Mode Sport et son sport sur HP 308 GT PACK EAT8 130

@W13 avait dit, de mémoire, que c'était par vague, et que tout le monde n'avait pas le rappel en même temps (j'imagine pour ne pas saturer tous les garages d'un coup, ou les serveurs Stellantis non plus dans les mises à jour)
 

Avant d'obtenir la màj via OTA, il faut que les logiciels internes de la voiture soient à jour, et ça, c'était par un rappel à faire en CC.
A vérifier avec la CC que ça a bien été fait, ce n'est pas forcément un rappel visible sur le lien donné, car ce n'est pas un rappel de sécurité
 

Le site et l'application m'indiquent aucun rappel alors que j'ai reçu un courrier pour celui de l'échappement et en prenant rv on m'a annoncé 3 rappels.
Plusieurs jours après la prise de rv qui est pour dans une semaine, on m'indique toujours zero rappel.
 
  • J'aime
Reactions: Anobilas


Soit c'est normal, soit il s'agit d'un mauvais télécodage/calibration.
A voir avec ta CC si cette fonctionnalité devrait réellement être là, et pour qu'elle demande alors une assistance pour l'ajouter
 
  • J'aime
Reactions: Anobilas


@Chnob Une vidéo qui montrerai quoi ? Le paramétrage ? Ou le simple fait de changer de mode qui change la couleur intérieure ? Après pour la manipulation, on est d'accord qu'il suffit de se mettre dans le mode voulu, et ensuite de procéder au réglage de couleurs, et de procéder ainsi de suite pour chaque mode, 3 pour une 130THP
 

@Chnob Une vidéo qui montrerai quoi ? Le paramétrage ? Ou le simple fait de changer de mode qui change la couleur intérieure ? Après pour la manipulation, on est d'accord qu'il suffit de se mettre dans le mode voulu, et ensuite de procéder au réglage de couleurs, et de procéder ainsi de suite pour chaque mode, 3 pour une 130THP
@albert einstein On est d'accord pour le procédé mais mois le mode Hybride et Electrique n'est reconnu que comme un seul mode, ne gros je peux juste différencier le mode Sport vs les autres. Une vidéos de quand tu changes chaque mode que ça change dans une couleur différente, ça pourrait être une "preuve" que c'est possible pour mon rdv. Merci beaucoup :)
 









Attention il faut avec de l'autonomie dans la batterie pour pouvoir valider le mode électrique et faire le changement de couleur, si pas de batterie tu ne peux pas le faire
 



Bon ça confirme plus ou moins que l'on ne peut pas différencier les modes sur un PHEV :'(
C'est ainsi depuis les sorties de PHEV. Par ex, sur les modèles avec NAC, un seul thème est dispo, alors que les modèles de voitures identiques mais non PHEV ont souvent plus de choix (2 ou 3 thèmes)
 

C'est ainsi depuis les sorties de PHEV. Par ex, sur les modèles avec NAC, un seul thème est dispo, alors que les modèles de voitures identiques mais non PHEV ont souvent plus de choix (2 ou 3 thèmes)

Ah je comprends mieux pourquoi j'avais vu des vidéo avec fond de compte tour rouge alors que je ne peux pas le faire sur ma PHEV ^^'
 

Bonjour,

Je rencontre le même problème que certains d'entre vous, le son sport n'est pas disponible/visible dans l'onglet personnalisation.
308 GT Pack SW HDi
Version système : NHW.1.20.80.20

Peugeot aurait-il supprimé cette fonctionnalité ?
 
  • J'aime
Reactions: Anobilas

Bonjour,

Je rencontre le même problème que certains d'entre vous, le son sport n'est pas disponible/visible dans l'onglet personnalisation.
308 GT Pack SW HDi
Version système : NHW.1.20.80.20

Peugeot aurait-il supprimé cette fonctionnalité ?
Bonjour ,
Idem pour moi: pas de son sport en mode sport sur une SW GT 130 BlueHdi.
La fonctionnalité n'apparait pas dans les paramétrages.
 
  • J'aime
Reactions: Anobilas

Salut à tous,
pour ma part j'ai bien cette option, j'avais voulu essayer pour "voir", aucune différence. Je me demande si il n'y a pas un souci... Mais c'est vraiment pas ma préoccupation car je recherchais surtout le silence en achetant cette voiture.
On entend réellement une différence ?
 

Salut à tous,
pour ma part j'ai bien cette option, j'avais voulu essayer pour "voir", aucune différence. Je me demande si il n'y a pas un souci... Mais c'est vraiment pas ma préoccupation car je recherchais surtout le silence en achetant cette voiture.
On entend réellement une différence ?
La dernière fois que j'ai essayé j'ai eu l'impression qu'il restait même en repassant en mode éco, donc je ne sais pas non plus, c'est vrai que c'est assez étrange
 

Salut à tous,
pour ma part j'ai bien cette option, j'avais voulu essayer pour "voir", aucune différence. Je me demande si il n'y a pas un souci... Mais c'est vraiment pas ma préoccupation car je recherchais surtout le silence en achetant cette voiture.
On entend réellement une différence ?

idem j'ai essayé une fois j'ai rien entendu de particulier
 

Dans mon cas, j'ai essayé de mode Sport pour entendre le son Sport, et depuis j'ai l'impression que le moteur ronfle pompeusement à chaque fois que j'appuie sur l'accélerateur, même à petite vitesse.
 
  • J'aime
Reactions: Ceeburst21


J'espère que Peugeot fera une mise à jour pour que le son sport soit activé par défaut avec le mode qui porte le même nom. Au moins, à la base c'est logique ! Ou alors qu'on puisse activer et désactiver le son sport sur tous les modes (sport, normal et Eco).
 
  • J'aime
Reactions: seriaz