Mise a jour logiciel 607

Totodeviro

Peugeot Addict
29 Juillet 2014
316
4
18
Salut tout le monde.
La correction autpmatique du volume ne fonctionnant pas sur ma voiture j'ai suivi les conseils donnés dans des posts et j'ai essayé de mettre à jour le logiciel de la voiture en V8.
Après avoir inséré le CD et rien ne se passe.

J'ai remplacé mon écran monochrome par un écran couleur. Cela peut il poser problème? Y a t il un logiciel différent pour les monochromes ou couleur?
Ma voiture est une 607 2.2 hdi de 2000.
Merci à vous
 

Bonjour

Je pense que tu devrais poser ta question en section "électronique embarquée" :chinois:
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/liste_sujet-1.htm
 



Ça se ressent comment la correction automatique. Les variations de volume sont nettement perceptibles?
 

Bonjour
Ton rt, est un rt3 et ta voiture , de 2000, donc van.
Donc appui long sur menu et ta version firmrware est v5.50 et même avec ton écran couleur la dernière version pour ton rt est v.5.5D.
Essaye plûtot ces versions , pour eviter de planter le systéme.
 

Bonjour
Ton rt, est un rt3 et ta voiture , de 2000, donc van.
Donc appui long sur menu et ta version firmrware est v5.50 et même avec ton écran couleur la dernière version pour ton rt est v.5.5D.
Essaye plûtot ces versions , pour eviter de planter le systéme.


si ça voiture est une 2000, il ne peut pas avoir de rt3 :pt1cable: mais soit un rm2 ou un rt2 ;)
 

Les modéles, de 2000 non pas de rt 3 ?
J'ai lu , avant de répondre le tuto concernant les firmwares et type de poste suivant les années ,me serais je confondu :(
 




Ça se ressent comment la correction automatique. Les variations de volume sont nettement perceptibles?

Bonsoir,

Je crains qu'il n'y ait rien à faire, il semble que ce soit un "bug" matériel propre à de nombreuses 607 phase 1. Sur la mienne, cette correction fonctionnait à l'envers, le niveau global baissait quand le bruit ambiant dans le véhicule augmentait...Et la mise à jour du firmware n'y a rien changé.
Et tu as un RT2, comme dit par Philou, le RT3 est arrivé fin 2004.
 

Merci oldwinuser pour ces infos claires et précises.
Quelle mal avais tu effectué. Certains disent que la V8 réglait le problème dans certains cas.
 

Je ne m'en souviens plus, version V8.quelque chose, la dernière publiée en tout cas.
 

Salut totodeviro.
Si tu veux j ai la dernière mise a jour pour rt2 couleur.
Je veux bien te la prêter a condition que tu me la renvoi...
 



Ok mais en fait je crois que ça va être inutile. Je suis en train de comprendre que le cd software doit être inséré dans le lecteur gps et non chargeur 5cd et je n'ai pas de lecteur gps....confiture tu?
 

Ok mais en fait je crois que ça va être inutile. Je suis en train de comprendre que le cd software doit être inséré dans le lecteur gps et non chargeur 5cd et je n'ai pas de lecteur gps....confiture tu?


ben si t'as pas le gps, la mise à jour ne te sert à rien et ne fera rien sur le rt2 ;)
 

Si j ai bien compris, tu n as pas de gps dans ta voiture, tu as juste rajouté l écran couleur?
Dans ce cas le cd ne te servira a rien...
 

C'est bien ça. Merci pour les infos en tout cas. Dommage cette fonction correction du volume m'aurait été bien utile.
 

Il doit y avoir un soucis au niveau de ton poste.
Donc dans un premier temps débranche ta batterie dans les règles de l art.
Fait une réunit bsi ca peut pas faire de mal.
Ensuite si le problème persiste, débranche ton poste comme ca ca peux peut être le réinitialiser un coup.
 

Je vais essayer le coup de débrancher l'autoradio.
Une dernière question. Par curiosité. La régulation du volume se fait en fonction de la vitesse du véhicule ou y a t'il un micro pour mesurer le bruit ambiant ?
 

Le livret est ton meilleurs ami.....
Alors page 54 tout est expliquer.....
Correction automatique du volume permet d adapter automatiquement le volume sonore en fonction du bruit produit par la vitesse.
Cette fonction n est active qu a partir de 60km/h.....
Etc... Etc
Voila l ami..