[Miss France 2018] Les candidates connues...

La nouvelle Miss est nulle !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hier soir mademoiselle était chez Ruquier. A la question : vous avez eu plein de cadeaux, qu'avez vous eu ?

Réponses : des tas de trucs... Une voiture mais je sais même pas la marque ni le modèle, c'est un cabriolet.

:gun: :gun: :gun: :gun: :gun:

Pour le coup, on regrettait Genevieve qui aurait balancé 3 fois Peugeot , 1 fois 807 et 2 fois 207 CC dans l'interviwew. :lol:
 


Peu importe. Dans ce genre d'opération, tu cites les sponsors, surtout si on te tend la pêrche. C'est le BA Ba. Pour quelqu'un qui se dirige soi-disant vers une carrière de commerce international, c'est nul.
Surement un probleme de briefing. :roll:
 

C'est vrai qu'elle débarque de l'espace cette miss! :ouch:
Je l'ai vu à 7 à 8 tout à l'heure, on la suivait chez Michel Denisot, déjà elle ne le connait pas du tout car jamais entendu parlé, pareil pour Canteloup qui est est parfait inconnu pour elle!
Elle a aussi fait ungros vent à Patrick Fiori.
Bref elle devait être coupée du monde extérieur dans sa campagne profonde! :lol:
[flash=480,381]
 

Quelle c... ! :fou:

Pour résumer : elle est moche, elle est bête, et en plus elle a même pas mis sa couronne, les autres le faisaient non ?
 




Effectivement, ce sont des blagues à 1 cents! :sarcastic:

C'est toujours mieux que Mozinor :kaola:
Ah non, j'ai adoré celle-là "Elle est pas sur le départ mais les valoches sont déjà prêtes" et puis je ne sais pas, c'est une ambiance un peu survoletée là dans l'émission, un contexte qui fait que.

Sinon, je ne savais même pas qu'il y avait une Miss Monde... :sarcastic:
 


C'est vrai qu'elle débarque de l'espace cette miss! :ouch:
Je l'ai vu à 7 à 8 tout à l'heure, on la suivait chez Michel Denisot, déjà elle ne le connait pas du tout car jamais entendu parlé, pareil pour Canteloup qui est est parfait inconnu pour elle!
Elle a aussi fait ungros vent à Patrick Fiori.
Bref elle devait être coupée du monde extérieur dans sa campagne profonde! :lol:
[flash=480,381]

Pour la bagnole c'est vers 18mn27.

Sinon y'a Attali hier soir qui a quitté le plateau aussi. :D


[flash=480,381]
 



:
Ah oui, maintenant je sais. ;) Mais désolé je saisis mal la nuance entre Miss Monde et Miss Univers... :???:
Si tu veux Miss Univers est en concurrence direct avec Miss Lune, Miss Pluton, Miss Uranus :D, Miss Saturn et les autres planètes. [:kayserino:2]
Sincèrement j'en sais rien. :whistle:

Mr Attali a décider de plutôt partir que de batailler avec la bande de rigolos. :D Je crois que ça chaine préférée c'est LCP! :whistle:
 






c'est clair, ça donnerait presque envie de voir un partie de la belgique venir se rattacher à la france... ou pas [:unclebens:8]
 

C'est une rengaine alors. :D

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/La-buvette/Divers-20/france-2009-miss-sujet_30789_5.htm
 


http://actu.orange.fr/articles/people/L-election-de-Miss-France-2009-menacee-par-une-requete-en-annulation.html


:eek: :eek: :/
 


lol

j'ai vu qq part sur le net une série de photos titrant "photos d'une miss" ou j'ai cru reconnaitre la MISS France 2009.
La jeune femme posait en maillot de bain, sur une plage, dans des positions suggestives.
j'essaie de retrouver cette série pour vous l'a montrer.
 

lol

j'ai vu qq part sur le net une série de photos titrant "photos d'une miss" ou j'ai cru reconnaitre la MISS France 2009.
La jeune femme posait en maillot de bain, sur une plage, dans des positions suggestives.
j'essaie de retrouver cette série pour vous l'a montrer.

Oui , ils en ont parlé lors de cinquante minutes inside sur TFI samedi dernier , après vérifications ce sont des montages photos.
 



un pot de yahourt et c'est bon :D
shym002ky0.jpg