C'est sûr ça ?
Parce que moi j'ai toujours pas vu de planche de bord beige à casquette noire ... :/
Voilà.

C'est beaucoup moins beau que la planche de bord toute beige, je trouve.
C'est sûr ça ?
Parce que moi j'ai toujours pas vu de planche de bord beige à casquette noire ... :/

C'est sûr ça ?

ce qui a obligé Peugeot à faire la modification.
C'est sûr ça ?

C'est sûr ça ?

Je te comprends, et je suis vraiment désolé pour toi, car je n'ai vraiment pas ressenti ce problème de reflet à ce point. En gros, pour moi c'est le même type de reflet que j'avais sur ma 307.(intérieur beige aussi).
D'ailleurs ce qui se reflète assez souvent c'est la grille de diffusion (noire) et lorsqu'il fait un temps très gris avec une luminosité rasante.
D'où d'ailleurs en te lisant une question qui me taraude, est-ce que cela ne viendrait pas de la couleur de ton capot (gris) ?
C'est sûr ça ?

bonjour je viens a mon tour de commander une 407 SW executive pack interieur beige. qq un a t il vu la nouvelle planche de bord et si oui peut il mettre sur le forum une photo de celle ci . merci
bonjour je viens a mon tour de commander une 407 SW executive pack interieur beige. qq un a t il vu la nouvelle planche de bord et si oui peut il mettre sur le forum une photo de celle ci . merci
Oh là,En plus, on n'a toujours pas la réponse à la question qui taraude tout le monde, a-t'il un pare-brise athermique ou non...![]()
![]()
et ma conclusion alors?:

Oh là,En plus, on n'a toujours pas la réponse à la question qui taraude tout le monde, a-t'il un pare-brise athermique ou non...![]()
![]()
et ma conclusion alors?:

Et la console centrale au niveau du cendrier arriere reste beige ou la nouvelle est noir ? Et l'accoudoir central ?
Merci

Enfin une bonne nouvelle avec des propositions concrètes de la part de Peugeot. Les solutions proposées semblent hônnetes. Pour ma part je pense que le changement du TDB est à éviter (c'est un travail de titan et tu risques de te retrouver avec des grincements partout). Bien sûr c'est un avis personnel, c'est toi qui choisit. Le traitement des surfaces claires semble être une bonne solution mais il faut voir sur la durée si l'efficacité du traitement demeure ou s'il faut faire une petite "piqure de rappel" de temps en temps. En revanche, pour le pare brise anti reflets, je pense que tu es tranquille en ce qui concerne la tenue dans le temps. J'ai aussi un intérieur clair et pour l'instant je ne suis pas gêné par les reflets, mais les solutions que Peugeot te propose m'intéressent car on ne sait jamais.
En tout cas tiens nous au courant.
JMG
.

Si c'est cette option qui est choisie, j'espère que tu nous feras une comparaison photographique avant-après, que l'on puisse également juger de la qualité du travail ...
mb.

Notes que perso, je choisirais plutôt la pose d'un PB anti-reflets, avec un peu de chance, il risque d'être athermique ...
mb.![]()
Mais oui il est athermique le pare-brise 407 !
super voiture. 5 mois d'utilisation et toujour top

pour un malheureux choc entre 20 et 30 km/h!!!!!! Je ne ferais pas plus de commentaire