mode economique RT3

dany 49

Peugeot Addict
20 Mai 2012
71
0
0
salut comment peut on activer ou désactiver le mode économique sur le RT3 sur 607 2l2 hdi 170 fap des que je coupe le contact plus de radio de cd et lecteur DVD elle se met en mode econo....c est assez chiant ma femme rouspète pour 5 ou 10 m c est vrais (est il possible de désactivez ce mode eco..) merci Danydu49 :chinois: bonne et heureuse année 2013 a tous
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 607 vers la categorie Electronique embarquée par Manec
 



Précision (car le sujet a souvent été débattu) : cela permet de préserver la batterie... nos véhicules consomment beaucoup d'électricité, et s'il n'y avait pas ce mode éco on se retrouverait souvent avec la batterie à plat !

;)
 

Sous Lexia, il est possible, selon version du BSI, de modifier la durée avant laquelle le BSI ordonne le mode économique.
Je l'ai modifié sur ma Phedra, passé de 20 à 10 minutes.

Une fois que le moteur est mis en route, le mode économique se 'réarme' pour la durée prévue à partir du prochain arrêt moteur.
 

pour désactiver le mode éco avec la valise biensur (je précise que c'est un mode garage!!!) c'est d'avoir donc la valise branchée et un courant de charge sur la batterie égal à la charge de l'alternateur (environ 14volts) et là on peut le désactiver mais méf par la suite comme le dit CHED, on se retrouve trés vite avec la batterie plus assez puissante pour démarrer

j'en connais plus d'un qui s'est fait avoir............. :whistle:
 

merci pour les réponse je pense que je vais laisser comme c est , je ne veut pas de problèmes tout est parfait je vient de faire 1208 kilomètres avec le plein (économique et confortable), et la puissance est la quant je veux doubler, DANY du 49 :coucou: