[Miss France 2018] Les candidates connues...

Si en France l'élection de miss France est une énorme mascarade , en Amérique Latine c'est encore pire :cry:


http://www.dna.fr/actualite/2015/12/21/miss-philippines-elue-miss-univers-apres-une-enorme-bourde
 

Si en France l'élection de miss France est une énorme mascarade , en Amérique Latine c'est encore pire :cry:


http://www.dna.fr/actualite/2015/12/21/miss-philippines-elue-miss-univers-apres-une-enorme-bourde
Je sais que la communauté hispanique devient importantes aux USA, mais de la à situer Las Vegas en Amérique Latine [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] .
 

Je sais que la communauté hispanique devient importantes aux USA, mais de la à situer Las Vegas en Amérique Latine [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] .


Faut lire l'article en entier ........... :kaola:
 

Faut lire l'article en entier ........... :kaola:
Le fait qu'un concours soit populaire, ne veut pas dire qu'il soit une mascarade :voyons: .
Alors que le présentateur Américain à Las Vegas en foirant sa présentation, peut être considéré comme une forme de mascarade :chinois: .
 

Ta mémoire est bien courte , plus haut t'as bien nommé cette élection de " bidule" et de " n'importe quoi " ........Alors :confused:

Figure-toi que je sais ou se situe Las Vegas , j'y étais il y a quelques années , et je ne pense pas qu'ils l'ont déplacé depuis !!

Bonne journée :coucou:
 

Moi, j’aime bien :eek:

Je ne dois etre qu’un mougeon (croisement d’un mouton et d’un pigeon) :eek:
 

Ta mémoire est bien courte , plus haut t'as bien nommé cette élection de " bidule" et de " n'importe quoi " ........Alors :confused:
Alors quoi :confused: . Je ne vois toujours pas le rapport avec le fait que comme un concours est plus populaire en Amérique Latine... la mascarade serait plus grande :confused: :confused: .
Perso je ne connais pas les règle de l’élection de Miss Argentine par exemple... le concours est peut être mieux organisé qu'en France :confused: .
 


Kessetudi Ben ?

Je ne vois pas ou on a situé Las Vegas en Amerique Latine. :confused:
Bah quand je lis ça :
Si en France l'élection de miss France est une énorme mascarade , en Amérique Latine c'est encore pire :cry:
http://www.dna.fr/actualite/2015/12/21/miss-philippines-elue-miss-univers-apres-une-enorme-bourde
L'article des DNA parle essentiellement de l’élection de Miss Univers, donc je comprends qu'andy6719 pense que l'élection de Miss Univers est une énorme mascarade :chinois: .
Or l'élection de Miss univers à lieu à Las Vegas... cqfd :chinois: .
 


Je sais bien que Las Vegas est situé aux Etats-Unis , je n'ai fait que reproduire ce qu'a été écrit dans les DNA !!!!!! Alors , pourquoi en faire tout un fromage ?? ......mais je comprends les modos ne se trompe jamais :chinois:
 

Alors quoi :confused: . Je ne vois toujours pas le rapport avec le fait que comme un concours est plus populaire en Amérique Latine... la mascarade serait plus grande :confused: :confused: .
Perso je ne connais pas les règle de l’élection de Miss Argentine par exemple... le concours est peut être mieux organisé qu'en France :confused: .

c'est pas très compliqué

les élections de miss locale ( surtout dans le nord) sont de véritable gaspillage d'argent public, de copinage, et surtout de bidonnage. Il faut savoir que quand Genevieve était au pouvoir des miss, c'est elle qui choisissait la miss gagnante a chaque élection régionale. Je pense bien que les méthodes n'ont pas changées avec Thellier.

Dans le nord, il y a pas mal d’élections locales subventionnées ou payé par les municipalité et c'est un vrai gouffre. Je ne parle la que des choses acceptables, la liste est longue, ces concours n'ont plus lieu d'etre.
 

c'est un spectacle comme un autre
j'aime mieux voir les miss que Arthur ou le ventriloque avec sa marionnette qui dit "ta gueule" à tout bout de champ ( sur France 2).

je ne vois pas pourquoi si c'est truqué que le Nord ait perdu depuis tant d'années; 2 miss seulement depuis la création, d'autres régions en ont bien plus
 

Il part de l'election de la miss locale.
Rien de surprenant.
Au niveau national, c'est plus compliqué à priori.

Sinon, on doit pas se marrer tous les jours chez toi. :lol:

J'aime bien Jean Marc moi. :D
 

je sais bien,
je ne picole pas , je ne raconte pas de blague de cul; bref catalogué comme pas marrant (surtout au boulot)mais je m'en fous.

je m'éclate avec les autos .
ce matin miss France sur la grand'place de Lille.
 

Il part de l'election de la miss locale.
Rien de surprenant.
Au niveau national, c'est plus compliqué à priori.

Sinon, on doit pas se marrer tous les jours chez toi. :lol:

J'aime bien Jean Marc moi. :D


Jean-Marc c'est la marionnette, c'est ça?
Je pensais que tu parlais de morandini.....

en fait choqué par la fête de la musique sur France 2 cette année ( j'en avais déjà fait part sur le topic dédié). je choisis France 2 ( pas tf1 car ça va être bling-bling) et là je tombe sur Jean-Marc ( que je n'avais jamais vu donc je pensais voir un tatayet) il commence à chanter "ta gueule" toutes les 5 secondes donc j'ai compris que j'avais pris un coup de vieux car tatayet de "notre temps" était bien gentil. ensuite gros playback de Lara Fabian puis hanouna et les bogdanov... rien que du Lourd ( voire très lourd) donc suis passé à TF1 et j'ai bien apprécié ( bons invités, pas en playback). :coucou:
 


Lille a payé 500 000€ pour accueillir la cérémonie; on nous dit que c'est remboursé par les sponsors.
 




ils ont "pleuré" pour avoir un super stade pour jouer la coupe d'Europe; maintenant qu'ils en ont un, ils jouent pour essayer de rester en D1.
le stade n'est pas acheté par Lille car la ville n'avait pas les fonds mais loué 10millions d'€ par an à Eiffage. coût du stade: 340 millions €.
on nous avait dit qu'il y aurait des courses d'auto, une manche du trophée andros; promesses en l'air.
 

c'est un spectacle comme un autre
j'aime mieux voir les miss que Arthur ou le ventriloque avec sa marionnette qui dit "ta gueule" à tout bout de champ ( sur France 2).

je ne vois pas pourquoi si c'est truqué que le Nord ait perdu depuis tant d'années; 2 miss seulement depuis la création, d'autres régions en ont bien plus


je te parlais des élections locales, et je sais de quoi je parle, je parle d'une chose que je connais tres bien.

rien a comparer avec france deux et arthur, ok france 2, c'est aussi de l'argent public, mais tu ne paye pas a chaque fois que tu veux regarder une emission. Les elections locales, je me repéte, sont un gouffre economique pour les villes qui organisent ca, ne permet pas l'acces a toute la population car les droits d'entres a ces soirees sont assez élevés, et que c'est une minorité qui s'enrichi.
 

Il part de l'election de la miss locale.
Rien de surprenant.
Au niveau national, c'est plus compliqué à priori.

Sinon, on doit pas se marrer tous les jours chez toi. :lol:

J'aime bien Jean Marc moi. :D


moi aussi j'aime bien jean marc, il peut dire ce qu'il veut, rien me choque :D
 

je te parlais des élections locales, et je sais de quoi je parle, je parle d'une chose que je connais tres bien.

rien a comparer avec france deux et arthur, ok france 2, c'est aussi de l'argent public, mais tu ne paye pas a chaque fois que tu veux regarder une emission. Les elections locales, je me repéte, sont un gouffre economique pour les villes qui organisent ca, ne permet pas l'acces a toute la population car les droits d'entres a ces soirees sont assez élevés, et que c'est une minorité qui s'enrichi.
Si mon argent publique sert réellement aux élections de Miss France Endemol TF1... c'est à :vomi: :vomi: .
C'est un concours privé... ça doit rester de l'argent privé :eek: .
 


Si mon argent publique sert réellement aux élections de Miss France Endemol TF1... c'est à :vomi: :vomi: .
C'est un concours privé... ça doit rester de l'argent privé :eek: .


eh oui et je suis ok avec toi, mais sans ces subventions il n'y a plus de petites elections et ca passe tout de suite a une election regionale comme on trouve dans la majorité des régions, dans le nord, c'est different, c'est un business qui c'est monté autour de ca.

Ce sont les mairies qui suventionnent cela, parfois payé directement les differents prestataire.
 

salut
vous parlez tous les 2 de l'argent public mis dans l'émission

moi je vois cela comme un investissement pour l'image de lille (budget com de la ville ) et je préfère qu'il soit dépensé là que dans le foot pour le losc ( nouveau stade, nouveau domaine 4 étoiles à 15 mn du stade avec terrains resto, chambres pour VIP dans une ancienne ferme restaurée).
c'est si rare que l'on parle de Lille donc ça a fait un bien fou cette élection.

il y eut une guéguerre entre lille et calais pour organiser la cérémonie. miss France était originaire d'un village mitoyen de calais.

pour Jean-Marc : no comment
 

Le Grand Stade de Lille accueillera tout de même l'Euro 2016 dans 6 mois, ce qui se répercutera sur toute la région, notamment s'il y a de grosses affiches. Il ne sert pas qu'au Losc, tout comme le Stade Vélodrome pour l'OM (d'ailleurs à Marseille c'est tout un quartier qui est en construction autour du Vélodrome, avec très prochainement un centre commercial, une clinique, des logements et des services de proximité).

Et puis on parle quand même assez régulièrement de Lille dans les médias, faut pas exagérer (depuis les Ch'tis la région est beaucoup plus mise en avant, et à chaque rentrée on a les traditionnels reportages sur la braderie pendant une semaine).

Sinon pour les élections locales, je crois que c'est partout en France que les municipalités se servent dans la caisse pour dérouler le tapis rouge au comité. Ces élections sont plus valorisables qu'une énième foire aux conneries et sa miss t-short mouillé.

En revanche je ne pense pas que ce soit quelque chose de dépassé. On voit quand même clairement que c'est un événement qui fédère et rassemble les gens, avec cette année encore 8 millions de téléspectateurs sur TF1 et une forte médiatisation qui fait vendre (soit de l'espace pub, soit du clic). Donc c'est pas près de s'arrêter, en tout cas pour Miss France (je n'en dirais pas autant des concours concurrents dont tout le monde se fout puisque pour le collectif, il n'y a qu'une miss qui représente la France).
 

salut
pour le stade pierre Mauroy faut savoir que lille va payer à vie un loyer et qu'il n'appartiendra jamais à la ville, que c'est le losc qui a fait des pieds et des mains pour avoir un stade homologué pour la coupe UEFA, qu'il y a eu des pressions du LOSC sur la ville pour aller jouer ailleurs ( pression qui ont fonctionné car le losc était champion de France et jouait la champions ligue). donc finalement la ville qui n'avait pas l'argent a opté pour un stade multifonction ( pour essayer de rentabiliser un peu ) et pour la solution de le louer ad vitam eternam ( 10 millions d'€/an; joli le loyer pour eiffage!).

et puis il nous rapporte des supporters anglais et hollandais qui se peintent toute la journée sur la grand'place et qui cassent tout ( mobilier urbain, vitrines, crs...).

et depuis que le losc a son stade européen et bien ils ne sont plus jamais qualifiés ( véridique).

j'attends des courses automobiles comme on nous avait promis: une manche du trophée andros, course style course des champions, épreuve style monster jam; rien de tout cela.

donc pour être rentable faut que le stade rapporte plus de 10 millions par an.
sinon, c'est un très bel édifice très bien intégré et il a permis de raser l'ancien stade qui était situé en plein cœur de lille et qui avait été construit après guerre sur un périmétre historique!!!!! désormais cet espace a été rendu à la citadelle pour être un lieu de parcours sportif et le stade ne cache plus les fortifications.