brunomerci!!
pour les feuxx arriéres, c'est pour me differencier des autres 607 phase1
sinon j'aime bien ta calandre avec les joncs chromés

le bonjour a ton fils

bruno

bruno
merci!!![]()
pour les feuxx arriéres, c'est pour me differencier des autres 607 phase1![]()
sinon j'aime bien ta calandre avec les joncs chromés
le bonjour a ton fils![]()
Il n'y a pas deux 607 phase 1 comme la tienne , elle est limite collector !!
Le fiston va bien, il a décroché son bac et rentre à l'ESTP la semaine prochaine ( école de travaux publics) et ma fille , je vais l'inscrire à l'auto-école pour la conduite accompagnée....je recommence !

Ben oui de temps en temps aussi, mais le plus souvent sur la Clio de maman pour tournicoter en ville, c'est quand même plus pratique
Bon sinon ce week-end je me lance dans le remplacement des plaquettes de freins![]()

Salut Sandra , tu vas bien ?
Oui je trouve çà sympa, quand je l'ai fait je me suis dit que çà ne ferait peut-être pas terrible, et que si c'était le cas j'enlèverai tout, mais du coup je l'ai laissé, c'est assez discret et çà "chromise" un peu la calandre !
Et puis c'est avec le noir perla-nera que le chrome se marie le mieux !!!![]()

Ouais , il y a quand même 5 vis à défaire .....!!
En plus il faut que je le fasse aussi sur la Clio, je vais commencer par la Clio pour me faire la main, après j'attaque la 607 , je serai bien chaud![]()
![hermann-1 [:hermann:1] [:hermann:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/hermann.gif)
scotch alu!!!!!de marque 3M je pense........
j'espére que tu parles de l'avant car pour l'arriére, c'est n peu plus long que le temps de démonter la roue...........![]()

Salut Philou![]()
très belle voiturele jonc chromé tu l'as collé sur le bandeau même ou sur le pare choc ?
quelles sont les dimensions
merci

Salut Philou![]()
très belle voiture
le jonc chromé tu l'as collé sur le bandeau même ou sur le pare choc ?
quelles sont les dimensions
merci

on ne doit pas voir la même chose![]()
![]()
![]()
je te taquine mon philou![]()
![]()
et t'a interet a continuer!!!
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
merci Philou
pour les dimensions tu veux dire 7mm de largeur ?
que pense tu de coller les joncs des baguettes latérales directement sur les portières ?
merci![]()

Bonjour Philou,
Moi j'aime bien les écrans DVD intégrés aux appui-têtes.
J'ai 2 enfants qui apprécieraient que je fasse cette modif sur ma future 607 !
Comment es-tu fait ? Tu les as achetés déjà intégrés ou tu les as monté toi-même ?
Question subsidiaire : où as-tu logé le lecteur ?
pour le lecteur, l'ecran s'ouvre et il se trouve derriére 
Sympa !
Peux-tu me dire où tu les a achetés et comment ça se branche ?
Merci![]()