Mise à jour RT6

guiome57

Nouveau membre
18 Mars 2020
4
0
1
metz
bonjour à vous
je viens de d'acheter une 508 sw de 2012
je souhaite faire une MAJ firmware et carto mais je ne suis pas sûr du nom de mon gps/autoradio
je vous envoi des photos via mes medias
j'ai notamment un problème de micro en conversation téléphonique mes contacte s'entendent.
merci pour vos infos
guillaume
mini_200318060515179127.jpg
 
Dernière édition:

C'est un RT6 donc ni SMEG, ni SMEG+

edit modo : déplacement effectué, merci !
 
Dernière édition par un modérateur:


mise a jour soft 2.86b elle est compatible pour tout les rt6 et la carto 2020
 


Le soft est sous copyright, donc le "net", ça revient à du piratage. Ceci étant dit, il existe aussi des versions vérolées sur le net. Alors risquer de flinguer son post pour quelques € ne me semble pas judicieux
Enfin, tu n'as pas forcément d'urgence et je pense que ça peut attendre largement la fin du confinement :chinois:
 


Merci effectivement, il vaut mieux attendre c’était pas le problème de payer c’était pas contre pour s'occuper en mode confinement, je vais regarder sur le site peugeot pour voir s'il existe une MAJ payante.
merci à vous
Guillaume
 

Tu ne devrais rien trouver sur le site de Peugeot
Par contre, chez Accessoires Midi-Auto, tu devrais pouvoir trouver ton bonheur surtout avec la ref du CD.
Et comme ils font des livraisons postales, tu pourrais recevoir ce CD directement dans ta boîte aux lettres
 


Vu sur leur site de vente.
Chers Clients,
Compte tenu des nouvelles mesures gouvernementales concernant COVID-19 nous tenons à vous informer que votre boutique reste ouverte, cependant les expéditions et le service après-vente sont suspendus jusqu’à nouvel ordre. Nous espérons vous retrouvez rapidement.
Toute l’équipe d’Accessoires Peugeot MAPAB.
 

Donc ils encaissent la thune des commandes et expédieront dans 6 mois lorsque (peut-être) on sera débarassé de cette merde ?
 
  • J'aime
Reactions: picard60

Bah ... pourquoi commander sachant que "les expéditions et le service après-vente sont suspendus jusqu’à nouvel ordre" ?