+1 c'est pas normal si tu l'as affiché chaque fois que tu demarres...Ce mode s'active lorsqu'une porte ou le coffre ou la radio reste en fonction moteur à l'arrêt durant une période de 30 min. Ceci afin d'éviter le déchargement inopiné de la batterie.
merci de vos réponses.
je précise que celà n'arrive que quand elle n'a pas roulé quelques jours;celà étant elle démarre toujours au quart de tour (2.2 essence).
Comme la batterie est habillée d'un capot, je ne peux pas mesurer facilement la tension a l'arrêt et en marche.
Pas vraiment de signe de faiblesse.

branlage de c... de peugeot![]()
on se demande a quoi ca sert ce truc!
a faire chier![]()
ça me fait franchement marrer.... une batterie relativement costaud permet quand même une décharge raisonable... un autoradio consomme quand meme pas comme un démarreur, faut pas déconner!
à moins qu'il y ait une batterie dans le poste? doublement débile![]()
p... d'ingés branquignoles !
![]()

ben il est beau le branquignole libre a tout le monde de mettre son avis sur un forum non..............

) TA batterie
) et 5/10 mn ça fait court

au faites, il me semble que ca se desactive avec le pps![]()

enfin je trouve ça bizarre, moi il faut au moins que je mette la radio pendant 20-30mn pour avoir droit à ce message. si je part une semaine ou 15j en congé, à mon retour je n'ai pas ce message non plus. peut etre parce que j'ai pas de RTx ou de JBL ??
moi c'est 5/10mn maxi