mise à jour Navtech : des news

seb

Peugeot Addict
14 Décembre 2002
456
0
16
J'ai un ami qui bosse pour une boite de location longue durée, et il vient de réaliser une étude sur les différents GPS constructeurs, ainsi que sur le coût de la mise à jour.
Apparemment, chez Peugeot, on a droit à une mise à jour gratuite au bout de 6 mois. Quelqu'un d'autre en a entendu parler ?

s est pas vrai quand tu leur demande se n est plus le cas ......et de plus peugeot livre ces vehicules avec des anciennes versions!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Salut,

quand j'ai eu le CD Navtech avec ma 607, j'ai tél. a 0800 914 478 j'ai fait enregistrer mon produit, quelques mois plus tard quand c'est le moment des MAJ j'ai rappelé pour demander la 1er MAJ qui est gratuite, quelques semaines plus tard j'ai reçu le nouveau CD.

Voila :oui: .

D'apres Navtech, il n'y a pas de maj gratuite de prévue avec Peugeot. En revanche, Navtech envoie la derniere version (dixit la personne au téléphone de chez Navtech) du CD de nav dans le cas ou le CD fourni par le constructeur est ancien. Ainsi, pour ceux qui ont le CD printemps/ete 2003 en ce moment, rien n'est prévu comme maj gratuite... c'est récent d'apres Navtech...

Voila.