euh philou ............
![]()
![]()
alors tu passe ?![]()
dsl j avais rien d autres a foutre que de pourrire![]()
![]()
la semaine derniére est passé trop vite, pas eu le temps

euh philou ............
![]()
![]()
alors tu passe ?![]()
dsl j avais rien d autres a foutre que de pourrire![]()
![]()

la semaine derniére est passé trop vite, pas eu le temps![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
oui entre la sieste du matin et celle de l'après midi, mon philou ne voit plus le temps passé![]()
![]()
![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
reservé pour sulivan40

bon et bien ça y est!!! j'ai enfin reussi a me trouver le pare choc avant et arriére de phase 2 et a coté de chez moi en plus![]()
![]()
bon j'ai l'anti brouillard droit qui est cassé, juste ça a changer![]()
dessus j'ai les capteurs de stationnement avant et arriére avec le calculateur pour l'arriérereservé pour sulivan40
![]()
plus qu'a ponçer et a mettre en peinture et on installe tout ça sur la mienne![]()
![]()
l annonce sur le coincoin ?

bon et bien ça y est!!! j'ai enfin reussi a me trouver le pare choc avant et arriére de phase 2 et a coté de chez moi en plus![]()
![]()
bon j'ai l'anti brouillard droit qui est cassé, juste ça a changer![]()
dessus j'ai les capteurs de stationnement avant et arriére avec le calculateur pour l'arriérereservé pour sulivan40
![]()
plus qu'a ponçer et a mettre en peinture et on installe tout ça sur la mienne![]()
![]()
yes et merci Philou en espérant que le faisceau soit en attente vivement lundi que l'on regarde ça je suis impatient 
![]()
yes et merci Philou en espérant que le faisceau soit en attente vivement lundi que l'on regarde ça je suis impatient
![]()

Tu nous feras un petit tuto philou ?![]()

)

, 1 heure pour la depose, 3/4 d'heure pour la repose

bon ben ça y est , la transmission droite est changé, 1 heure pour la depose, 3/4 d'heure pour la repose
![]()
quel regale de plus avoir des tremblements![]()
![]()

Tu m'étonnes![]()
![]()
Il faudrait que je me fasse muter en Gironde![]()
Je passerais tout mon temps à bricoler avec mon Philou![]()
![]()

Tu m'étonnes![]()
![]()
Il faudrait que je me fasse muter en Gironde![]()
Je passerais tout mon temps à bricoler avec mon Philou![]()
![]()
sauf que toi tu auras de vrais horaires ma sandra, pas comme philou qui commence sa journée à 9h00 pour la finir à 9h10![]()
![]()
![]()
tiens philou jsui pas tres loin de toi toulouse !!!!

;
, vaut mieux être deux pour eviter de rayer la peinture
)
ça y est , j'ai attaqué la metamorphose de ma 607 phase1 en phase2![]()
![]()
j'ai deja installé l'arriére et les baguettes laterale, deja ça fait trés classe sur le gris anthracite;
ce weekend, avec sulivan40, on installe le pare choc avant, vaut mieux être deux pour eviter de rayer la peinture
![]()
donc lionel, voici le menu du midi![]()
apero
entrée: charcuterie
plat : belle entrecote / frite
un petit dessert (euh pourquoi petit le dessert dailleurs![]()
)
et biensur, le rouge qui va bien
avec ça, si on le monte de travers le pare choc, je ne comprend pas![]()
![]()
![]()
![]()

Faut vraiment que je me fasse muter![]()
![]()
![]()

ça y est , j'ai attaqué la metamorphose de ma 607 phase1 en phase2![]()
![]()
j'ai deja installé l'arriére et les baguettes laterale, deja ça fait trés classe sur le gris anthracite;
ce weekend, avec sulivan40, on installe le pare choc avant, vaut mieux être deux pour eviter de rayer la peinture
![]()
donc lionel, voici le menu du midi![]()
apero
entrée: charcuterie
plat : belle entrecote / frite
un petit dessert (euh pourquoi petit le dessert dailleurs![]()
)
et biensur, le rouge qui va bien
avec ça, si on le monte de travers le pare choc, je ne comprend pas![]()
![]()
![]()
![]()
philou le menu est digne d'un resto, nickel chrome il ne faudra pas trop manger sinon on ne va plus décoller après

C'est quand tu veux ma sandra comme le dit philou il y a un confo juste à côté de chez lui.Faut vraiment que je me fasse muter![]()
![]()
![]()
ah mon avis les places doivent être chères dans ton confo mon philou, et les loyers sont pas les mêmes ma sandra en gironde surtout sur le bassin, il n'y a que les riches comme philou qui peuvent vivre là bas![]()
![]()
![]()
![]()
, aprés faut pas se rapprocher du pyla!!

non , y'a des petits loyer par chez moi, aprés faut pas se rapprocher du pyla!!
![]()
![]()
hé oh je suis bien dans mes sapinstout dépend ce que tu appelles petit loyer et la surface, sinon elle ira habiter en plein milieu des sapins comme sulivan![]()
![]()
![]()
tu verras au mois de mai tu voudras plus repartir