modifs effectuées sur ma 607 depuis son achat

Ben tu sais bien, cela a été un vrai roman cette histoire :whistle:
Il a été retouché par le super carrossier de Montluçon :pt1cable:

Et donc le vernis se barre de nouveau :fou:

a oui c'est vrai :(

:hello: ma sandra comme je te l'ai déjà dis fais toi muter tu seras bien ici :bounce: apéro bouf et mécanique en perspectif :love:

et quelle bouffe!!!!! :bounce: [:francis:1]

Le rêve :love: :love: :love:

Ben si vous me trouvez une petite maison pas trop loin du magasin avec une grange et de quoi garer mes 2 titines, j'arrive :D
Mais faut pas dépasser 400 € de loyer :pt1cable:

Le rêve :love: :love: :love:

Ben si vous me trouvez une petite maison pas trop loin du magasin avec une grange et de quoi garer mes 2 titines, j'arrive :D
Mais faut pas dépasser 400 € de loyer :pt1cable:

a oui là ça va être dur :whistle:

Bon là je pense qu'un ponçage léger et un vernis pourraient être suffisants :)

le truc, c'est que je ne sais pas si il y a un vernis sur le noir obsidien, c'est pas un brillant direct :???: :)

là ou on habitaient avant avec ma femme, le loyer etait de 500 euros, c'etait une petite maison dans la campagne avec jardin et un grand garage en bois, a 8 km de Mios ;)

là ou on habitaient avant avec ma femme, le loyer etait de 500 euros, c'etait une petite maison dans la campagne avec jardin et un grand garage en bois, a 8 km de Mios ;)

Même à 500, je ne passerais pas :sweat:

Trop classe Philou :love:
Par contre ce n'est pas cool car ça me donne envie de faire la même chose maintenant pffff :kaola:

Mais du coup tu as eu la chance de trouver les pièces de la même teinte que ton auto ?
Pas trop galère à mettre le pare-chocs avant ?

Par contre ce n'est pas cool car ça me donne envie de faire la même chose maintenant pffff :kaola:

Mais du coup tu as eu la chance de trouver les pièces de la même teinte que ton auto ?

euh non, c'est moi qui ai refait la peinture pour le pare choc et toutes les baguettes ;)

et sinon, non la depose et repose se fait trés bien ;)

C'est surtout que mon Philou les a peint ;)