mise a jour GPS + radar

J'aurais bien une réponse, mais elle ne serait sans doute pas correcte
Je vais donc m'abstenir :lol:
 
  • J'aime
Reactions: yannm75

Il y a quand même la notion de "Pack GT" et pas vendu en tant que GT -tout court-
Ce qui me fait le plus marrer, c'est le 100% autoroute, genre la voiture n'a jamais posé ses roues sur une route non autoroute... :lol: Mais bien sûr :crazy:
Bref, pas très très grave ; à l'acheteur d'être vigilant.
Mais pourquoi poser cette question de mettre les ZAR alors qu'elle est en vente ? :voyons:
(pour la màj carto, c'est gratuit ; j'imagine que depuis 2017, elle a été faite au moins une fois, et donc la procédure connue ?)
Et oui peut-être habite t-il sur une autoroute et que ses destinations sont des autoroutes donc mise a jour gps moins fréquente
 

Personnellement cela m'est égal je n'achète que des véhicules neufs, par contre si j'étais acheteur d'un véhicule d'occasion je me sentirais lésé.
Parce que honnêtement le prix est correct l'état du véhicule semble impeccable alors pourquoi en rajouter et faire laisser penser que c'est une version supérieure à ce qu'elle est réellement.
Quand vous allez chez un CC pour l'achat d'un nouveau véhicule avec reprise de l'ancien (de même marque) peu importe toutes les options que vous avez ajouté il n'y a que la version qui est prise en compte ainsi que l'état du véhicule le reste ils s'en moquent.
 
  • J'aime
Reactions: yannm75

si c'est pour en tirer profit .. c'est pas sympa !! quand tu regardes "l'argus" et que tu regardes un 3008 GT ... tu le payeras plus cher qu'un allure business ! ;)
après il faut connaitre la voiture et ses "détails" pour pas se faire berner !
 
  • J'aime
Reactions: yannm75

Tout d'abord bonjour a tous

je vois qu'on est forme......tout ca pour ca
on s'égare du sujet et là le sujet n'est pas la vente.......merci........
effectivement c'est une ALLURE BUSINESS mais je n'est jamais dit que je ne le dirai pas au futur acheteur.......
alors si on joue un peu avec les mots c est pas 100% d autoroute mais surement au moins 95%
car ce 3008 à fait 143000 km en 25 mois donc vraiment que de l'autoroute
ensuite moi j'ai fait au moins 95% d'autoroute sur les 10000 km dernier km
faite votre propre calcul...... en pourcentage
elle est quasi comme neuve
et tout les ACCESSOIRES que j'ai rajoute sont NEUFS même les jantes
quel est vraiment la différence d'options entres les deux ?
tout ca pour ca
c'est pas bon le confinement......
c'est pour ca que j'ai mis PACK GT plutôt que GT
vu que tout le monde sais ici qu'un GT 150 ca m'existe pas au mieux c'est un GT LINE 150
maintenant si vous pensez que 18900 euros pour ce 3008 à plus de 35000 euros neuf
avec l'entretien depuis o km chez PEUGEOT avec un contrat premium tout sauf les pneus
une distri neuve et environ 3000 euros d'accessoires GT
plus un pack roues hiver neufs a plus de 1000 euros
c'est cher.........?
ne vous inquiète pas messieurs je suis pas un ESCROC
tout simplement car ce 3008 je l'ai achète en concession presque 20000 euros en mars 2019
+ environ 4000 euros d ACCESSOIRES et 12 mois après je le vend 18900 euros
donc je pense que c'est plus qu'un très bon prix même avec 153000 km
et franchement si je m'avait pas craque sur une nouvelle 508 hdi 160 GT LINE il ne serait même pas à vendre
 

si tu relis bien mon dernier message j'ai bien dis que le prix était correct, que le véhicule paraissait en parfait état.

Loin de moi l'idée de te faire passer pour un escroc cela ne m'a même pas traversé l'esprit.
Seulement dis toi bien que des escrocs sur "Le bon coin" ou 2 em main (En Belgique) il y en a qui pullulent et pour ne pas prendre le risque que quelqu'un pense de la sorte tu aurais dû annoncer ta voiture comme étant une Allure Business avec accessoires. Là çà n'aurait choqué personne.

Je ne mets pas en doute ton honnêteté mais mets toi à la place de celui qui lit l'annonce et tu comprendras la réaction que certains dont moi peuvent avoir.
 
  • J'aime
Reactions: yannm75 and phil02

Oui il n'y a pas de souci sur l'état et le prix de la voiture ; elle est super propre, très belle, très bien équipée (trop ?). Seul le kilométrage peut être un frein psychologique ; c'est le 2.0 HDi il peut encore en avaler. Bonne vente !
Par contre
et franchement si je m'avait pas craque sur une nouvelle 508 hdi 160 GT LINE il ne serait même pas à vendre
REPRISE ECHANGE ET RAJOUT POSSIBLE...............

:voyons:

Et tu n'as pas répondu à la question : que Veux-tu faire des ZAR sur une voiture à vendre ? un argument de plus ?
 
  • J'aime
Reactions: yannm75

Tout d'abord bonjour a tous

je vois qu'on est forme......tout ca pour ca
on s'égare du sujet et là le sujet n'est pas la vente.......merci........
effectivement c'est une ALLURE BUSINESS mais je n'est jamais dit que je ne le dirai pas au futur acheteur.......
alors si on joue un peu avec les mots c est pas 100% d autoroute mais surement au moins 95%
car ce 3008 à fait 143000 km en 25 mois donc vraiment que de l'autoroute
ensuite moi j'ai fait au moins 95% d'autoroute sur les 10000 km dernier km
faite votre propre calcul...... en pourcentage
elle est quasi comme neuve
et tout les ACCESSOIRES que j'ai rajoute sont NEUFS même les jantes
quel est vraiment la différence d'options entres les deux ?
tout ca pour ca
c'est pas bon le confinement......
c'est pour ca que j'ai mis PACK GT plutôt que GT
vu que tout le monde sais ici qu'un GT 150 ca m'existe pas au mieux c'est un GT LINE 150
maintenant si vous pensez que 18900 euros pour ce 3008 à plus de 35000 euros neuf
avec l'entretien depuis o km chez PEUGEOT avec un contrat premium tout sauf les pneus
une distri neuve et environ 3000 euros d'accessoires GT
plus un pack roues hiver neufs a plus de 1000 euros
c'est cher.........?
ne vous inquiète pas messieurs je suis pas un ESCROC
tout simplement car ce 3008 je l'ai achète en concession presque 20000 euros en mars 2019
+ environ 4000 euros d ACCESSOIRES et 12 mois après je le vend 18900 euros
donc je pense que c'est plus qu'un très bon prix même avec 153000 km
et franchement si je m'avait pas craque sur une nouvelle 508 hdi 160 GT LINE il ne serait même pas à vendre
je ne critique pas ta voiture .. ni toi ! je dis simplement que si tu la vends en "GT" c'est pas sympa ! imagine toi à la place d'un acheteur ... tu connais peut être pas toutes les séries du 3008 et on te le vend tel quel ! c'est pas sympa ! ;) la voiture est propre ...
après quand tu arrives à te faire arnaquer par les vendeurs de voiture neuve en CC .. j'ose pas imaginer et répertorier tout ce qui se passe dans la vente d'un véhicule ...
 
  • J'aime
Reactions: yannm75 and Dandel4

Bref on s'égare du sujet ,mais ce que je vois c'est que tu est prêt à mettre une fortune en rajouts façon "GT" et vouloir gratter un truc gratuit pour l'un et si peux pour les zar aux vues de ce que tu a déjà payé.Et vivement la 508 "GT"et bonne mise a jour de la cartographie
 

qui veut GRATTER quoi je veut rien GRATTER du tout
ma démarche est simple mon fils à tout simplement fait la MAJ et les radars sur sa 308 gt 180 de 2016 gratuitement via un autre forum
avec des gars de ce forum via l'échange par mail
je me suis dit que pour MOI ou MON FUTUR ACHETEUR c'est un +
je suis sur ce forum de 2007 j'ai aide et je me suis fais aide de nombreuses fois et c'est ca le but PREMIER d'un forum c'est l'ENTRAIDE
je suis quelqu'un qui GRATTE rien à personne et d'ailleurs je ne doit rien à personne non plus.....
 

Les ZAR/radars off-line sont possibles sur SMEG+ de la 308 de 2016, oui.
Sur NAC ça n'est pas possible.
On redescend stp :chinois:
 
  • J'aime
Reactions: yannm75

Quoi qu'on dise ou pense, un HDi 150 de seulement 3 ans mais de 153 000 km n'est pas une bonne occasion à 18 900 € !
Un peu de réalisme, voyons, surtout si on en envisage un usage intensif ! De nombreux accessoires de l'Allure Business (mais pas ceux du"pack GT") seront inévitablement et successivement sujets à remplacement à commencer par le FAP & Co
Au fait, pourquoi un Kit de distribution a t-il été utilisé si prématurément ? :confused:
 


Un peu de réalisme, voyons, surtout si on en envisage un usage intensif ! De nombreux accessoires de l'Allure Business (mais pas ceux du"pack GT") seront inévitablement et successivement sujets à remplacement à commencer par le FAP & Co


Rhoooo, mais non voyons !
Bon d'accord, c'est un seconde main et ce n'est pas précisé dans l'annonce, mais le FAP et les accessoires d'origine à 153000 Km, c'est comme le reste de la voiture

elle est quasi comme neuve

Et c'est le monsieur qui l'a dit :whistle:
 
  • J'aime
Reactions: yannm75

préconisation distri a 150000 km sur les 3008 hdi 150
révision à 153000 km fap charge a 21% merci l'autoroute
moi j'ai toutes les semaines des HDI avec FAP en atelier avec des FAP HS avec de très faibles kilométrages et des utilisations inadaptés
tout le monde le sais un diesel faut qu'il roule
vaut mieux achete avec 150000 km et 3 ans que 7 ou 8 ans avec 80000 km croyais moi je sais de quoi je parle
en même temps si mon 3008 avait 80000 km comme la norme il serait à vendre plutôt 23000 ou 24000 euros
meme si c est un ALLURE BUSINESS
 



Quoi qu'on dise ou pense, un HDi 150 de seulement 3 ans mais de 153 000 km n'est pas une bonne occasion à 18 900 € !
Un peu de réalisme, voyons, surtout si on en envisage un usage intensif ! De nombreux accessoires de l'Allure Business (mais pas ceux du"pack GT") seront inévitablement et successivement sujets à remplacement à commencer par le FAP & Co
Au fait, pourquoi un Kit de distribution a t-il été utilisé si prématurément ? :confused:
A 15000€ c'est une bonne affaire :bien:
 




Comme vous étes MECHANT quand même les gars franchement c'est décevant
mais bon c'est comme ca.

Qui as dit que j'étais MECANO ?........................personne.................

Et bien si c'est bien 150000 km en usage sévère sur les nouveau 2.0 blue HDI avec system EUROS 6
appelez PEUGEOT et vous serez surpris.
même le CC qui me l'as vendue ne me croyais pas et après vérification avec le service technique PEUGEOT FRANCE
j'avais raison mais bon c'est pas grave.
la grille que tu as mise est pour les vieux moteur HDI mais bon c'est pas grave ca arrive a tout le monde de ce trompe
allez sur ceux bonne journée quand même .
 


C'est étrange, pour le même moteur 2l blueHDI 150cv installé sous le capot d'une 308, c'est 180000Km :voyons:
 

MERCI MERCI MERCI
Toujours réfléchis avant de dire quelques choses surtout quand il y as un grain de MOQUERIE..............
Merci pour le vrai GT en même temps je n'ai jamais dit que c'était un VRAI GT.
En même temps ca fait depuis 1996 que je travail dans l'auto donc je connais un peu quand même.
Je ne suis surement pas le meilleur mais je ne pense pas non plus être le plus mauvais.
Donc si je revient au sujet initial sur ce super FORUM d'entraide je vais faire la mise a jour du logiciel
de mon gps + la carthographie et prendre contact avec le CC pour les ZAR.
 

Et bien pour répondre à JANFI67 effectivement il y as deux périodicité sur le moteur 2.0 bluehdi
c'est une histoire de euros 6 et euros 6+ et du system stop and start
 

MERCI MERCI MERCI
Toujours réfléchis avant de dire quelques choses surtout quand il y as un grain de MOQUERIE..............
Merci pour le vrai GT en même temps je n'ai jamais dit que c'était un VRAI GT.
En même temps ca fait depuis 1996 que je travail dans l'auto donc je connais un peu quand même.
Je ne suis surement pas le meilleur mais je ne pense pas non plus être le plus mauvais.
Donc si je revient au sujet initial sur ce super FORUM d'entraide je vais faire la mise a jour du logiciel
de mon gps + la carthographie et prendre contact avec le CC pour les ZAR.
En ce moment il y a des promos sur les mises à jour des ZAR :bien:
 



merci pour le tuyau j'ai quelques contact avec du personnel PEUGEOT
je verrai ca la semaine prochaine
Pas besoin de contact avec Peugeot,case fait par le biais de l'appli.
 

Pièces jointes

  • tmp-cam-6630788436600938012.jpg
    tmp-cam-6630788436600938012.jpg
    85.9 Ko · Affichages: 22