oui j'avais vu ca mais ayant un compte pro chez PEUGEOT peut être ai je droit as une éventuelle remise
qui ne tente rien n'as rien
qui ne tente rien n'as rien
Pas fauxoui j'avais vu ca mais ayant un compte pro chez PEUGEOT peut être ai je droit as une éventuelle remise
qui ne tente rien n'as rien
Pour les ZAR, non pas de remise spécifique, surtout pour une voiture de particulieroui j'avais vu ca mais ayant un compte pro chez PEUGEOT peut être ai je droit as une éventuelle remise
qui ne tente rien n'as rien
Si tu parles pour moi, je ne vois pas en quoi ça te dérange qu'on réponde différemment à ce que tu t'attends. Tu as un souci ?Vivement que le confinement s'arrête pour certain
Donc pour répondre à la question initiale : mise à jour carto, c'est gratuit à vie (comme la CC aurait dû l'expliquer)
Et les ZAR, c'est uniquement sur abonnement (1 an ou 3 ans)
Autrement dit il a utilisé une base pirate mise à disposition sur un autre forum. Cela rejoint ma 1ère pensée ...
Pour les ZAR, non pas de remise spécifique, surtout pour une voiture de particulier
Effectivement, arrête de te faire ton cinéma. C'est justement toi qui relance par des piques ... Et quand tu veux parler de quelqu'un que tu vises, aie au moins la politesse de le nommer ...Non, je travaille chez PSA
Bonjour,Donc :
MAJ GPS : gratuit à vie
MAZ ZAR (Radars) : payant
J'ai bien résumé le contenu de ce post par rapport à son titre ?
Ça semble être un peu plus que que le bouton SOS, mais ce n'est pas très clair pour moi. Voir le lien ci-dessous:Bonjour jbf96;
Téléservices, c'est les appels en appuyant sur le bouton noir représenté par le lion a côté du bouton rouge SOS (appel d'urgence); si oui c'est gratuit en tout cas ici en Belgique
Oui, quasiment, je préciserais juste pour la mise à jour GPS : gratuit à vie de l'équipement (la même chose d'ailleurs que pour certains -beaucoup- des GPS nomades)Donc :
MAJ GPS : gratuit à vie
MAZ ZAR (Radars) : payant
J'ai bien résumé le contenu de ce post par rapport à son titre ?
Donc, d'après toi c'est inutile de souscrire à "Téléservices", si on a un BTA?re
jbf69;
C'est a peux près ce que je disais; les données remonte chez Peugeot via la carte SIM du véhicule (pour ceux équipé du système d'appel d'urgence (bouton rouge ) et du service Peugeot (Bouton noir avec le LION). Lorsque le système détecte une anomalie ou qu'il faut faire l'entretien celle ci remonte chez Peugeot via le système embarqué. Ensuite on est prévenu par SMS via l'écran tactile et le GPS nous indique les garage les plus proches pour prendre rendez-vous .
OK. J'ai le BTA. La seule chose que je peux dire, est que lorsque j'ai souscrit au "Téléservices", on ne m'a pas dit que j'avais déjà implicitement souscrit. À lire la description, je ne voyais pas bien ce que ce service m'apportait en plus, mais comme c'était gratuit... j'ai cliqué. C'est pour ça que dans mes interventions ci-dessus, j'étais prudent: "peut-être compris dans d'autres choses" et "pas clair pour moi".jbf69;
Pour moi d'après ce qui est indiqué dans mon contrat suite achat de la NEW 208 GT LINE EAT8 (en attente de fabrication et qui devait m'être livrée au plus tard le 01/04/2020); les services de géolocalisation c'est gratuit au moins pendant 10 ans dès prise en main du 1° acheteur et transmissible au suivant. Le système signalant les disfonctionnement ou les entretien fonctionnent avec ce boîtier donc pour moi inutile de souscrire au téléservice; sauf si désactivé lors de l'achat du véhicule a la demande du propriétaire
Oui mais attention si comme moi le véhicule vient de l'étranger, il ne faut pas oublier de contacter peugeot pour qu'il remette en francais.Car lors de la première révision le cc m'a dit qu'il était encore en allemand donc problèmeLe service SOS pour ceux qui ont le bouton est activé d'office, il n'y a rien à faire. Et ça a permis de sauver déjà pas mal de vie (envoi des secours plus rapide)
Oui ça peut poser problème....le cc m'a dit qu'il était encore en allemand donc problème
Ca ne change rien pour "l'activation" du service. Qu'il soit en Français, en Allemand, en Espagnol ou autre langue, il se déclenchera si besoin des secours.Oui mais attention si comme moi le véhicule vient de l'étranger, il ne faut pas oublier de contacter peugeot pour qu'il remette en francais.Car lors de la première révision le cc m'a dit qu'il était encore en allemand donc problème
Voili voilou pour les achats mandataire
Bonne journée