modifs effectuées sur ma 607 depuis son achat

:hello: bruno

merci!! :jap:

pour les feuxx arriéres, c'est pour me differencier des autres 607 phase1 :D

sinon j'aime bien ta calandre avec les joncs chromés ;)

le bonjour a ton fils :hello:

Salut Sandra , tu vas bien ?
Oui je trouve çà sympa, quand je l'ai fait je me suis dit que çà ne ferait peut-être pas terrible, et que si c'était le cas j'enlèverai tout, mais du coup je l'ai laissé, c'est assez discret et çà "chromise" un peu la calandre !
Et puis c'est avec le noir perla-nera que le chrome se marie le mieux !!! :sol:

:hello: bruno

merci!! :jap:

pour les feuxx arriéres, c'est pour me differencier des autres 607 phase1 :D

sinon j'aime bien ta calandre avec les joncs chromés ;)

le bonjour a ton fils :hello:

Il n'y a pas deux 607 phase 1 comme la tienne , elle est limite collector !!
Le fiston va bien, il a décroché son bac et rentre à l'ESTP la semaine prochaine ( école de travaux publics) et ma fille , je vais l'inscrire à l'auto-école pour la conduite accompagnée....je recommence !

Il n'y a pas deux 607 phase 1 comme la tienne , elle est limite collector !!
Le fiston va bien, il a décroché son bac et rentre à l'ESTP la semaine prochaine ( école de travaux publics) et ma fille , je vais l'inscrire à l'auto-école pour la conduite accompagnée....je recommence !

ah, elle aussi aura le droit de conduire la 607 en conduite accompagnée :D :lol:

Ben oui de temps en temps aussi, mais le plus souvent sur la Clio de maman pour tournicoter en ville, c'est quand même plus pratique
Bon sinon ce week-end je me lance dans le remplacement des plaquettes de freins :D

Ben oui de temps en temps aussi, mais le plus souvent sur la Clio de maman pour tournicoter en ville, c'est quand même plus pratique
Bon sinon ce week-end je me lance dans le remplacement des plaquettes de freins :D

le plus long , c'est de demonter les roues :D :lol: :lol:

Ouais , il y a quand même 5 vis à défaire .....!!
En plus il faut que je le fasse aussi sur la Clio, je vais commencer par la Clio pour me faire la main, après j'attaque la 607 , je serai bien chaud :lol:

Salut Sandra , tu vas bien ?
Oui je trouve çà sympa, quand je l'ai fait je me suis dit que çà ne ferait peut-être pas terrible, et que si c'était le cas j'enlèverai tout, mais du coup je l'ai laissé, c'est assez discret et çà "chromise" un peu la calandre !
Et puis c'est avec le noir perla-nera que le chrome se marie le mieux !!! :sol:

Oui je vais bien, j'espère que toi aussi ;)

J'étais partie bosser sur mes pare chocs :pt1cable:

C'est vrai que le chrome se marie bien avec le noir perla, mais avec l'obsidien aussi :D
Tu as fait comment pour cette modif :???:

Ouais , il y a quand même 5 vis à défaire .....!!
En plus il faut que je le fasse aussi sur la Clio, je vais commencer par la Clio pour me faire la main, après j'attaque la 607 , je serai bien chaud :lol:

j'espére que tu parles de l'avant car pour l'arriére, c'est n peu plus long que le temps de démonter la roue........... [:hermann:1]

scotch alu!!!!! :whistle: de marque 3M je pense........

Salut Ced,
Oui enfin, c'est un peu plus épais qu'un simple scotch alu
C'est un jonc chromé trouvé sur le net , fixé par adhésif assez puissant ( j'ai déjà passé le karcher dessus plusieurs fois, et çà ne bouge pas )

parce que faut tourner et repousser le piston en meme temps, et sans trop appuyer pour réussir à le faire tourner quand meme!!!!! :pt1cable:

:lol:

:hello:

Ah ouais, faut un peu plus de doigté alors ...!
A l'avant faut juste repousser le piston "classiquement" ?
Je n'ai pas regardé de près l'état d'usure des plaquettes arrière, je vérifierai, mais en attendant, il faut que fasse l'avant ( à peine 60000 kms pour les plaquettes av , normal ??)

oui c'est normal en BVA, t'es toujours sur les freins, les miennes ne font que 40000 max ;)

arffff [:alvone:2] :lol:

ben ça fait peu, mais tu fais beaucoup de ville surement :whistle:

ensuite que le témoin ne s'allume pas, c'est que c'est bon ;) sauf si les fils sont coupés/arrachés/débranchés.......

Je les change probablement un peu tôt, elles font encore 6mm d'épaisseur
Les neuves font 18,5mm , elles sont donc usées au 2/3
Je fais peu de ville avec, surtout de la voie rapide à 110 et de l'autoroute
Mais ces deux dernières années, je suis allé en vacances en montagne, trois semaine à chaque fois à se taper des montées et surtout des descentes .....même si ma devise est :" si tu freines t'es un lâche" faut bien freiner de temps en temps quand même !!! :lol: :lol:

Salut Philou :hello:

très belle voiture
le jonc chromé tu l'as collé sur le bandeau même ou sur le pare choc ?
quelles sont les dimensions

merci

très belle voiturele jonc chromé tu l'as collé sur le bandeau même ou sur le pare choc ?

merci

on ne doit pas voir la même chose :whistle: [:francis:1] [:francis:1]

je te taquine mon philou ;) ;)

très belle voiture
le jonc chromé tu l'as collé sur le bandeau même ou sur le pare choc ?

merci

sur le pare choc au ras des baguettes, pour l'epaisseur, je crois que c'est du 7mm ;)

merci Philou

pour les dimensions tu veux dire 7mm de largeur ?
que pense tu de coller les joncs des baguettes latérales directement sur les portières ?

merci :hello:

merci Philou

pour les dimensions tu veux dire 7mm de largeur ?
que pense tu de coller les joncs des baguettes latérales directement sur les portières ?

merci :hello:

ben c'est ce que j'ai fait ;)

Bonjour Philou,
Moi j'aime bien les écrans DVD intégrés aux appui-têtes.
J'ai 2 enfants qui apprécieraient que je fasse cette modif sur ma future 607 !
Comment es-tu fait ? Tu les as achetés déjà intégrés ou tu les as monté toi-même ?
Question subsidiaire : où as-tu logé le lecteur ?

Bonjour Philou,
Moi j'aime bien les écrans DVD intégrés aux appui-têtes.
J'ai 2 enfants qui apprécieraient que je fasse cette modif sur ma future 607 !
Comment es-tu fait ? Tu les as achetés déjà intégrés ou tu les as monté toi-même ?
Question subsidiaire : où as-tu logé le lecteur ?

j'ai acheté les ecrans incorporés dans les appuie tête, donc j'ai enlevé mes appuie tête d'origine pour les remplacer par ceux là ;) pour le lecteur, l'ecran s'ouvre et il se trouve derriére :)

Sympa !
Peux-tu me dire où tu les a achetés et comment ça se branche ?
Merci :)

je te met le lien en MP ;)

pour le branchement, il faut dehousser les deux siéges, pour pouvoir passer tous les cables vers le bas et les amener dans la console centrale puis brancher l'alim sur l'allume cigare ;)