Mise en place du code PIN sur RT3 sur 407 SW

GOUBEAUX

Nouveau membre
9 Mai 2006
2
0
0
Acheteur d'une 407 SW d'occasion de janvier 2005, je n'arrive pas à mettre en place la fonction de demande de code PIN sur ma carte SIM jumelle. Quand je place la SIM sur mon portable, le téléphone me demande le code PIN et le fonctionnement est OK. En revanche sur le RT3 elle me demande la mise en place du code PIN que j'active. Après avoir coupé le contact puis l'avoir remis, le RT3 ne me demande pas le code PIN que je viens pourtant d'activer !!! Que faire ?
 

Le RT3 enregistre ton code PIN, tu n'as pas à le retaper.

Tu peux désactiver cette fonction il me semble, si tu veux à chaque démarrage le taper........
 

Merci de ta réponse, qui ne réponds pas effectivement à mon problème.
En effet, je veux effectivement que le RT3 me redemande systématiquement le code PIN à chaque redémarrage.

Merci d'avance.
 

Le RT3 à dû te poser la question pour le mémoriser, si tu as répondu oui,il faut lui enlever, il y a une méthode, mais je ne m'en souviens plus .... dans les menus, ou alors chez peugeot à l'aide du diag.
 

Je crois que c'est dans les menus.
Attention, enter la coupure et la remise du contact, il doit e passer "un certain temps" (quelques minutes), sinon, la fonction téléphone du RT3 n'est pas coupée, et donc, le code PIN reste actif.
 

Comme signalé par e1111111, tu as du par mégarde enregistrer ton code PIN la première fois. Il est possible de désactiver cette fonction dans les menus (j'ai déjà essayé sur ma 407), seulement je ne me souviens plus dans quel menu c'est.