Et la lauréate de cette année, elle aura quelle voiture en cadeau ? 207 CC ou 308 CC ???![]()
Moi, que Miss France est un mec ou pas, qu'elle couche ou pas, je m'en fiche complètement. Ca a aucun rapport avec l'élection qui ne juge que le physique des candidates.![]()

Et la lauréate de cette année, elle aura quelle voiture en cadeau ? 207 CC ou 308 CC ???![]()
Moi, que Miss France est un mec ou pas, qu'elle couche ou pas, je m'en fiche complètement. Ca a aucun rapport avec l'élection qui ne juge que le physique des candidates.![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)

C'est beau de rêverErreur, l'élection juge l'ensemble physique + CV + motivation + projets des candidates, etc![]()
) j'ai l'ambition à 20ans de décrocher le brevet pour faire manucurer les chiens. D'ailleurs j'aime les chiens, surtout pupi mon chien qui est plus intelligent que bien des blondes"C'est beau de rêver![]()
![]()
![]()
Officiellement je suis d'accord. Mais bizarrement une mocheté avec un QI de 160, ultra diplômé et pleine d'avenir... n'a aucune chance de gagner a coté d'une bombe qui ne sait rien faire de ses 10 doigts : "Moi c'est Priscillia (vu qu'elle est un mec![]()
) j'ai l'ambition à 20ans de décrocher le brevet pour faire manucurer les chiens. D'ailleurs j'aime les chiens, surtout pupi mon chien qui est plus intelligent que bien des blondes"

Il vaut mieux au miss qu'a carla Bruni

Sauf qu'en Italie la Miss n'a le droit qu'à une 1007 de la part de Peugeot, pas une CC![]()

Elles ont fait leur apprentissage pendant trois semaines en Thailande à Pukets . Apparement , on ne devrait pas revivre l'épisode V Bègue : le comité miss France s'est montré plus sévère. 50 mn inside a fait un reportage sur le sujet dans son émission de ce samedi.

Arf c'est le pire de fin décembre à mi mars le risque de tsunami est le plus grand :/Arrête de me faire flipper d'y vais en février.![]()

J'espère qu'on pourra y aller quand même sans risques.![]()
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
J'espère qu'on pourra y aller quand même sans risques.
Sinon ce sera ailleurs, mais bon ce doit être sympa la Thailande.![]()
On rigole pas avec le Tsunami.![]()
, en tout cas ça n'empeche pas les gens d'y aller, meme si en ce moment la thailande c'est la quasi guerre civil.J'y suis allé y'a un peu plus de 10 ans. C'est tres chouette. Faut aller dans le nord et finir sur une plage.

Elles ont fait leur apprentissage pendant trois semaines en Thailande à Pukets . Apparement , on ne devrait pas revivre l'épisode V Bègue : le comité miss France s'est montré plus sévère. 50 mn inside a fait un reportage sur le sujet dans son émission de ce samedi.

Une visite chez un gynéco pour voir si elles étaient toujours viergeC'est à dire ???![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Une visite chez un gynéco pour voir si elles étaient toujours vierge![]()