[Miss France 2018] Les candidates connues...

Tain c'est quoi ce brol ??
Message refusé !

Un forum n'est pas un téléphone portable : vous devez orthographier correctement votre message, sans utiliser de langage "SMS". Ainsi les autres utilisateurs du forum auront moins de mal à déchiffrer votre message.

Pensez aussi à respecter les règles de typographies françaises, et l'orthographe en général.

J'ai eu ça pour mon message du dessus. Pour que ça passe, j'ai du enlever 2 !! car j'en avais mis 4.

Quand je vois certains messages (YOH06 par exemple), je me dis qu'il est pas au point ce brol. :lol:

Tain c'est quoi ce brol ??
Message refusé !

Un forum n'est pas un téléphone portable : vous devez orthographier correctement votre message, sans utiliser de langage "SMS". Ainsi les autres utilisateurs du forum auront moins de mal à déchiffrer votre message.

Pensez aussi à respecter les règles de typographies françaises, et l'orthographe en général.

J'ai eu ça pour mon message du dessus. Pour que ça passe, j'ai du enlever 2 !! car j'en avais mis 4.

Quand je vois certains messages (YOH06 par exemple), je me dis qu'il est pas au point ce brol. :lol:

:lol:

Ah mais oui c'est ça. Il a troqué le temps d'une reparation sa C3 contre une 206 HDI BVM !! Tout ce qu 'il aime. :lol:

Donc, il a pas compris qu'il pouvait passer la 2eme. :lol:

Oui et puis si il lache l'embrayage c'est plus du Stop&Start mais du Stop tout court :lol:

ouais, après il prend l'autoroute en 1ère et v'la le résultat
C4_2.jpg

C4_3.jpg

:lol:

J'ai mis ma combi de plongée pour aller jetter la 206 au tri selectif. Mais sur la route le moteur de la 206 a explosé.... je me disait aussi que c'était bizarre que la boite passe pas le rapport supérieur :D :D :D . Mais vu que c'était un diesel... je me suis pas inquiété pour le bruit ni pour le régime moteur qui était normal [:unclebens:8] . Du coup je me suis retrouvé en combi de plongée dans le rue...et je me suis fait embarqué par des Mr en blouse blanche.... le temps de leur expliquer que j'étais vaguement lucide.... me voilà :D :D :D :D

Je savais qu'elle s'appelait pas De Fontennay.... et le wiki m'a aidé pour son vrais nom :jap: :jap: :jap: .

M'a l'air d'être une C4 plutôt, mais bon Ben roule bien en VelSatis :ange:
ouaip c'est bien un C4 ;) et c'est réellement quelqu'un qui a fait 220kms en 1ère car la conductrice (américaine) ne savait conduire que des automatiques :lol:

ps : commence à me chauffer le corecteur automatique : j'écris une C4 et il affiche un C4

VU dans 50 minite inside , G De Fontenay ne décolère pas. Apparement elle ne visitera pas la France avec elle. Affaire qui laissera des traces.

VU dans 50 minite inside , G De Fontenay ne décolère pas. Apparement elle ne visitera pas la France avec elle. Affaire qui laissera des traces.

Facon, elle est complement dépassée. Elle est c***e, y'a rien à faire. :fou:
C'est dramatique. :pfff:

ça aurait pu être pire, les photos auraient pu ressembler à celles de laure manaudou :D

Les photos hot me gênent moins que celles qui font allusion à la religion. :sarcastic:

Y'a Miss Pays de Loire chez Ruquier ce soir : très jolie ! :love: :love: :love:

Les photos hot me gênent moins que celles qui font allusion à la religion. :sarcastic:

Y'a Miss Pays de Loire chez Ruquier ce soir : très jolie ! :love: :love: :love:

tu n'as pas dû les voir alors, parcequ'elles dépassent allègrement le status "hot" [:unclebens:6]

:p

Si je les ai vu ! Et c'est vraiment dégueulasse de les avoir balancé sur le net ! :pfff:

tout comme il était dégueulasse de vendre des photos de la miss qui ne devaient pas l'être :)
sinon, si sur les photos de la miss, on la voyait tenir fièrement le manche de son gars, ou écarter ses lèvres (pas celles de la bouche hein...) pour avoir droit à un gros plan quasi anatomique, je pense que 90% des français lui aurait jété des cailloux (même si je ne l'aurais pas fait), et qu'elle aurait pû dire au revoir à son titre [:unclebens:4]

tout comme il était dégueulasse de vendre des photos de la miss qui ne devaient pas l'être :)

Absolument. :jap: Cette marque de m***e "Pardon" a voulu se faire un coup de pub pour vendre en métropole : c'est une honte ! :fou:
Toutes leurs pubs sont basées sur des images provocantes. :pfff:

Ca nous change des precedentes. :lol:
En meme temps, je suis sur que la mere GDF y trouve son compte dans cette affaire. Des fois, un peu de scandale, ca fait pas de mal. :wink:

Je vois aussi que ça balance pas mal entre Foucault et GDF.

Foucault: Si on l'écoutait (GDF) il faudrait Franck Michael à la télé. Bref, elle se croit encore en 1953." Un truc dans le genre. :lol: