Mise à jour de 1,5 Go avec texture des bâtiments dans Paris

StephanH

Lion de Bronze
24 Octobre 2016
1 083
279
83
123
Bonsoir,
Avec la dernière mise à jour en WiFi de la carto France d'hier, j'ai eu droit à une vraie vue 3D des bâtiments dans Paris Intramuros (pas trop tôt, je l'avais depuis 4 ans sur le NAC ...).

A cette vitesse là, faudra du temps pour avoir l'ile de France :)
 
  • J'aime
Reactions: forest

raté ... plus de 3D ce soir ... Serait-ce lié au mode nuit ? Hier, j'ai eu cela en journée ...
Etrange ....

Avez vous les textures de bâtiments et les bâtiments touristiques en "3D améliorée" ?
 


De mon côté , j'attends encore la voiture, donc bon...

Peut-être quelqu'un d'autre pourra te répondre (tout le monde ne répond pas toujours tous les jours/semaines)
 

Perso, j'ai eu des véhicules avec l'affichage en 3D possible.
Je ne l'ai jamais activé, c'est du gadget pour moi ça. La vue 2D est largement suffisante (et surtout en mode orienté voiture, ça permet même de voir à l'avance la courbure des prochains virages)
 

pour l'instant , je peux pas dire.
La voiture est toujours au garage, :confused:, 5eme semaine o_O
ca blaire beaucoup apparemment au garage !
 

Perso, j'ai eu des véhicules avec l'affichage en 3D possible.
Je ne l'ai jamais activé, c'est du gadget pour moi ça. La vue 2D est largement suffisante (et surtout en mode orienté voiture, ça permet même de voir à l'avance la courbure des prochains virages)

J'étais d'accord avec toi jusqu'à ce que je me rende compte que les Bornes de recharge ne s'affichent qu'en vue 3D...
Par ailleurs, le niveau de zoom de la vue 2D doit être très élevé si l'on veut visualiser les zones à risque.

Bref, moi qui était exclusivement vue 2D orientée nord (j'appris à lire les cartes routières avec le nord en haut ...), je suis devenu 3D. Je bascule en 2D lorsque je souhaite une vue d'ensemble du trajet.
 

Chacun son choix, et c'est justement bien qu'il y ait le choix.
Pour les ZAR, l'important pour moi n'est pas de les visualiser 10 kms avant, mais d'être averti quand on arrive dans une. Et cet avertissement est indépendant du niveau de zoom
 


Cette fois, joyeux Noël à tous ...

Je reviens sur ces bâtiments 3D ... je pensais qu'ils ne s'affichaient qu'en mode jour ... et non ... ce n'est pas cela.
En fait, il ne s'affichent qu'en mode 3D et avec un niveau de zoom supérieur à celui par défaut.
On obtient alors la hauteur des bâtiments et également l'affichage en "amélioré" des bâtiments remarquables.

A noter que je n'ai pu tester que sur une partie du trajet. Après une pause le temps de faire le plein, les gestes de zooming étaient inopérants... quel bonheur ce logiciel ...
 


Après une pause le temps de faire le plein, les gestes de zooming étaient inopérants... quel bonheur ce logiciel ...
Au contraire : il a dit que c'était fini de faire joujou et qu'il fallait te concentrer sur la conduite maintenant :D .
Trop fort en fait :p .
 
  • J'aime
Reactions: forest