Mode électrique temporairement inactif

Lebossé

Membre
15 Août 2022
14
1
3
Hennebont
Bonjour.
J'ai un problème. Depuis qq jours malgré un chargé à 100% je n'ai que 32 kms d'autonomie électrique. De plus le mode électrique affiche temporairement inactif.
Quelqu'un a t'il rencontré ce problème ?
Merci pour les réponses.
 

Bonjour.
J'ai un problème. Depuis qq jours malgré un chargé à 100% je n'ai que 32 kms d'autonomie électrique. De plus le mode électrique affiche temporairement inactif.
Quelqu'un a t'il rencontré ce problème ?
Merci pour les réponses.
Ce ne serait pas par hazard le système de sécurité qui met en route le moteur thermique si celui-ci n'a pas été utilisé pendant une longue période pour faire circuler les fluides?
 

J'ai déjà eu ce message a deux reprises ... la batterie n'est pas vide, et le mode hybride se comporte mal. Le moteur thermique tourne en permanence et semble en conflit avec l'électrique. La voiture refuse un passage en électrique avec le message que tu cites
Dans les deux, des vibrations fortes et anormales apparaissent en fin de vidage des batteries.
Cela s'est soldé par des arrêts sur la bande d'arrêt d'urgence ... une coupure totale de 3' résous le problème.
Extrêmement dangereux sur Autoroute ...

La concession se contente de dire qu'aucun défaut n'est logué ...
J'ouvre des dossiers au service client pour tracer cela. C'est inadmissible ...
 

Ce ne serait pas par hazard le système de sécurité qui met en route le moteur thermique si celui-ci n'a pas été utilisé pendant une longue période pour faire circuler les fluides?
Effectivement, je l'ai utilisé pas mal en électrique mais là je viens de faire 2000 kms en grande partie sur autoroute.
C'est à mon retour que j'ai eu ce message.
J'ai un rdv chez un agent peugeot pour qu'il voit le problème avec le service technique.
 

En effet je l'ai beaucoup utilisée en électrique mais là je viens de faire 2000kms en grande partie sur autoroute et c'est après que j'ai eu ce message.
 


Mais voyons ce n’est pas un problème :D .
Au moins une des conditions requise pour accéder au 100% électrique n’est pas réuni.
C’est comme le S&S, parfois dispo, parfois pas dispo.