[Miss France 2018] Les candidates connues...

Sur Morandini, il en parle actuellement. C'est juste les membres du jury qui ont voté pour Chloé Mortaud, le public lui n'en voulait pas mais comme il ne compte que pour 50%!
Bref grosse arnaque et ce n'est pas étonnant! :sarcastic:
Une autre info dit qu'elle va rencontrer Obama... elle est de nationalité américaine donc elle va voir son président.
 




Je comprends même pas que les gens tel alors que tout le monde se plaint du pouvoir d'achat :sarcastic:
 

Je comprends même pas que les gens tel alors que tout le monde se plaint du pouvoir d'achat :sarcastic:
T'inquiète ceux qui se plaignent du pouvoir d'achat ont tous plusieurs tel mobiles avec les gros abonnements, canal sat et leurs abonnements ADSL. :sarcastic:
 




Le pouvoir d'achat, il est amputé surtout par la hausse des couts de l'energie (gaz, carburants) et les hausses répétées de denrées alimentaires souvent de base (pates...)
 

en même temps ce n'est pas faux ce qu'il dit :bah:

Certes, enfin je trouve qu'il a raison surtout pour ceux qui sont en banlieue, en HLM, touchés vraiment socialement par leur milieu... Mais de là à dire "tous". Il y a des gens qui sont vraiment dans la merde, et qui font tous ce qu'ils peuvent. Et puis des fois quand tu n'as rien, tu ne vas pas supprimer encore ça, et le peu qu'il te reste. T'essaie d'être content et de te dire que quand même, tu vas pas faire une croix sur TOUT. Tu vois quoi ;)
Sinon je l'avais bien dis que la miss était déjà choisi à l'avance ;)

Sinon je l'avais bien dit que la Miss ne serait pas Miss Franche Comté. :D
 

en même temps ce n'est pas faux ce qu'il dit :bah:

Certes, enfin je trouve qu'il a raison surtout pour ceux qui sont en banlieue, en HLM, touchés vraiment socialement par leur milieu... Mais de là à dire "tous". Il y a des gens qui sont vraiment dans la merde, et qui font tous ce qu'ils peuvent. Et puis des fois quand tu n'as rien, tu ne vas pas supprimer encore ça, et le peu qu'il te reste. T'essaie d'être content et de te dire que quand même, tu vas pas faire une croix sur TOUT. Tu vois quoi ;)
Sinon je l'avais bien dis que la miss était déjà choisi à l'avance ;)

Sinon je l'avais bien dit que la Miss ne serait pas Miss Franche Comté. :D

On va enlever le "tous" , juste que les gens qui n'ont vraiment rien et qui essaye de s'en sortir, ce ne sont pas ceux là qui se plaignent.

Pour en revenir à notre Miss France, Geneviève perd de sa crédibilité d'années en années. Ca va se finir en Miss Artichaud. :D
 


On va enlever le "tous" , juste que les gens qui n'ont vraiment rien et qui essaye de s'en sortir, ce ne sont pas ceux là qui se plaignent.

Pour en revenir à notre Miss France, Geneviève perd de sa crédibilité d'années en années. Ca va se finir en Miss Artichaud. :D

Elle ne sert à rien Geneviève... :o
 

en même temps ce n'est pas faux ce qu'il dit :bah:

Sinon je l'avais bien dis que la miss était déjà choisi à l'avance ;)


je te le confirme, ca se passe au plus abs niveau, c'est elle qui choisit qui sera elue, tu peux faire confiance
 




Et moi, je l'ai déjà vu sans son chapeau, je peux vous dire que je comprends mieux pourquoi elle le garde... Qu'elle est moche ! (Vomi)
 





135-veau-lait.jpg