[Miss France 2018] Les candidates connues...

Je viens de lire vos commentaires, :lol: :lol:

Vous êtes graves :pt1cable: , ça reste le rêve de pas mal de jeunes filles d'être miss un jour même si ce n'est pas comme il y a quelques années.

Pour ce qui est du célibat ou pas et vierge ou pas, je vois pas où est le soucis puisque c'est leurs vies privées et que ça ne devrait pas rentrez en compte dans le vote des juges :sarcastic:

Enfin, bravo les préjugés, les miss sont forcéments des cruches (d'ailleurs au passage, merci à celui qui a fait référence aux blondes :kaola: ) il y en a qui sont certainement plus cultivée que certains ;)

Il est vrai qu'il y a cette image de pouf / cruche qui leur colle à la peau alors que généralement c'est faux, surtout depuis pas mal d'années. Certaines ont prouvé d'ailleurs qu'elles étaient capables de faire une belle carrière, ou une carrière honorable par la suite.

Il faut dire aussi que parfois on leur fait dire des trucs peu interessants ce qui n'arrange pas le tableau.
En tout cas, elles sont généralement largement au dessus de celles qu'on peut voir dans n'importe quelle émission de télé réalité.

bon ben moi je suis plutôt brune alors dans le désordre

http://missfrance.tf1.fr/miss/miss-bourgogne-4154613.html

http://missfrance.tf1.fr/miss/miss-loire-forez-4154568.html

et enfin une à ma taille de nain enfin presque "perso 1.68"

http://missfrance.tf1.fr/miss/miss-tahiti-4155100.html

ou es ce qu'on signe :lol:

Une visite chez un gynéco pour voir si elles étaient toujours vierge [:unclebens:8]

Dans le cas de Miss France 2008 ce n'était pas le problème, celui-ci était la découverte tardive de photos..."choquantes" :p

Et là comment procèderait le Comité Miss France pour éviter ça ???...Ca me paraît quand même impossible :???:

A moins d'envoyer un inspecteur dans le passé de la demoiselle pour enquêter(Tom Cruise dans Minority Report) :lol: :lol:

Enfin, bravo les préjugés, les miss sont forcéments des cruches (d'ailleurs au passage, merci à celui qui a fait référence aux blondes :kaola: ) il y en a qui sont certainement plus cultivée que certains ;)
Pour le préjuger de la cruche... je dis simplement qu'il faut arrêter de dire que le QI intervient pour Miss France. Si elle est intelligente c'est un plus, mais c'est pas l'objectif premier du concours.

Sauf qu'en Italie la Miss n'a le droit qu'à une 1007 de la part de Peugeot, pas une CC :whistle:

Ah bah non, tiens, cette année c'est à une 207 CC qu'elle a eu droit :oups:

http://www.peugeot.it/Il-mondo-peugeot/Eventi/Miss-Italia/Fotogallery/

Ma favorite pour 2009 est Miss Franche Comté : ça tombe bien, elle va bien avec Peugeot ! :lol:

:love: :love: :love:

Quelques précisions :

"Johanne Kervella, Miss Franche-Comté est candidate au titre de Miss France 2009. Johanne Kervella a 23 ans, est née à Saint Denis, fait 1m70, a les yeux marrons et les cheveux bruns."

Elle n'est pas née en Franche-Comté mais c'est pas grave. :D
D'après ce qui se dit sur le net, elle est archi-favorite. :bounce:

Quelques précisions :

"Johanne Kervella, Miss Franche-Comté est candidate au titre de Miss France 2009. Johanne Kervella a 23 ans, est née à Saint Denis, fait 1m70, a les yeux marrons et les cheveux bruns."

Elle n'est pas née en Franche-Comté mais c'est pas grave. :D
D'après ce qui se dit sur le net, elle est archi-favorite. :bounce:

Vous allez mettre en rage la pauvre de Fontenay si vous divulguez les résultats avant dimanche :eek: :eek: :/

:lol:

J'aime pas trop la position de favori. Après, le jury va se sentir obligé de choisir quelqu'un d'autre pour dire que ça n'était pas joué d'avance... :sarcastic:

A moins de 1,74m tres peu de chance d'etre miss!!! Ca passe pas avec les dictateurs de la mode francaise !!! Ca depend qui dans le jury est sensible au lobby de la mode en fait ( et ca explique pourquoi tant de squelettes sont devenu miss!!!).

Vous avez bon goût, alors comme vous, je vais pour la Franche Comté. :D

Mais j'ai pas encore vu les autres :whistle: Par contre ça m'étonnerait qu'elle soit élue, d'abord parce que comme l'a très justement dit Domi, on va vouloir dire que ça n'était pas joué d'avance et créer l'effet de surprise... Et aussi parce que Miss France Franche Comté ça sonne mal et c'est dur à dire pour les journalistes :o

A moins de 1,74m tres peu de chance d'etre miss!!! Ca passe pas avec les dictateurs de la mode francaise !!! Ca depend qui dans le jury est sensible au lobby de la mode en fait ( et ca explique pourquoi tant de squelettes sont devenu miss!!!).

Si elle a gagné son titre régional, c'est qu'elle a une taille suffisante. Elle ne vas pas faire de défilé de mode que je sache ? :heink:

C'est aussi a ce moment là que l'on connaitra la réaction de Geneviève :lol:
[:nono le bo] [:nono le bo] ou la semaine prochaine quand des photos dénudées de la nouvelle miss paraîtront dans un mag people [:unclebens:8]