modifs effectuées sur ma 607 depuis son achat

Philou6871

Ce n'est plus un lion !
31 Octobre 2010
16 207
65
48
123
alors, voici toutes les modifs effectuées sur ma 607 depuis que je l'ai, c'est a dire bientôt 3 ans ;)
607 2.2hdi de 2001 avec a ce jour 319000km :D

voici son derriére d'origine:
RlUsuRLPmy.jpg


modif arriére: becquet, sortie d'echappement double
K2pO0ZNeuM.jpg


devant d'origine:
pTNfaqEwY4.jpg


modif avant:baguette peinte avec jonc chromé, feux de jour dans les anti brouillard
1bCCZZSqta.jpg


modif: installation d'ecrans dvd integrés dans les appui tête
rf3vRYtQ88.jpg


renovation des cuir:
avant:
ipLp9GUz5b.jpg


aprés:
dszQVEoj4W.jpg


vitres teintées et jantes felines:
avant:
C1z1dGCU2e.jpg


aprés:
LXPUotW50O.jpg


modif feux arriéres:
Gw4DtZ2UHk.jpg
 

modif tableau de bord: ecran 16/9éme, plastique peint en noir et compteur fond blanc:
avant:
BvYN6gkxEF.jpg


aprés:
lEsLRrN8YV.jpg


voila ;) , il ne me reste plus qu'a peindre les baguettes laterales et poser un film thermoformable carbon sur les montant de portes comme hugy :D
 

elle est belle ta titine mon philou ;) ;) ;) , par contre c'est bizarre, on dirait que le tableau de bord est plus clair sur la photo avec l'écran 16/9 :D :D
 


elle est belle ta titine mon philou ;) ;) ;) , par contre c'est bizarre, on dirait que le tableau de bord est plus clair sur la photo avec l'écran 16/9 :D :D


c'est l'exposition du soleil qui le rend plus clair ;) , non je me suis pas amusé a le peindre :whistle: [:francis:1]
 

Tu as rajouté une antenne courte aussi, nan ?


oui c'est une vrai avec les cables, je l'avais acheté pour mettre sur mon ancienne vectra et que je n'ai jamais installé :whistle: , donc je l'ai mis sur la 607, mais j'ai pas raccordé les cables, toutes les antennes d'origines sont sur la voiture et en fonctions. ;)
 


elle est belle ta titine mon philou ;) ;) ;) , par contre c'est bizarre, on dirait que le tableau de bord est plus clair sur la photo avec l'écran 16/9 :D :D


merci mon roro, je fais tout pour qu'elle le reste :)
 








ah oui elles sont trop belles les modifications que tu as faites mon philou :love: :love: :love: [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

avant



607 philou3.jpg


après

peugeot_508_508_2_0_hdi140_fap_active_98283993474301297.jpg


avant

607 philou4.jpg


après

S1-Essai-Peugeot-508-cocorico-210793.jpg
 












il est fou se roro :lol: , je voulais le faire comme ça, mais il n'y avait pas assez de modéles pour copier dessus :D , c'est tellement rare comme charette!!! [:nono le bo] [:francis:1] [:francis:1]
 

superbe boulot , et le rendu :love: :love: c est encore plus beau en vrai que en photo , a tres vite mon philou et boit pas tous d un couq ;) ;) ;)
 

superbe boulot , et le rendu :love: :love: c est encore plus beau en vrai que en photo , a tres vite mon philou et boit pas tous d un couq ;) ;) ;)


non t'inquiéte, je vais le faire en deux fois!! :whistle: :D [:francis:1] [:francis:1]
 

Salut Philou,
Ouais pas mal de modifs qui doivent représenter quelques heures de boulot ....!
Je les aime bien toutes sauf celle des feux arrières.....çà fait un peu bizarre
Moi j'ai juste fait çà , qu'en pensez-vous ??
IMG_1915.jpg

IMG_1918.jpg
 

Coucou Bruno :)

Cela fait plaisir de te voir sur le fofo ;)
Moi je trouve ça sympa, ça souligne un peu plus