Mise à jour du GPS

bd.azerty

Membre
5 Février 2020
21
3
3
Bordeaux
Bonjour,

La mise à jour du GPS gratuite ayant expiré pour ma voiture, j'ai commencé à chercher des solutions alternatives au site Peugeot, vu les tarifs.

Je suis tombé sur un site qui propose une màj pour l'Europe complète pour 25 euros, là où Peugeot facture 80 euros pour juste la France / Monaco / Andorre

Je souhaitais savoir si certains parmi vous avaient déjà utilisé ce genre de solution, et leur retour d'expérience

Merci
 



Bonjour

J'ai mis mon GPS à jour, avec en plus la base de données des zones à risque via un autre forum.

Le tout gratuit, et qui marche très bien (je ne conseil jamais quelques chose que je n'ai pas moi même essayé.

Je peux vous proposer le lien, mais je voudrai d’abord être sûr que les modos du forum soit OK.
 
  • J'aime
Reactions: Nono51 and fabe972

Bonjour

J'ai mis mon GPS à jour, avec en plus la base de données des zones à risque via un autre forum.

Le tout gratuit, et qui marche très bien (je ne conseil jamais quelques chose que je n'ai pas moi même essayé.

Je peux vous proposer le lien, mais je voudrai d’abord être sûr que les modos du forum soit OK.

Partant pour l'astuce (MP?)
 




Bonjour

J'ai mis mon GPS à jour, avec en plus la base de données des zones à risque via un autre forum.

Le tout gratuit, et qui marche très bien (je ne conseil jamais quelques chose que je n'ai pas moi même essayé.

Je peux vous proposer le lien, mais je voudrai d’abord être sûr que les modos du forum soit OK.

Si la manip est simple à realiser je suis aussi preneur.
 









Bonjour

J'ai mis mon GPS à jour, avec en plus la base de données des zones à risque via un autre forum.

Le tout gratuit, et qui marche très bien (je ne conseil jamais quelques chose que je n'ai pas moi même essayé.

Je peux vous proposer le lien, mais je voudrai d’abord être sûr que les modos du forum soit OK.
BONJOUR JE SUIS PRENEUR POUR L’ASTUCE EN MP SVP MERCI
 


sinon passez à l'autoradio Android avec apple carplay et vous aurez waze ou google map. c'est ce que j'ai fait, je ne suis pas déçu, j'ai ajouté une caméra de recule. un peu long l'installation mais beau rendu.
 

@GATTI @JPC06

... pour recevoir et envoyer ;)

Autrement dit, il faut être membre "actif".
Bonjour a vous tous et merci de m'avoir autorisé l'accès a votre site (Je me suis présenté sur ma fiche profil ..donc je fais court :Si j'ai bien compris je ne peux pas recevoir de réponse par MP du fait que je soit novice sur ce site et que je n'ai pas encore posté 10 messages ? .... François Cordialement