Bonjour à tous,
Je me permets de vous demander un peu d'aide puisque j'arrive à trouver des informations par bribes à droite et à gauche, mais jamais une réponse claire et précise
Je possède une 308 II phase 1 mise en circulation en 2013.
C'est un 1.6L de 90ch, qui me donne globalement satisfaction depuis que je l'ai.
Cependant, je n'ai jamais fait de mise à jour du système (SMEG ?) et du GPS, et je rencontre quelques désagréments d'utilisation au quotidien, qui pourraient peut-être être corrigés via une MaJ.
- Allumage automatique de la musique lorsque je mets le contact, même lorsqu'un "mute" est fait avant de couper le contact...
- GPS non à jour.
- Lecteur MP3 qui saute des musiques ou qui passent à la suivante avant la fin de la précédente (USB).
- Allumage automatique du son lorsqu'on branche un smartphone dans le port USB.
Bref, des petits désagréments, mais aucun moyen de savoir si tout cela a été corrigé via un MaJ...
Pouvez-vous m'éclairer sur le sujet ?
Un grand merci d'avance !
Scramwel
EDIT : Pour info, j'ai regardé ce midi la version du système : SMEG4.4.B.R8
Bluetooth : 1.2.0
Carte : D6Dw_271/Gr_402
Affichage : 21.31
Je me permets de vous demander un peu d'aide puisque j'arrive à trouver des informations par bribes à droite et à gauche, mais jamais une réponse claire et précise

Je possède une 308 II phase 1 mise en circulation en 2013.
C'est un 1.6L de 90ch, qui me donne globalement satisfaction depuis que je l'ai.
Cependant, je n'ai jamais fait de mise à jour du système (SMEG ?) et du GPS, et je rencontre quelques désagréments d'utilisation au quotidien, qui pourraient peut-être être corrigés via une MaJ.
- Allumage automatique de la musique lorsque je mets le contact, même lorsqu'un "mute" est fait avant de couper le contact...
- GPS non à jour.
- Lecteur MP3 qui saute des musiques ou qui passent à la suivante avant la fin de la précédente (USB).
- Allumage automatique du son lorsqu'on branche un smartphone dans le port USB.
Bref, des petits désagréments, mais aucun moyen de savoir si tout cela a été corrigé via un MaJ...
Pouvez-vous m'éclairer sur le sujet ?
Un grand merci d'avance !
Scramwel
EDIT : Pour info, j'ai regardé ce midi la version du système : SMEG4.4.B.R8
Bluetooth : 1.2.0
Carte : D6Dw_271/Gr_402
Affichage : 21.31
Dernière édition: