Mise a jour rt3 5.5

206 68

Membre
11 Février 2012
6
0
1
124
Bonsoir,
Je suis nouveau sur se forum et j'aimerai bien que quelqu'un m'aider pour pouvoir m'etre mon rt3 a jour. Car la j'ai la version 5.40b.

Merci

Amicalement
 

:coucou:

tu n'as pas dû te casser beaucoup à chercher :D


d'un autre coté, c'est vrai que le forum est très riche :spamafote: [:francis:1]


encore faut-il prendre la peine de le parcourir un peu :whistle:
 

Procédure :

10 goto "chez peugeot"
20 send "15 euros" to M. Peugeot
30 receive CD "Mise à jour Soft RT3 VAN"
40 Put the motor engine of the voiture to ON and bien laisser tourner la môteur
50 insert CD into dedans le CDdrive
60 Wait le temps d'un coffee
70 When le lecteur eject le CD and ecrit "OK all is baigning in the oil", the histoire is in the pocket.
80 Put the motor to Off and go to sleep

Variante

If you are not sure or if you are a little peureux of if you are une brêle :

Remplace 40->80 by "Please M. Peugeot, Est-ce que you can me faire siouplait the mise à jour because i have peur to make one connerie ?"

:coucou:
 


G2, ta procédure est un vrai morceau de bravoure !!! Garde là, elle pourrait servir une autre fois...
:lol:

Sinon le conseil d'Atomic_31, "if quiche then goto 80", est d'une grande sagesse !

[:jak-69:6]
 

Bonsoir,
Je suis nouveau sur se ce forum et j'aimerai bien que quelqu'un m'aider m'aide pour pouvoir m'etre mettre mon rt3 a jour. Car la j'ai la version 5.40b.

Merci

Amicalement
[:nenesse]
Vraiment pas de chance sur ce forum, l'orthographe n'est pas au goût du jour. :sweat:
Premier message et déjà des picotements aux yeux. :confused:
Un conseil:
Il est possible de se relire avant de poster
 

Corrections à l'excellent 'programme' de G2:
- ligne 20: Mise à jour des tarif en 2012: 23 euros, référence PSA: 6563 SY
- ligne 40, ajouter 'remove GSM SIM card from the unit'

Rien de bien sorcier, juste deux précautions; familiarise toi avec tous les sujets et REX du forum.
 


Ben tu crois qu'on a fait quoi ici ??? Non seulement tu as toute l'info en cherchant un peu sur le forum, mais on te recrache tout tout cuit ici !!!
 

Ben tu crois qu'on a fait quoi ici ??? Non seulement tu as toute l'info en cherchant un peu sur le forum, mais on te recrache tout tout cuit ici !!!
+1

Que veux-tu de plus ? Une BD ? Un lien vers le moteur de recherche ?

Rechercher forum.jpg
 


Marque "Mise a jour RT3" dans le champs dont te parle ched.

A moins que ce soit trop compliquer pour toi dans ce cas là ne tente pas la mise à jour de ton RT3 tout seul.