Tain c'est quoi ce brol ??
J'ai eu ça pour mon message du dessus. Pour que ça passe, j'ai du enlever 2 !! car j'en avais mis 4.
Quand je vois certains messages (YOH06 par exemple), je me dis qu'il est pas au point ce brol.
Message refusé !
Un forum n'est pas un téléphone portable : vous devez orthographier correctement votre message, sans utiliser de langage "SMS". Ainsi les autres utilisateurs du forum auront moins de mal à déchiffrer votre message.
Pensez aussi à respecter les règles de typographies françaises, et l'orthographe en général.
J'ai eu ça pour mon message du dessus. Pour que ça passe, j'ai du enlever 2 !! car j'en avais mis 4.
Quand je vois certains messages (YOH06 par exemple), je me dis qu'il est pas au point ce brol.

Ils ont peut être fait une demande pour la mis à jour 
. Du coup je me suis retrouvé en combi de plongée dans le rue...et je me suis fait embarqué par des Mr en blouse blanche.... le temps de leur expliquer que j'étais vaguement lucide.... me voilà
et c'est réellement quelqu'un qui a fait 220kms en 1ère car la conductrice (américaine) ne savait conduire que des automatiques 

![unclebens4 [:unclebens:4] [:unclebens:4]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/4/unclebens.gif)