Mise à jour logiciel 2.21 avant mise à jour cartographie

Bah... tu demandes si c'est un bug ou si c'est normal. Je te réponds que c'est normal ! Ce n'est pas parce que ca clignotais sur un précédent veh ou que ca s' affiche en vert fluo dans une autre marque que c'est anormal ici ! C'est comme ça sur 508, c'est tout !
 

Bah... tu demandes si c'est un bug ou si c'est normal. Je te réponds que c'est normal ! Ce n'est pas parce que ca clignotais sur un précédent veh ou que ca s' affiche en vert fluo dans une autre marque que c'est anormal ici ! C'est comme ça sur 508, c'est tout !

Sauf que ca clignotais avant la mise a jour! Sinon je n'aurai pas ajouter une réponse au sujet Mise A jour 2.21!

Avant mise a jour ca clignotais, après ca clignote plus! Quand ai je parler de clignotement sur un autre véhicule?

Tu réponds c'est normal! Tu es informé? Tu as des infos du constructeurs? Ces infos sont officiel? Dans le manuel il est spécifié que ca clignote en tout cas, d'après mon souvenir... Tu es bien véhément aujourd'hui, je ne fais que lever un sujet, ce n'est pas un drame, et pas la peine de me répondre sur ce ton!
 

Chez moi ça n'a jamais clignoté... Et je réitère mon propos, tu demandes si c'est normal ou pas, je te réponds oui. [:unclebens:5]

Pas de quoi fouetter un chat avec un clignotement. On est tous capable de lire une température et d'interpréter sa valeur. D'autant que ledit clignotement disparaissait en dessous de -3. Idiot aussi comme mode de gestion...

Je serais plus critique envers la disparition du "bip" lors de l'alerte verglas (que j'avais sur 607) ou l'info de porte mal fermée qui n'apparaît qu'à partir de 5 km/h...

Bref, pas de lézard... ;)
 

Bonjour à tous,

Question de novice, comment puis-je voir la version de mon wipnav+ ?
Savons-nous ce qu'apporte la version 2.21 vis à vis de la précédente ?
 

Bonjour à tous,

Question de novice, comment puis-je voir la version de mon wipnav+ ?
Savons-nous ce qu'apporte la version 2.21 vis à vis de la précédente ?

Maintenir le bouton "setup" plus de 3 sec.
 


Bonjour,

Merci @bolotelewidz. J'ai donc la version 2.21, mais des cartes de 2011/2012. Ce qui ne change pas grand chose en terme de commande de mises à jour.
 

pour ceux qui ont fait la mise à jour de carte 2013, est ce qu'ils ont rajouté des commandes vocales :confused: :confused: :confused:
 

les commandes vocales n'ont rien a voir avec les cartes, il faut effectivement distinguer deux différente mise a jour:

-Firmware, ici nous parlons de la dernière mise a jour 2.21A
-Cartes, nous parlons de mise a jour des cartes et seulement des cartes, dernière version disponible 2012-2013

La reco vocale pourrait être disponible avec une mise a jour firmware, mais je crains que ceci n'arrivera pas, d'après ce que j'ai compris, la reco vocal est lié à une License que Peugeot a refusé de payé sur les nouveau modèle. Du coup cette fonction a disparu...

Je pense toutefois que techniquement l'activation de la reco vocale devrait être réalisable par une mise a jour du système... Ce qui serait fantastique... Pour aller chercher un contact dans l'adddress book c'était fabuleux...
 

Yep. Je rejoins Bouli306 là dessus. Ça manque vraiment la reco vocale...
 

Croyez vous que nous pouvions mettre la pression a PSA pour l'ajout de la fonction par mise a jour? Ce serait intéressant... Même si il fallait payer pour ceci, je serai prêt a débourser quelques euros...
 

non les loulous je ne parlais pas de la reconnaissance vocale, mais des instructions vocales du GPS, car elles sont tout de même assez restreintes, ça serait bien si il y avait le TTS
 

Alors là. aucune idée... Pour les indication vocale valle très bien mon Garmin que j'utilise dans l'autre auto... Elle sont même parfois plus explicite!

Le TTS n'apporterai rien selon moi, mais pourquoi pas... Mise a part la lecture des SMS..., mais ca je l'ai a travers mon Windows Phone 8 (Lumia 920)...