Idem mais le plaisir des yeux!
Jolies carrosseries!
Ce n'est pas miss de fontenay, mais miss nationale, elle fait toute les unes en ce moment la GenevièveDeux émissions sur le sujet : TF1 Endemol miss France ce soir , et MISS DE FONTENAY sur BFM TV en partie retransmis depuis Caen demain soir.
MME De Fontenay a finalement trouvé une chaine pour son comité , BFMTV chaine d'info ayant accepté de retransmettre la fin de l'événement.

Je l'avais pas reconnu!
J'ai même un ami en commun sur Facebook!

Je viens de réaliser que miss Aquitaine était dans mon lycée en terminale quand j'y étais en seconde!![]()
![]()
Je l'avais pas reconnu!
J'ai même un ami en commun sur Facebook!
![]()
Je vais peut être aller faire un tour sur TF1 moi...![]()

ou attendre On n'est pas couché. 
Eh bien moi ça peut toujours m'arriver de regarder et me plaire ! Il suffit juste de rentrer dedans et c'est bon. 
Tu lui parleras de moi![]()
![]()
Et puis scandale, elle n'a pas passé les demi-finales alors qu'elle mérite le titre! 
En fait non, je n'ai pas regardé, je crois que ça m'aurait gonflé de toute façon.
Maintenant, il reste les Simpsons sur W9ou attendre On n'est pas couché.
![]()
Parce que c'est Telethon gros nez. 
C'eut été drole qu'elle gagne. [:nono le bo] [:nono le bo]

Ben t'es pas couché.Parce que c'est Telethon gros nez.
Sinon, Miss Guadeloupe qui vient d'etre eliminée s'appelle Jenny VULGAIRE.C'eut été drole qu'elle gagne. [:nono le bo] [:nono le bo]
Je ne trouvais pas les invités du soir, et je viens de capter...Démasqué!Oui je te vois venir tu ne veux pas partager![]()
Ben t'es pas couché.Parce que c'est Telethon gros nez.
Sinon, Miss Guadeloupe qui vient d'etre eliminée s'appelle Jenny VULGAIRE.C'eut été drole qu'elle gagne. [:nono le bo] [:nono le bo]

Elle a lâché des Pearl, ce qui était plutôt VULGAIRE. Elle a donc rejoint France 2 pour le Télé Thon.