mise a jour GPS + radar

Ca ne change rien pour "l'activation" du service. Qu'il soit en Français, en Allemand, en Espagnol ou autre langue, il se déclenchera si besoin des secours.
Evidemment, c'est mieux si la personne qui vont parle quand vous venez d'avoir un accident le fait dans votre langue, sinon vous n'allez pas comprendre grand chose
Bien sûr je ne dis pas le contraire mais ça fait drole quand une voie vous parle en teuton
 

Sinon, les secours seraient-ils déclenchés en Allemagne ou en France ? :voyons:
 

Sinon, les secours seraient-ils déclenchés en Allemagne ou en France ? :voyons:
Bah d'après le cc comme le véhicule est géolocalisé c'est pas trop grave, mouais j'ai du contacter Peugeot moi-même car le cc ne savait pas comment faire:crazy::crazy:
 

Sinon, les secours seraient-ils déclenchés en Allemagne ou en France ? :voyons:
Heureusement que ce n'est pas en fonction de la langue. Tu magines si tu as un accident tout au sud du Portugal et qu'on t'envoie des secours du nord de l'Allemagne ?
Sérieusement, c'est basé sur la géolocalisation de la voiture.
Mais comme dit, le message que tu entendrais venant d'une hôtesse serait dans la langue inscrite dans le fichier, et si c'est pas la bonne, plus difficile pour se faire comprendre
 
  • J'aime
Reactions: yannm75


Ca me fait penser à une précision : c'est activé d'office dans les pays couverts par le système.
Faut juste vérifier que la voiture n'était pas prévue pour un véhicule hors de ce cadre
 
  • J'aime
Reactions: yannm75

Bonjour Bond174;
Oui, tu as bien compris
Maj GPS gratuite à vie
Maj zar (Radars payant pour 1 ou 3 au choix de l'utilisateur.
3ans = moins cher que devoir recommencer chaque année
En Belgique 199€ pour 3ans et 99€ an.
En France actuellement:
*Prix promotionnels valables du 20/04/2020 au 15/05/2020, 79€ pour un contrat Speedcam un an au lieu de 99€ et 149€ pour un contrat Speedcam 3 ans au lieu de 199€.

Bonjour étant nouveau sur le forum je vous dis bonjour. Je suis propriétaire d'un 3008 GT line 130 CV BVM6.
Actuellement sur le site MY PEUGEOT prix en baisse sur les zones de danger

Prix promotionnels valables du 03/07/2020 au 31/08/2020, 60€ pour un contrat Speedcam un an au lieu de 99€ et 99€ pour un contrat Speedcam 3 ans au lieu de 199€.

SI cela peut intéresser quelqu'un.
 

Je n'ai pas les même prix que toi, source: services-store.peugeot.fr

Prix promotionnel jusqu’au 31/08/20 : 1 an 89€ ou 3 ans 129€ au lieu de 1 an 119€ et 159€ 3 ans.
 
  • J'aime
Reactions: torio

Prix promotionnels valables du 03/07/2020 au 31/08/2020, 60€ pour un contrat Speedcam un an au lieu de 99€ et 99€ pour un contrat Speedcam 3 ans au lieu de 199€.

Prix promotionnel jusqu’au 31/08/20 : 1 an 89€ ou 3 ans 129€ au lieu de 1 an 119€ et 159€ 3 ans.
Ce sont 2 tarifs # :
# 1 : zones de danger seules (ZAR) en souscription "normale" mais en promo...
# 2 : véhicules de + 3 ans : au renouvellement des services "navigation connectée" (valables 3 ans à l’achat) + ZAR incluses, en promo groupée...
 
  • J'aime
Reactions: torio and jbf69

Bonjour,
Je voulais renouveler mes services connectés, mais sur My Peugeot, dans la rubrique mes services, il est indiqué: (Retrouvez ici prochainement vos services. Vous pourrez gérer, consulter vos services et souscrire à des services additionnels.) ????
C'est quoi ce binzzz
 
  • J'aime
Reactions: lainlain2


Bonjour,
Je voulais renouveler mes services connectés, mais sur My Peugeot, dans la rubrique mes services, il est indiqué: (Retrouvez ici prochainement vos services. Vous pourrez gérer, consulter vos services et souscrire à des services additionnels.) ????
C'est quoi ce binzzz
quoi ??? Peugeot est contre les Marseillais ??? :D:D:D:D
 
  • J'aime
Reactions: David13


je viens de souscrire et j'ai eu ces indications:
zar.jpg

si tu viens de souscrire cela parait normal et il faut surement attendre un peu.
Je n'ai pas utilise la voiture depuis, peut être aurais je le même message
 

Je n'ai pas les même prix que toi, source: services-store.peugeot.fr

Prix promotionnel jusqu’au 31/08/20 : 1 an 89€ ou 3 ans 129€ au lieu de 1 an 119€ et 159€ 3 ans.
Merci pour l'information.
Je viens de souscrire à cette offre pour 3 ans.
@+