Mode Sport et son sport sur HP 308 GT PACK EAT8 130

Discussion dans 'Peugeot 308 (P51 2021/--)' démarrée par Seb208, 27 Juillet 2022.

1. Seb208

Seb208 Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    5 Novembre 2020
    "J'aime" reçus :
    4
    Bonjour,

Sur ma nouvelle 308 GT Pack EAT8 130CV, lors que j'enclenche le mode sport, je n'ai pas avec par défaut le son sport via les HP. Pour cela je suis obligé d'activer cette option spécifique dans le menu paramétrage.
    Malheureusement à chaque démarrage de la voiture je suis obligé de retourner à chaque fois dans le menu paramétrage pour réactivé le son sport pour le mode sport. Savez-vous comment faire pour avoir toujours le son sport avec le mode sport enclenché lors d'un nouveau démarrage ?
    Sur mon ancienne 208 GT Line, le mode sport incluait automatiquement le son sport par défaut. C'est plus pratique...

Qu'en est-il pour vos 308 III par défaut ??

Je vous remercie par avance.

2. W13

W13 Ce n'est plus un lion !

Inscrit depuis le :
    14 Mars 2017
    "J'aime" reçus :
    3 227
    Ce qui est fou est que plein d'autres se plaignent de ne pas pouvoir couper ce son en mode sport :spamafote:
    D'où le choix de ne pas le mettre par défaut suite aux différentes remontées client.

zoc aime votre message.
  3. Wood

Wood Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    30 Janvier 2019
    "J'aime" reçus :
    211
    Peugeot a quand même un problème avec ses options :lol:
    Si on a le choix, pourquoi la voiture ne sauvegarde justement pas ce choix ?
    Et c’est la même chose avec le franchissement de ligne, le réglage des suspensions (sur 508), la partie adaptatif du régulateur qu’on ne peut pas désactiver, et sûrement d’autres que j’oublie. C’est vraiment dommage.

marcmic aime votre message.
  4. Seb208

Seb208 Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    5 Novembre 2020
    "J'aime" reçus :
    4
    Tout a fait d’accord avec wood. Pourquoi maintenant nous pouvons faire le choix et il n’est pas sauvegardé dans le profil ? C’est complètement con excusez-moi.

#4 Seb208, 27 Juillet 2022
    Dernière édition: 27 Juillet 2022
  5. W13

W13 Ce n'est plus un lion !

Inscrit depuis le :
    14 Mars 2017
    "J'aime" reçus :
    3 227
    On n'est pas sur un ordinateur où on pourrait stocker des milliers de paramètres.
    Tous ne peuvent donc pas l'être, et un choix est fait. Evidemment, ce choix ne peut pas plaire à tout le monde.
    Pour ma part, je préfère le mode actuel de ne pas avoir de son en mode sport

6. Seb208

Seb208 Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    5 Novembre 2020
    "J'aime" reçus :
    4
    Oui celui qui veut systématiquement le son avec mode sport doit faire la manip à chaque démarrage contrairement à celui qui n’en veut pas. Je ne pense que cela mette en péril la mémoire de la voiture. C’est une info basic. Autant virer le son sport définitivement alors qui devient vraiment gadget du coup avec cette configuration.
    Je comprends que certains n’aiment pas ce son artificiel et le fait de pouvoir le désactiver est un plus mais là, non, désolé votre explication ne me convainc pas.
    Tant pis, je ferai avec…

#6 Seb208, 27 Juillet 2022
    Dernière édition: 28 Juillet 2022

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification