La nouvelle Miss est nulle !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hier soir mademoiselle était chez Ruquier. A la question : vous avez eu plein de cadeaux, qu'avez vous eu ?
Réponses : des tas de trucs... Une voiture mais je sais même pas la marque ni le modèle, c'est un cabriolet.

Pour le coup, on regrettait Genevieve qui aurait balancé 3 fois Peugeot , 1 fois 807 et 2 fois 207 CC dans l'interviwew.
Hier soir mademoiselle était chez Ruquier. A la question : vous avez eu plein de cadeaux, qu'avez vous eu ?
Réponses : des tas de trucs... Une voiture mais je sais même pas la marque ni le modèle, c'est un cabriolet.

Pour le coup, on regrettait Genevieve qui aurait balancé 3 fois Peugeot , 1 fois 807 et 2 fois 207 CC dans l'interviwew.



Mais désolé je saisis mal la nuance entre Miss Monde et Miss Univers... 
![gbtest-2 [:gbtest:2] [:gbtest:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/gbtest.gif)


![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
bien vu