modification 20.l hdi 90

juju206sw

Membre
26 Novembre 2013
10
0
0
123
bon jour voila j'ai un 206 sw 2.0 hdi 90 cv suite a des rassemblement de voiture bien gonflée étant amoureux de mécanique et de la coupe du 206 SW j'aurais aimer savoir si il m'était possible de faire des petit modif comme kit admition directe,ligne d'échappement, reprogrammation, tout ce qui s'en suis

merci
 

Salut !
Si tu es proche de Lyon, je peux te reprogrammer ton engin.
C'est le jour et la nuit.
Par contre, rajouter kit admission jackytuning : inutile dans la mesure où l'électronique n'injectera pas plus de gasoil dans tes cylindres.

Ça pourrait servir mais que si je vais faire ce qu'il faut dans ton calculateur.
Vas jeter un œil au post que je suis entrain d'alimenter en ce moment sur le forum.
Ça devrait t'intéresser ;)

Sinon tu peux toujours me répondre par MP !
 

lut
pour en avoir une (a vendre)
tu trouvera juste un silencieux devil mais tres difficilement en occas
devil l'ayant arreté
la reprog clair que ca lui fait du bien meme la mienne en 17" j'ai senti la difference
filtre a air quand tu en a marre de changer ton debimetre tu reviens en filtre standard et tu te rend compte que ca fonctionne pareil
 

reprog + décata (vidage)
et tu sort un petit 120 ch tout en étant fiable
mais pas une reprog de parking hein
 

merci si il y a des intérésser j'ai trouver un professionel près de toulouse a bouloc pour la reprog passage au ban avant et après
 

merci si il y a des intérésser j'ai trouver un professionel près de toulouse a bouloc pour la reprog passage au ban avant et après

Je connais le coin, mais pas le mécano !

Il prend combien ?