mise a jour GPS + radar

oui j'avais vu ca mais ayant un compte pro chez PEUGEOT peut être ai je droit as une éventuelle remise
qui ne tente rien n'as rien
 




Je suis un particulier qui travail tout simplement dans un garage
Et bien chez mon concessionnaire il vont essaye de me faire une remise supplémentaire sur la promo déjà en cours
ou éventuellement une gratuité comme geste commercial comme j'achète beaucoup de pièces chez eux tout au long de l'année
Je travail avec lui tout les jours on se connais bien et dans l'automobile on se fait des remises mutuellement
quand il ont besoin de pièces qui ne sont pas des pièces PEUGEOT ils viennent chez moi
c'est comme le monde de la moto......
 






Je ne te donnerai pas d'interêt si c'est ce que tu veut
c'est surement toi qui doit avoir un souci avec moi et je ne sais même pas pourquoi
peut être que je me fait un film c'est possible
il va falloir revenir aux fondamentaux qui sont la convivialité l'entraide et la bonne humeur
je remarque surtout que les MODO ont du boulot
les piques sans cesse ne servent à rien
en tout cas c'est pas ce que l'on recherche sur un forum...
 
  • J'aime
Reactions: maxwel67

J'ai toujours répondu aux questions, et en me basant sur des faits. La preuve dans cette discussion-ci :
Donc pour répondre à la question initiale : mise à jour carto, c'est gratuit à vie (comme la CC aurait dû l'expliquer)
Et les ZAR, c'est uniquement sur abonnement (1 an ou 3 ans)
Autrement dit il a utilisé une base pirate mise à disposition sur un autre forum. Cela rejoint ma 1ère pensée ...
Pour les ZAR, non pas de remise spécifique, surtout pour une voiture de particulier
Non, je travaille chez PSA :lol:
Effectivement, arrête de te faire ton cinéma. C'est justement toi qui relance par des piques ... Et quand tu veux parler de quelqu'un que tu vises, aie au moins la politesse de le nommer ...
 



Bonjour Bond174;
Oui, tu as bien compris
Maj GPS gratuite à vie
Maj zar (Radars payant pour 1 ou 3 au choix de l'utilisateur.
3ans = moins cher que devoir recommencer chaque année
En Belgique 199€ pour 3ans et 99€ an.
En France actuellement:
*Prix promotionnels valables du 20/04/2020 au 15/05/2020, 79€ pour un contrat Speedcam un an au lieu de 99€ et 149€ pour un contrat Speedcam 3 ans au lieu de 199€.
 

Donc :
MAJ GPS : gratuit à vie
MAZ ZAR (Radars) : payant
J'ai bien résumé le contenu de ce post par rapport à son titre ?:pt1cable:
Bonjour,
Pour compléter la réponse de @Phil_cofl , bien que ce ne soit pas l'objet de ce fil, il reste "Les services connectés", qui sont compris sans le prix de vente (pour ne pas concéder "gratuits") pour 3 ans, mais payants ensuite. À noter que la souscription au ZAR prolonge "les services connectés", dans l'état actuel des tarifs. Il y a aussi "Téléservices", gratuit: à souscrire sur service store, mais c'est peut-être compris dans d'autres choses.
 

Bonjour jbf96;
Téléservices, c'est les appels en appuyant sur le bouton noir représenté par le lion a côté du bouton rouge SOS (appel d'urgence); si oui c'est gratuit en tout cas ici en Belgique
 



Donc :
MAJ GPS : gratuit à vie
MAZ ZAR (Radars) : payant
J'ai bien résumé le contenu de ce post par rapport à son titre ?:pt1cable:
Oui, quasiment, je préciserais juste pour la mise à jour GPS : gratuit à vie de l'équipement (la même chose d'ailleurs que pour certains -beaucoup- des GPS nomades)
 

re
jbf69;
C'est a peux près ce que je disais; les données remonte chez Peugeot via la carte SIM du véhicule (pour ceux équipé du système d'appel d'urgence (bouton rouge ) et du service Peugeot (Bouton noir avec le LION). Lorsque le système détecte une anomalie ou qu'il faut faire l'entretien celle ci remonte chez Peugeot via le système embarqué. Ensuite on est prévenu par SMS via l'écran tactile et le GPS nous indique les garage les plus proches pour prendre rendez-vous .
 

re
jbf69;
C'est a peux près ce que je disais; les données remonte chez Peugeot via la carte SIM du véhicule (pour ceux équipé du système d'appel d'urgence (bouton rouge ) et du service Peugeot (Bouton noir avec le LION). Lorsque le système détecte une anomalie ou qu'il faut faire l'entretien celle ci remonte chez Peugeot via le système embarqué. Ensuite on est prévenu par SMS via l'écran tactile et le GPS nous indique les garage les plus proches pour prendre rendez-vous .
Donc, d'après toi c'est inutile de souscrire à "Téléservices", si on a un BTA?
 

jbf69;
Pour moi d'après ce qui est indiqué dans mon contrat suite achat de la NEW 208 GT LINE EAT8 (en attente de fabrication et qui devait m'être livrée au plus tard le 01/04/2020); les services de géolocalisation c'est gratuit au moins pendant 10 ans dès prise en main du 1° acheteur et transmissible au suivant. Le système signalant les disfonctionnement ou les entretien fonctionnent avec ce boîtier donc pour moi inutile de souscrire au téléservice; sauf si désactivé lors de l'achat du véhicule a la demande du propriétaire
 

jbf69;
Pour moi d'après ce qui est indiqué dans mon contrat suite achat de la NEW 208 GT LINE EAT8 (en attente de fabrication et qui devait m'être livrée au plus tard le 01/04/2020); les services de géolocalisation c'est gratuit au moins pendant 10 ans dès prise en main du 1° acheteur et transmissible au suivant. Le système signalant les disfonctionnement ou les entretien fonctionnent avec ce boîtier donc pour moi inutile de souscrire au téléservice; sauf si désactivé lors de l'achat du véhicule a la demande du propriétaire
OK. J'ai le BTA. La seule chose que je peux dire, est que lorsque j'ai souscrit au "Téléservices", on ne m'a pas dit que j'avais déjà implicitement souscrit. À lire la description, je ne voyais pas bien ce que ce service m'apportait en plus, mais comme c'était gratuit... j'ai cliqué. C'est pour ça que dans mes interventions ci-dessus, j'étais prudent: "peut-être compris dans d'autres choses" et "pas clair pour moi".

Petite suggestion: quand tu tagues quelqu'un (tu mentionnes un pseudo dans ton texte), fais précéder le pseudo de @ . Sinon, celui que tu cites ne sait pas qu'on parle de lui quelque part sur le forum. Comme ceci @Petitbelge . :)
 


Le post n'étant pas consacré aux "Téléservices" je ne vais pas m'étendre et ce sera donc mon dernier message sur ce point mais : heureusement je n'ai pas été dans l'urgence au point d'appuyer sur le bouton SOS rouge et encore moins sur le bouton noir..... mais s'il n'est pas activé d'office alors cela est tout de même très très dangereux :mouai: en cas de "vrai" besoin (accident, panne,etc.....). Par sécurité j'ai cliqué et activé le service en lisant ce post donc merci à @jbf69 d'en avoir parlé :bien:
 

Le service SOS pour ceux qui ont le bouton est activé d'office, il n'y a rien à faire. Et ça a permis de sauver déjà pas mal de vie (envoi des secours plus rapide)
 

Le service SOS pour ceux qui ont le bouton est activé d'office, il n'y a rien à faire. Et ça a permis de sauver déjà pas mal de vie (envoi des secours plus rapide)
Oui mais attention si comme moi le véhicule vient de l'étranger, il ne faut pas oublier de contacter peugeot pour qu'il remette en francais.Car lors de la première révision le cc m'a dit qu'il était encore en allemand donc problème
Voili voilou pour les achats mandataire
Bonne journée
 

le cc m'a dit qu'il était encore en allemand donc problème
Oui ça peut poser problème....

tenor.gif


:lol:
 
  • J'aime
Reactions: janfi67 and yannm75

Oui mais attention si comme moi le véhicule vient de l'étranger, il ne faut pas oublier de contacter peugeot pour qu'il remette en francais.Car lors de la première révision le cc m'a dit qu'il était encore en allemand donc problème
Voili voilou pour les achats mandataire
Bonne journée
Ca ne change rien pour "l'activation" du service. Qu'il soit en Français, en Allemand, en Espagnol ou autre langue, il se déclenchera si besoin des secours.
Evidemment, c'est mieux si la personne qui vous parle quand vous venez d'avoir un accident le fait dans votre langue, sinon vous n'allez pas comprendre grand chose
 
Dernière édition: