mise à jour zones à risques sur 2008

Ray2008

Membre
5 Septembre 2017
5
0
1
123
Bonjour,
Je suis détenteur d'un Peugeot 2008 depuis juin 2008.
J'ai un abonnement Connect Nav à 199€. Suis équipé avec TOMTOM Traffic
J'ai effectué la mise à jour du Firmware et des cartes avec succès.
J'aimerais savoir si les mises à jour des zones d'alerte se font auromatiquement ? faut-il un autre abonnement ?
Merci de vos réponses :)
 

C'est un autre abonnement. Enfin sur 3008/5008. Mais je ne vois pas peugeot les faire payer d'un coté et pas de l'autre ;)
 

Possible mais pas de chance car chez mon concessionnaire il n'y avait pas de compétences sur le sujet :(
J'ai d' abord essayé de faire la mise à jour de la carte à partir d' un Mac et j'ai compris que c'était impossible après plusieurs tentatives. je suis ensuite passé par windows et là ça a fonctionné du premier coup et les techniciens étaient largués.
Merci pour la réponse
 


Bonsoir,
Merci pour la réponse j'ai bien l'abonnement mais je ne sais pas si techniquement il faut faire une autre mise à jour que la carte pour avoir les zones de danger à jour.
 


Bonjour,
Je suis détenteur d'un Peugeot 2008 depuis juin 2008.
J'ai un abonnement Connect Nav à 199€. Suis équipé avec TOMTOM Traffic
J'ai effectué la mise à jour du Firmware et des cartes avec succès.
J'aimerais savoir si les mises à jour des zones d'alerte se font auromatiquement ? faut-il un autre abonnement ?
Merci de vos réponses :)
Je doute très fort que ton 2008 date de juin ... 2008 !
Ceci dit, lire la discussion sur la màj zones de danger sur 3008 (équipés aussi du NAC) apportera l'ensemble des réponses.
 

OK merci de m'avoir répondu je nageais un peu car les notices ne sont pas toujours très claires ou ma compréhension est altérée ou les deux.
J'ai enfin le renseignement souhaité
Bonne soirée
 


Bonjour
J'ai acheté les zones de danger à 7.99€,mais n'étant pas un doué en informatique, lors de la réception j'ai du m. rder un peu et je me retrouve avec des dossiers en plus
Qui pourrait me dire ceux à mettre sur ma clé USB


20180223_175032-816x459.jpg
 

:coucou:

Lilou01948

ce sont les zones à risques pour le SMEG / SMEG+ /SMEGIV
la procédure est simple

1) formatage clé USB en fat32
2) dézipper le fichier ZARs.zip avec un logiciel tel que winrar, winzip, 7-zip, etc...
3) copier l'intégralité des fichiers dézippés (ceux de l'image) sur la clé USB formatée
4) insérer la clé USB dans le port USB de la voiture
 

Sinon, par rapport à la copie écran, ne garder que les répertoires DATA, UPG, et SMEG*
 

Bonjour
Merci de vos réponses
Déjà petite question quand on formate une clé ,ça efface bien toutes les anciennes données ?
Donc si j'ai bien compris je garde ,
1 Data
3 smeg upg
1 upg
5 dossiers au total
C'est à copier tel quel sur la clé usb ou à dezipper ?
J'avais fait un essai avec tout ce qui est en bleu (dézipper ) et ça me refusait le chargement (lecture impossible, je crois....)
 

Effectivement un formatage efface toute le contenu de la clé.
C'est à copier tel quel sur la clé usb ou à dezipper ?

sur la clé on met les données dézippées

Le fichier.zip n'est utile que pour le transfert Peugeot → Client et la conservation sur l'ordi ( et encore )

il faut dézipper le fichier.zip et le mettre le contenu sur la clé.

Perso je dézippe le fichier.zip et je mets ma clé (formatée) en destination.

Bon courage