Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut tout le monde je suis désespérée après une tentative de la mise a jour l'écran reste bloqué bleu inscrit software loading on demand avez vous déjà rencontré ce problème ??
Je suppose que tu as un NAC Wave2. À partir du fichier .tar tu extrais le dossier SWL à la racine de la clé USB pré-formatée FAT32 , au moyen de 7zip, Winrar ou autre (évite Winzip sauf si tu sais choisir la bonne option).
Je n'arrive pas a comprendre si tu peux m'éclairer un peut plus stp merci
Tu comprendras que le problème n'est pas dans la préparation de la clé USB, mais dans la mise à jour elle-même. La solution ne peut venir que de Peugeot.
Tu comprendras que le problème n'est pas dans la préparation de la clé USB, mais dans la mise à jour elle-même. La solution ne peut venir que de Peugeot.
En gros, oui. Il faut te rapprocher de Peugeot. C'est eux qui ont fait la boulette, à eux de dépanner le client. Un véhicule sans NAC est presque inutilisable.
En gros, oui. Il faut te rapprocher de Peugeot. C'est eux qui ont fait la boulette, à eux de dépanner le client. Un véhicule sans NAC est presque inutilisable.
Pas facilement. Mais tu n'as rien à prouver. Juste à dire à Peugeot:
- Vous m'avez demandé de faire telle mise à jour
- J'ai fait. Et maintenant mon équipement est inutilisable. Que dois-je faire pour retrouver un équipement fonctionnel?
- Tu peux ajouter que tu n'es pas le seul client confronté à ce problème avec cette mise à jour.
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.