top top du coup je me suis dis que sa devais venir de la j’ai chercher dans toute les documentation possible et nulle pars il ne parle de ce genre de soucis
 

Bonjour à tous ceux à qui le soucis pourrais arriver il vous suffit d’installer la mise à jour sur une clé usb récente 3.0 la mise à jour a fini par ce faire grâce à cette solution en 1/2h merci pour l’aide
 
  • J'aime
Reactions: jbf69