Mise à jour IVI 1.20.80.19 ?

AllanB2853

Peugeot Addict
22 Juillet 2015
338
95
43
Bonjour à tous.
Un de mes collègues a ramené sa 308 hybride pour rappel constructeur en concession (un truc lié au silencieux) et mise à jour soft.
En la récupérant, il voit que son système est passé en 1.20.80.19.
Savez-vous si c'est une nouvelle mise à jour destinée à tous ou réservée PHEV et si elle est en OTA ?
 
Dernière édition:

Cette version est présente sur les 408
Pour les 308, la mise à jour viendra progressivement
 


Si c'est celle des 408, sauf erreur de ma part, il me semble que c'est aussi celle qui permet de désactiver un panel d'aides à la conduite préalablement sélectionné par un appui long sur le toggle switch "voiture"
 

Et il parait que l'on peut supprimer le "bip" au verrouillage de la voiture par éloignement ... j'attends cela avec impatient ...
 
  • J'aime
Reactions: marcmic

Si c'est celle des 408, sauf erreur de ma part, il me semble que c'est aussi celle qui permet de désactiver un panel d'aides à la conduite préalablement sélectionné par un appui long sur le toggle switch "voiture"
Sauf que même avec une version identique, tout n'est pas forcément activé pareil sur toutes les voitures (grâce ou à cause du (ça dépend de quel côté on se place) calibrage)
 

Bonjour, j'ai pris livraison de ma 308 PT 1.2 gt pack le 11/02/2023 et c'était il me semble la version installée d'origine.
Aucun message concernant une quelconque mise à jour.