[NAC Wave 2]mise à jour Logiciel : V 21.08.84.12_NAC-r0 03/11/2020





J'ai téléchargé ce soir, y avait du monde sur le serveur !! :lol:
Malgré ma connexion de vitesse de la lumière, ça ne faisait que du 5 Mo/s
Je vais essayer de l'installer demain et constater - ou pas - si le bug écran noir a disparu.
 



Bonjour

"découragé" n'est pas le mot mais j ai bien laissé tombé car pour moi le problème est bien identifié au niveau du port USB (testé avec 7 clé USB différentes quand meme ) depuis cette mise a jour mais que chez certaines personnes, le problème n'existe pas .....donc il n'y aura pas de réelles solutions mise a part attendre une prochaine mise a jour.
C'est un véhicule de fonction que je change en décembre pour un 3008 Active Business donc je ne ferais plus les mises a jour du NAC ....
Bonjour,
Une nouvelle version de firmware est sortie. J'espère que ça corrigera ce problème d'écrans noirs, même si toi tu as renoncé par avance. Tes efforts, et ceux de la communauté, pour essayer de déterminer les causes étaient bien vains. La nouvelle version a été assemblée le 24 juillet, nos "recherches" étaient en septembre. Donc soit Peugeot/Continental était au courant du problème depuis longtemps, soit le problème sera corrigé par hasard... ou pas.
 

La r0 n'a dû jamais être mise à dispo :confused:
Bon, faut que je mette cette nouvelle release dans la voiture, et espérer qu'elle résolve le bug écran noir.
 

En effet hier il y a une nouvelle version publié, fichier PSA_ovip-int-firmware-version_21-08-22-32_NAC-r1_NAC_EUR_WAVE2
Je ferais la mise à jour cette aprem, j'ai parfois des écrans noir avec la navigation.
 

Avec une clef "musique", ca m'est arrivé que le NAC prennent plusieurs secondes A DEMARRER, j'ai eu aussi quelques plantages du NAC, généralement quand je téléphone et là c'est chiant mais je n'ai jamais eu d'écran noir comme d'écrit ici.
Et pas envi d'expérimenter :)
 
Dernière édition:


Bonjour,

Tout est dit dans le message? Le site me propose de télécharger cette version pour mon NAC.
Est-il possible de savoir quelles modifications ce firmware apporte au NAC.
 




Voilà déjà une réponse sur la mise à jour : depuis la version sur iPhone iOS 13.1.3, les trajets ne remontaient pas sur MyPeugeot. J'ai fait la mise à jour du NAC à l'instant et là, bingo, tout revient et se met à jour. Parfait pour ça.
 

Voilà déjà une réponse sur la mise à jour : depuis la version sur iPhone iOS 13.1.3, les trajets ne remontaient pas sur MyPeugeot. J'ai fait la mise à jour du NAC à l'instant et là, bingo, tout revient et se met à jour. Parfait pour ça.
Confirmes-tu que la version affichée sur le NAC est 21.08.22.32_NAC-r0 du 2019-07-24?
 

Alors, images jointes :
20191019_154838000_iOS.png Version proposée par MyPeugeot, téléchargée et installée.
20191019_154727207_iOS.jpg Version installée après maj du firmware : étonnant.

20191019_145222000_iOS_LI.jpg En plus, elle fait sauter l'appellation du Bluetooth (BT_Peugeot) et la remplace par System_Name

Pas joli, joli tout cela M. Peugeot !!!
PS: le fichier téléchargé s'appelle : PSA_ovip-int-firmware-version_21-08-22-32_NAC-r1_NAC_EUR_WAVE2.tar
 

Pièces jointes

  • 20191019_154727207_iOS.jpg
    20191019_154727207_iOS.jpg
    738.6 Ko · Affichages: 294
  • 20191019_145222000_iOS_LI.jpg
    20191019_145222000_iOS_LI.jpg
    734.1 Ko · Affichages: 288
Dernière édition:


Voilà déjà une réponse sur la mise à jour : depuis la version sur iPhone iOS 13.1.3, les trajets ne remontaient pas sur MyPeugeot. J'ai fait la mise à jour du NAC à l'instant et là, bingo, tout revient et se met à jour. Parfait pour ça.
Pas de rapport. Mais la remontée de trajets a pu se réactiver par ex par la réactivation de la remontée d'infos, ou tout simplement par le redémarrage complet du NAC, et de sa liaison avec le BTA.
 

Peugeot ne communique pas à ce sujet. Chacun doit faire sa découverte ou compter sur son voisin.

Un journal est disponible dans la boîte de service (payante) de toutes les versions précédentes. Mentionné tous les problèmes résolus
 

Un journal est disponible dans la boîte de service (payante) de toutes les versions précédentes. Mentionné tous les problèmes résolus
Je ne savais pas. Est-ce que les "abonnés" s'engagent à ne rien divulguer? Parce que il y a sur ce forums beaucoup d'intervenants qui ont donc accès à ce "journal" et je n'ai vu qu'occasionnellement des bribes rapportées. Et encore, sur des versions très anciennes.
 

Bon, je confirme le r0 et le System_Name :mouai:
Pas d'écran noir pour le moment. À confirmer.
 




On va attendre la confirmation, mais c'est ce que je pense aussi. Il serait bien alors de mettre une copie écran qui montrerait ce journal, je serais curieux de voir cela (et si certains ont l'illusion de croire qu'ils verraient l'ensemble des modifications, ben, désolé de les décevoir, mais c'est non)
 

Deux constats ce soir après mise à jour :
Connexion de mon iPhone Ne fonctionne plus (je n’ai pas cherché à creuser)
Son de l’alerte radar modifié

a suivre ...
 

Bonjour

Téléchargé mais je vais peut être attendre , elle sent pas bon cette version non plus.....:pfff::pfff::pfff: