mise a jours de la carto



Quand tu dis bientôt, c'est quand ? car si la mise à jour carto n'est pas urgente pour le moment, j'aimerai savoir quand les zones à risques seront disponibles !
Personne n'est capable de me le dire !

la mise à jour de la carto sera bientôt disponible sur le site MyPeugeot.
 

Quand tu dis bientôt, c'est quand ? car si la mise à jour carto n'est pas urgente pour le moment, j'aimerai savoir quand les zones à risques seront disponibles !
Personne n'est capable de me le dire !
Si, moi, elles sont dispo :pt1cable:
Capture.JPG7..jpg


Alors, pour ton CC , c'est le contrat "Services de Navigation Connectée" .
Le mien avait dû un peu se battre avec leur "service client"; si j'ai bien capté, le contrat n'est pas dans les menus d'options dispo pour l'instant. Au pire, tu poses la question sur Mypeugeot.
Capture1.jpg
 

[quotemsg=9025,4,101025]


Mon CC m'a imprimé mon contrat de services connectés et n'a rien trouvé pour les zones à risque. J'ai contacté le service client qui m'a dit que c'était le CC qui devait le faire depuis leur "portail" informatique...
le vendeur m'a dit qu'il allait se renseigner et me contacter quand il aura trouver comment faire... ça fait une semaine que j'y suis allé ! A mon avis, je vais attendre que ce soit sur mypeugeot pour le faire moi-même !

merci quand même pour ton aide
 

Bonjour,

J'ai fait aussi la demande pour obtenir les zones à risques à mon concessionnaire. Il m'a dit qu'il s'en occupe lui-même. Depuis hier, soit une dizaine de jours après ma demande, les zones à risques sont signalées. Et ça marche très bien : un triangle de danger apparaît à côté de la lecture des panneaux, et un petit bip signale l'entrée dans la zone. Et si vous avez affiché la carte sur l'écran tactile, la zone entière est matérialisée. Pas mal du tout !
 

Bonjour,

J'ai fait aussi la demande pour obtenir les zones à risques à mon concessionnaire. Il m'a dit qu'il s'en occupe lui-même. Depuis hier, soit une dizaine de jours après ma demande, les zones à risques sont signalées. Et ça marche très bien : un triangle de danger apparaît à côté de la lecture des panneaux, et un petit bip signale l'entrée dans la zone. Et si vous avez affiché la carte sur l'écran tactile, la zone entière est matérialisée. Pas mal du tout !
Les ZAR n'apparaissent pas toutes seules, ils faut les installer. :)
 

Les ZAR n'apparaissent pas toutes seules, ils faut les installer. :)
ça reste un mystère pour moi pour l'instant. C'est ce qui est marqué partout. Il y a même, logiquement, un fichier ... fichier qui n'apparait pas dans mon NAC ... et (au moins) les radars fixes sont bien sur la carto.
za3.jpg
 

Je viens de commander aussi ce jour les ZAR / 3 ans - sans me déplacer chez ma lointaine concession

15 mn après la demande téléphonique, je recevais mon contrat par Email,
impression + signature de ma part + scan + virement bancaire
et renvoi du tout par messagerie (j'adore rester le cul sur ma chaise) :D
 

Bonjour,

J'ai fait aussi la demande pour obtenir les zones à risques à mon concessionnaire. Il m'a dit qu'il s'en occupe lui-même. Depuis hier, soit une dizaine de jours après ma demande, les zones à risques sont signalées. Et ça marche très bien : un triangle de danger apparaît à côté de la lecture des panneaux, et un petit bip signale l'entrée dans la zone. Et si vous avez affiché la carte sur l'écran tactile, la zone entière est matérialisée. Pas mal du tout !


Tu me confirmes que tu as payé pour obtenir les zones à risque ?
 




Pour l'instant toutes les zones à risques que j'ai traversées étaient bien signalées aussi bien sur le tableau de bord par un triangle avec un point d'exclamation que sur la tablette en mode carte avec un bip d'entrée et de sortie de la zone.
 

Bonjour,

Une question idiote : peut-on, via une clé USB, installer les fichiers zones à risques Smeg+ et smegIV2 de la 208 ?
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 3008 (P84 2016/--) vers la categorie Electronique embarquée par Davidcentrale
 


la semaine dernière j'ai rencontré 2 radars fixes non signalés sur mon 3008 II (RN2 dans l'Aisne)
donc TomTom n'est pas à jour sur ce point

Je n'ai pas pu tester la fonction permettant de les signaler (j'avais décoché cette option)

c'est en effet assez curieux de ne pas avoir de version du fichier de ZAR