[NAC Wave 2]mise à jour Logiciel : V 21.08.84.12_NAC-r0 03/11/2020







Bonjour
Quelqu'un connait il la taille de ce fichier (Logiciel : V (pour Version)21.08.24.12_NAC-r1 10/01/20)
Je suis actuellement en train de la charger sur mon mac il indique la taille 2,73 GO. Mais le téléchargement continue et j'en suis à 11, 05 GO ce 'n'est pas la première fois que la taille du fichier est éronnée sur mac.
Merci de vos retour.
 

Bonjour
Quelqu'un connait il la taille de ce fichier (Logiciel : V (pour Version)21.08.24.12_NAC-r1 10/01/20)
Je suis actuellement en train de la charger sur mon mac il indique la taille 2,73 GO. Mais le téléchargement continue et j'en suis à 11, 05 GO ce 'n'est pas la première fois que la taille du fichier est éronnée sur mac.
Merci de vos retour.
Bonjour,

La taille du fichier .tar pour cette mise à jour:
2,54 Go (2 733 219 840 octets) à la mode Windows!
 


Bonjour à tous,
Mise a jour faite la semaine dernière, qui au passage a corrigé mes bugs d'écran noir!
Aujourd'hui on me propose la mise à jour Logiciel : V (pour Version)21.08.25.12_NAC-r0 20/01/20
Il y a des mises à jour toute les semaines maintenant:crazy:
C'est pour ma 308.
 

Bonjour à tous,
Mise a jour faite la semaine dernière, qui au passage a corrigé mes bugs d'écran noir!
Aujourd'hui on me propose la mise à jour Logiciel : V (pour Version)21.08.25.12_NAC-r0 20/01/20
Il y a des mises à jour toute les semaines maintenant:crazy:
C'est pour ma 308.
Bonjour à tous,

Merci à @ptkh33, le plus réactif d'entre nous!

Deux mises à jour en dix jours, ça s'accélère! À ce rythme il n'y aura bientôt plus aucun bugs o_O .

La nouvelle version annonce 10240 octets de moins: on y gagne en temps de téléchargement et installation.:crazy:

Pour le vrai niveau de révision r0/r1 les paris sont ouverts!
 



Bonjour,
Alors que j'ai fait la mise a jour 21.08.24.12 (du 10/01) hier sur mon 3008, aujourd’hui on me propose également la 21.08.25.12 (du 20/01) !!!
 

Bonjour à tous
Effectivement je n'ai plus de remontées sur mon smartphone sur l'application "My Peugeot".
 

Ça serait bien que Peugeot ajoute quelques options de personnalisation de l' i-cockpit aussi.
La correction de bug c'est bien, de nouveaux thèmes ça serait sympa aussi.
 
  • J'aime
Reactions: dasnipe

Bonjour à tous,
Mise a jour faite la semaine dernière, qui au passage a corrigé mes bugs d'écran noir!
Aujourd'hui on me propose la mise à jour Logiciel : V (pour Version)21.08.25.12_NAC-r0 20/01/20
Il y a des mises à jour toute les semaines maintenant:crazy:
C'est pour ma 308.

Impeccable ! Ça va peut être remettre le nom de mon NAC en autre chose que « System_Name ».
Je lance la mise à jour dans une petite heure.
 

Je viens de faire la mise sur la 2008 mais ne te fais pas d'illusion toujours system_name présent
J'attaque la deuxième voiture. Pas de problème d'installation
 






Je viens de faire la mise sur la 2008 mais ne te fais pas d'illusion toujours system_name présent
J'attaque la deuxième voiture. Pas de problème d'installation

Mise à jour faite pour moi, System_Name toujours présent, nouvel email fait au service Clientèle Peugeot pour râler !!!
 





Pour une fois tu as été grillé! :)

Mais c'est pour donner le lien. Je ne le mets plus, parce que je me ferai incendier par qui tu sais.

Effectivement, vous blablatez beaucoup j'ai du mal à tout suivre ;)
Il fallait que je mette à jour le titre, et le lien sur le post principal de toute façon :ange: