[Miss France 2018] Les candidates connues...

Le commentaire de Télérama sur leur article de Miss France 2011: "avec Geneviève de Fontenay Miss France c'était kitsch, sans elle ça va être ringard"

Bref n'importe quoi :pfff:

Deux émissions sur le sujet : TF1 Endemol miss France ce soir , et MISS DE FONTENAY sur BFM TV en partie retransmis depuis Caen demain soir.
MME De Fontenay a finalement trouvé une chaine pour son comité , BFMTV chaine d'info ayant accepté de retransmettre la fin de l'événement.

Ben moi ce sera Miss " Ile de France " ;)

5441471661.gif

Deux émissions sur le sujet : TF1 Endemol miss France ce soir , et MISS DE FONTENAY sur BFM TV en partie retransmis depuis Caen demain soir.
MME De Fontenay a finalement trouvé une chaine pour son comité , BFMTV chaine d'info ayant accepté de retransmettre la fin de l'événement.
Ce n'est pas miss de fontenay, mais miss nationale, elle fait toute les unes en ce moment la Geneviève [:bob113:3]
http://miss-nationale.programme-tv.net/miss-nationale-2011/candidats/

Je viens de réaliser que miss Aquitaine était dans mon lycée en terminale quand j'y étais en seconde! :ouch: :ouch: :ouch: Je l'avais pas reconnu! :D J'ai même un ami en commun sur Facebook! :lol:
Je vais peut être aller faire un tour sur TF1 moi... :whistle:

Je viens de réaliser que miss Aquitaine était dans mon lycée en terminale quand j'y étais en seconde! :ouch: :ouch: :ouch: Je l'avais pas reconnu! :D J'ai même un ami en commun sur Facebook! :lol:
Je vais peut être aller faire un tour sur TF1 moi... :whistle:

Tu lui parleras de moi :) :lol:

Ah ! :) Eh bien moi ça peut toujours m'arriver de regarder et me plaire ! Il suffit juste de rentrer dedans et c'est bon. :D

En fait non, je n'ai pas regardé, je crois que ça m'aurait gonflé de toute façon.

Maintenant, il reste les Simpsons sur W9 :D ou attendre On n'est pas couché. :D

Ben t'es pas couché. :lol: Parce que c'est Telethon gros nez. :D

Sinon, Miss Guadeloupe qui vient d'etre eliminée s'appelle Jenny VULGAIRE. :lol: C'eut été drole qu'elle gagne. [:nono le bo] [:nono le bo]

Autre scandale, il n'y a pas ONPC ce soir à cause du Téléthon de mes deux ! :fou:

Remarque, c'est quand même marrant d'avoir en concurrence directe Miss France sur la une, et Télé Thon sur la deux ! :lol:

Ben t'es pas couché. :lol: Parce que c'est Telethon gros nez. :D

Sinon, Miss Guadeloupe qui vient d'etre eliminée s'appelle Jenny VULGAIRE. :lol: C'eut été drole qu'elle gagne. [:nono le bo] [:nono le bo]

[:nono le bo]

Ouais regarde nos messages se sont croisés ! :D Je ne trouvais pas les invités du soir, et je viens de capter...

Miss Provence, Miss Normandie, Miss Corse, Miss Auvergne, Miss Bretagne, Miss Ile-de-France, Miss Picardie, Miss Martinique,...en demi-finale :o