modifs effectuées sur ma 607 depuis son achat

ça se vend mal les jantes :/ mes arctiques ne sont pas encore vendues.

maintenant, vous me trouvez un acheteur pour mes 4 felines a 250 euros, j'achéte les nabucco :bounce: :lol:

ça se vend mal les jantes :/ mes arctiques ne sont pas encore vendues.

Dites, sans rire, faut le signaler quand vous vendez des jantes! :jap: j'en cherche, mais sur les annonces que j'ai vues jusque là, très peu d'arctiques et les félines sont en général complètement ruinées. :pt1cable:

alors voici mon compteur phase 2 sur ma phase 1 :D

bon je vous explique :D , comme certain le savent, on ne peut pas brancher le compteur d'une phase 2 sur une phase 1 (problème de can et van)
par contre on peut très bien récupérer certains éléments du compteur de phase 2 pour l'installer sur l'autre :D :lol:

don en fait, j'ai récupéré les fond de compteurs de la phase2, sur lesquels j'ai ponçé les chiffre au dos du compteur pour améliorer l’éclairage, j'ai greffé des leds rouge au niveau des aiguilles et remplacé les ampoules du compteur par des leds blanche ;)
du coup la nuit ça me fait un éclairage blanc rouge qui vire un peu sur le rose :)

plusieurs inconvénient quand même :whistle: , on ne peut pas récupérer les aiguilles de la phase2, le trou central est trop grand :( donc j'ai gardé les mienne qui l'a fallu que je recoupe, et oui les fond de la phase 2 ne sont pas fait pareil que sur la phase 1 :pt1cable: , je voulais également récupérer les cerclages chromés sur les compteurs, mais on ne peut pas les mettre non plus car ça fait trop épais et du coup la vitre ne se clipse plus

voila place au photos ;)

attention l'éclairage rouge des aiguilles de la jauge a go et de la température d'eau, n'est pas aussi puissant que sur la photo, ça ressemble plus aux deux gros compteurs ;)

20140313_101640.jpg

20140313_101704.jpg

20140312_185954_LLS.jpg

mais quels fayots :whistle: :whistle: [:francis:1] [:francis:1]

mais il est vrai que c'est mieux qu'avant :p :lol: :lol:

beau travail mon philou ;)

alors voici mon compteur phase 2 sur ma phase 1 :D

bon je vous explique :D , comme certain le savent, on ne peut pas brancher le compteur d'une phase 2 sur une phase 1 (problème de can et van)
par contre on peut très bien récupérer certains éléments du compteur de phase 2 pour l'installer sur l'autre :D :lol:

don en fait, j'ai récupéré les fond de compteurs de la phase2, sur lesquels j'ai ponçé les chiffre au dos du compteur pour améliorer l’éclairage, j'ai greffé des leds rouge au niveau des aiguilles et remplacé les ampoules du compteur par des leds blanche ;)
du coup la nuit ça me fait un éclairage blanc rouge qui vire un peu sur le rose :)

plusieurs inconvénient quand même :whistle: , on ne peut pas récupérer les aiguilles de la phase2, le trou central est trop grand :( donc j'ai gardé les mienne qui l'a fallu que je recoupe, et oui les fond de la phase 2 ne sont pas fait pareil que sur la phase 1 :pt1cable: , je voulais également récupérer les cerclages chromés sur les compteurs, mais on ne peut pas les mettre non plus car ça fait trop épais et du coup la vitre ne se clipse plus

voila place au photos ;)

attention l'éclairage rouge des aiguilles de la jauge a go et de la température d'eau, n'est pas aussi puissant que sur la photo, ça ressemble plus aux deux gros compteurs ;)

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/47323/20140313_101640.jpg

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/47323/20140313_101704.jpg

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/47323/20140312_185954_LLS.jpg
:hello: philippe, ça fait vraiment classe, bravo tu as réussi ce que tu voulais je suis admiratif :jap:

mais quels fayots :whistle: :whistle: [:francis:1] [:francis:1]

mais il est vrai que c'est mieux qu'avant :p :lol: :lol:

beau travail mon philou ;)
Jaloux !!! En même temps, avec ton tas de tôle, tu ne risques pas d'attirer des compliments....

[:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

[:supadmin]

Jaloux !!! En même temps, avec ton tas de tôle, tu ne risques pas d'attirer des compliments....

je m'en fou, j'ai des compliments avec autres choses :p :p [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

ton p'tit chien j'imagine...

c est pas de la tole les 508 c est tous en plastique comme les poubelles mais en moins pratique sa sert a rien , si a promener un chien

[:francis:1][:francis:1][:francis:1]

je sais pas si c'est le fait de voir plus souvent des photos de ta 607,mais je trouve que ta voiture est vraiment belle.en sachant les modifs d'une ph1 a ph2 et le prix!!! bref felicitations
petite questions quel modele d'ampoules as tu pris?

je sais pas si c'est le fait de voir plus souvent des photos de ta 607,mais je trouve que ta voiture est vraiment belle.en sachant les modifs d'une ph1 a ph2 et le prix!!! bref felicitations
petite questions quel modele d'ampoules as tu pris?

ça me reviens pas a trop cher au final, puisque je revend mes piéces d'origine :D ;)
c'est ce style d'ampoules ;)

t5.jpg