Mise à jour GPS et systeme

Scramwel

Nouveau membre
18 Octobre 2018
2
0
1
Nord
Bonjour à tous,
Je me permets de vous demander un peu d'aide puisque j'arrive à trouver des informations par bribes à droite et à gauche, mais jamais une réponse claire et précise :D

Je possède une 308 II phase 1 mise en circulation en 2013.
C'est un 1.6L de 90ch, qui me donne globalement satisfaction depuis que je l'ai.

Cependant, je n'ai jamais fait de mise à jour du système (SMEG ?) et du GPS, et je rencontre quelques désagréments d'utilisation au quotidien, qui pourraient peut-être être corrigés via une MaJ.

- Allumage automatique de la musique lorsque je mets le contact, même lorsqu'un "mute" est fait avant de couper le contact...
- GPS non à jour.
- Lecteur MP3 qui saute des musiques ou qui passent à la suivante avant la fin de la précédente (USB).
- Allumage automatique du son lorsqu'on branche un smartphone dans le port USB.

Bref, des petits désagréments, mais aucun moyen de savoir si tout cela a été corrigé via un MaJ...

Pouvez-vous m'éclairer sur le sujet ?
Un grand merci d'avance !

Scramwel

EDIT : Pour info, j'ai regardé ce midi la version du système : SMEG4.4.B.R8
Bluetooth : 1.2.0
Carte : D6Dw_271/Gr_402
Affichage : 21.31
 
Dernière édition:


@picard60 si c'était une T7, il n'aurait pas de SMEG :)

Sinon, pour répondre aux questions: Il existe effectivement des mises à jour firmware. Le plus sur reste de demander en concession.

Pour les mises à jour de cartographie, c'est sur http://peugeot.navigation.com que ça se passe.
 
  • J'aime
Reactions: picard60




Bonjour à tous, et merci pour vos réponses :)
Est-ce vous sauriez si la dernière version du SMEG corrige tous mes soucis cités plus haut ? (hormis la MaJ du GPS bien sûr)
Parce que si la MaJ ne corrige aucun de mes désagréments... ma vielle version de 2013 est plutôt stable malgré tout.
Savez aussi si ce qu'il en coûte ? Ou mieux, si il est possible de le faire soi-même via clé USB ?

Pour la cartographie, 79 euros pour la France ? Suis-je le seul à trouver ça hyper cher ? :eek:
 


Bonjour à tous, et merci pour vos réponses :)
Est-ce vous sauriez si la dernière version du SMEG corrige tous mes soucis cités plus haut ? (hormis la MaJ du GPS bien sûr)
Parce que si la MaJ ne corrige aucun de mes désagréments... ma vielle version de 2013 est plutôt stable malgré tout.
Savez aussi si ce qu'il en coûte ? Ou mieux, si il est possible de le faire soi-même via clé USB ?

Pour la cartographie, 79 euros pour la France ? Suis-je le seul à trouver ça hyper cher ? :eek:
:coucou:

Pour la carto si tu dois l'acheter, attends la prochaine version la 2019-1 qui ne devrait plus tarder.
Quant a celle du firm il faut aller en CC pour l'obtenir.
 

Et les soucis mentionnés sont résolus par les dernières versions de firmware