mise a jour GPS + radar

celialoulou

Peugeot Addict
19 Mai 2008
521
3
18
J'ai une 3008 hdi 150 2017 et j'aimerai faire la mise a jour de ma carthographie et y rajoute les radars
est possible sans devoir passe par PEUGEOT et surtout sans devoir passe par la case EUROS
merci d'avance pour vos pistes.......3008.jpg
 

rajouter des radars ??
c'est un GT-line que tu as ... ils y sont dessus ! peut être que sur ton ordi ils ont dû être désactivé !
je pense que c'est un GT-line par rapport au full led et surtout aux antibrouillards !!
ou alors c'est une voiture d'exportation et là ... tout peut changer !! ;)
 
  • J'aime
Reactions: yannm75

rajouter des radars ??
c'est un GT-line que tu as ... ils y sont dessus ! peut être que sur ton ordi ils ont dû être désactivé !
je pense que c'est un GT-line par rapport au full led et surtout aux antibrouillards !!
ou alors c'est une voiture d'exportation et là ... tout peut changer !! ;)
Salut je pense qu'il parle de ZAR et pas de radars de recul :crazy:
 

Oui y a un quiproquo :lol:
Curieux ce badge GT alors que c'est un HDi150 :voyons:

Bon, sinon, c'est impossible d'avoir les ZAR sur le NAC sans passer par la voie officielle. Et encore moins la position précise des radars.
 



en faite a la base c est un ALLURE BUSINESS que j ai completement relooke GT
JANTES 19
SIGLE
PEDALIER
TAPIS
COQUE DE RETROS
CANULES AR

effectivement je parlais des radars ZAR

une petite photo avec les roues hiver3008 4.jpg
 

Donc pour répondre à la question initiale : mise à jour carto, c'est gratuit à vie (comme la CC aurait dû l'expliquer)
Et les ZAR, c'est uniquement sur abonnement (1 an ou 3 ans)
 
  • J'aime
Reactions: yannm75



rajouter des radars ??
c'est un GT-line que tu as ... ils y sont dessus ! peut être que sur ton ordi ils ont dû être désactivé !
je pense que c'est un GT-line par rapport au full led et surtout aux antibrouillards !!
ou alors c'est une voiture d'exportation et là ... tout peut changer !! ;)
Bonjour, je ne pense pas les montants sont blancs.....
 
  • J'aime
Reactions: lainlain2










https://www.leboncoin.fr/voitures/1772082504.htm/
Je trouve une annonce un peu mensongère si c'est une allure business :voyons:

comme toi je trouve un peu gros de parler de 3008 Pack GT pour une Allure Business (même si le sigle pourrait laisser penser à un éventuel acheteur que c'est une GT donc mensonger)et parce que malgré tous les équipements rajoutés çà reste une Allure business.

qu'il le fasse pour lui, pas de problème il peut même mettre un sigle GTi mais la vendre en temps que telle il y a un pas à ne pas franchir.
 
  • J'aime
Reactions: yannm75

comme toi je trouve un peu gros de parler de 3008 Pack GT pour une Allure Business (même si le sigle pourrait laisser penser à un éventuel acheteur que c'est une GT donc mensonger)et parce que malgré tous les équipements rajoutés çà reste une Allure business.

qu'il le fasse pour lui, pas de problème il peut même mettre un sigle GTi mais la vendre en temps que telle il y a un pas à ne pas franchir.
Un peu mal honnête quand même
 







Il y a quand même la notion de "Pack GT" et pas vendu en tant que GT -tout court-
Ce qui me fait le plus marrer, c'est le 100% autoroute, genre la voiture n'a jamais posé ses roues sur une route non autoroute... :lol: Mais bien sûr :crazy:
Bref, pas très très grave ; à l'acheteur d'être vigilant.
Mais pourquoi poser cette question de mettre les ZAR alors qu'elle est en vente ? :voyons:
(pour la màj carto, c'est gratuit ; j'imagine que depuis 2017, elle a été faite au moins une fois, et donc la procédure connue ?)
 
  • J'aime
Reactions: yannm75

Il y a quand même la notion de "Pack GT" et pas vendu en tant que GT -tout court-
Ce qui me fait le plus marrer, c'est le 100% autoroute, genre la voiture n'a jamais posé ses roues sur une route non autoroute... :lol: Mais bien sûr :crazy:
Bref, pas très très grave ; à l'acheteur d'être vigilant.
Mais pourquoi poser cette question de mettre les ZAR alors qu'elle est en vente ? :voyons:
(pour la màj carto, c'est gratuit ; j'imagine que depuis 2017, elle a été faite au moins une fois, et donc la procédure connue ?)

oui c'est juste tu as raison, mais c'est le terme "Pack" qui m'interpelle parce que je ne pense pas que ce soit un "Pack" monté d'origine mais plutôt quelques accessoires de provenances diverses montés ensuite. Tous les accessoires mentionnés sont disponibles hors réseau Peugeot (peut être à l'exception des jantes 19") on ne peut donc pas parler de Pack mais d'accessoires, et comme tu le dis pourquoi vouloir les ZAR (hors réseau Peugeot de nouveau) pour revendre la voiture.
 
  • J'aime
Reactions: yannm75