modifs effectuées sur ma 607 depuis son achat

bon et bien ça y est!!! j'ai enfin reussi a me trouver le pare choc avant et arriére de phase 2 et a coté de chez moi en plus :bounce: :D
bon j'ai l'anti brouillard droit qui est cassé, juste ça a changer ;)

dessus j'ai les capteurs de stationnement avant et arriére avec le calculateur pour l'arriére :) reservé pour sulivan40 ;)

plus qu'a ponçer et a mettre en peinture et on installe tout ça sur la mienne :D :bounce:

bon et bien ça y est!!! j'ai enfin reussi a me trouver le pare choc avant et arriére de phase 2 et a coté de chez moi en plus :bounce: :D

dessus j'ai les capteurs de stationnement avant et arriére avec le calculateur pour l'arriére :) reservé pour sulivan40 ;)

plus qu'a ponçer et a mettre en peinture et on installe tout ça sur la mienne :D :bounce:

l annonce sur le coincoin ?

l annonce sur le coincoin ?

une sur le coincoin, mais pas celle de genissac, une a cadaujac, c'est une v6 hdi de 2005 ou 2006, elle est entiére, enfin sans les pare choc et le phare au xenon, que j'ai recupéré dessus :D

:bounce: :bounce: yes et merci Philou en espérant que le faisceau soit en attente vivement lundi que l'on regarde ça je suis impatient :pt1cable:

ben voila, la grosse revision est faite :D :bounce:

amortisseur avant
coupelle d'amortisseur avant
bielette de barre stab avant
amortisseur arriére
plaquette de frein avant
4 pneus neuf

il me reste les rotules inferieur de suspension (manque la clé qui va bien :D )
la vidange de la boite auto
et la transmission droite a changer
d'ici 10 jours, ça sera bon :bounce:

je n'aurais plus qu'a installer mes pare choc et baguette de phase 2 a la place des autres :) ;)

bon ben ça y est , la transmission droite est changé :bounce: , 1 heure pour la depose, 3/4 d'heure pour la repose ;)

quel regale de plus avoir des tremblements :love: :bounce:

bon ben ça y est , la transmission droite est changé :bounce: , 1 heure pour la depose, 3/4 d'heure pour la repose ;)

quel regale de plus avoir des tremblements :love: :bounce:

Tu m'étonnes :) ;)

Il faudrait que je me fasse muter en Gironde :D
Je passerais tout mon temps à bricoler avec mon Philou :bounce: :bounce:

Tu m'étonnes :) ;)

Il faudrait que je me fasse muter en Gironde :D
Je passerais tout mon temps à bricoler avec mon Philou :bounce: :bounce:

sauf que toi tu auras de vrais horaires ma sandra, pas comme philou qui commence sa journée à 9h00 pour la finir à 9h10 [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

sauf que toi tu auras de vrais horaires ma sandra, pas comme philou qui commence sa journée à 9h00 pour la finir à 9h10 [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

tu te trompe mon roro, depuis le debut de la semaine, je suis en vacance :D [:francis:1]

ça y est , j'ai attaqué la metamorphose de ma 607 phase1 en phase2 :D :bounce:

j'ai deja installé l'arriére et les baguettes laterale, deja ça fait trés classe sur le gris anthracite :love: ;

ce weekend, avec sulivan40, on installe le pare choc avant :D , vaut mieux être deux pour eviter de rayer la peinture ;)

donc lionel, voici le menu du midi :D

apero

entrée: charcuterie
plat : belle entrecote / frite
un petit dessert (euh pourquoi petit le dessert dailleurs :D :lol: )
et biensur, le rouge qui va bien

avec ça, si on le monte de travers le pare choc, je ne comprend pas :pt1cable: :whistle: [:francis:1] [:francis:1]

j'ai deja installé l'arriére et les baguettes laterale, deja ça fait trés classe sur le gris anthracite :love: ;

ce weekend, avec sulivan40, on installe le pare choc avant :D , vaut mieux être deux pour eviter de rayer la peinture ;)

apero

avec ça, si on le monte de travers le pare choc, je ne comprend pas :pt1cable: :whistle: [:francis:1] [:francis:1]

Faut vraiment que je me fasse muter :love: :love: :love:

ah mon avis les places doivent être chères dans ton confo mon philou, et les loyers sont pas les mêmes ma sandra en gironde surtout sur le bassin, il n'y a que les riches comme philou qui peuvent vivre là bas [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

apero

:hello: philou le menu est digne d'un resto, nickel chrome il ne faudra pas trop manger sinon on ne va plus décoller après [:francis:1] [:francis:1]
Vivement samedi :bounce:

Faut vraiment que je me fasse muter :love: :love: :love:
C'est quand tu veux ma sandra comme le dit philou il y a un confo juste à côté de chez lui.
Et après on se monte une société tous les 3, philou débosseleur et nous nettoyage de voiture :love:
Bon j'arrêtes de rêver [:francis:1] [:francis:1]

ah mon avis les places doivent être chères dans ton confo mon philou, et les loyers sont pas les mêmes ma sandra en gironde surtout sur le bassin, il n'y a que les riches comme philou qui peuvent vivre là bas [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

non , y'a des petits loyer par chez moi ;) , aprés faut pas se rapprocher du pyla!! :D :lol:

non , y'a des petits loyer par chez moi ;) , aprés faut pas se rapprocher du pyla!! :D :lol:

tout dépend ce que tu appelles petit loyer et la surface, sinon elle ira habiter en plein milieu des sapins comme sulivan [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

tout dépend ce que tu appelles petit loyer et la surface, sinon elle ira habiter en plein milieu des sapins comme sulivan [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]
hé oh je suis bien dans mes sapins [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1] tu verras au mois de mai tu voudras plus repartir :sol: